Heavenly Segmentum
Full Métal Alchimiste ou FMA - Page 3 Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Full Métal Alchimiste ou FMA - Page 3 Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Full Métal Alchimiste ou FMA

Aller en bas 
+4
Monster_yo
Ange guerrier
Dr Tyhélior
jantine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ange guerrier
Démon du flood
Démon du flood
Ange guerrier


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
ally : F.angel.p

Full Métal Alchimiste ou FMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimiste ou FMA   Full Métal Alchimiste ou FMA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:36

geek
Revenir en haut Aller en bas
hannibal lecter[lcdj]
floodeur récidiviste
floodeur récidiviste
hannibal lecter[lcdj]


Nombre de messages : 55
Age : 32

Full Métal Alchimiste ou FMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimiste ou FMA   Full Métal Alchimiste ou FMA - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:44

ya pas une tres bonne odeur dans la salle^^,sinon moi j'ai vu tt les fma sauf le film-_-,et j'ai lu jusqu'au tome 5,le manga est pas mal et les bonus a la fin sont lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Full Métal Alchimiste ou FMA - Page 3 Left_bar_bleue420376/500000Full Métal Alchimiste ou FMA - Page 3 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Full Métal Alchimiste ou FMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimiste ou FMA   Full Métal Alchimiste ou FMA - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:09

Ouep,sinon,le film est vraiment pas contournable.S'est la suite de l'anime.Donc je te laisse deviner un peu le plaisir si t'as vu les 51 épisode...

Les OAV sont à chier.

Et les manga je crois avoir déjà eu à préter tout ceux qui sont sortis.Grand maxi il me manque le dernier.Et s'est vrai que es bonus sont pasm al mais je préfère l'histoire.Et exelent s'est le raport sur le colonel Mustang et le livret avec que des bonus..."Heu...s'est vraiment un chien?"


Pour en revenir au sujet,maintenant je crois que je pourait pas juste parceque plus de 48h sans me laver les cheveux je peut pas dormir et je me sent hyper mal.Donc même dans un cas de figure hyper chaud pour se laver,je trouve un truck.

Et si je me retrouve dans la situation ou je peut pas,je crois que je me les coupe...s'est trop insuportable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Métal Alchimiste ou FMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Full Métal Alchimiste ou FMA   Full Métal Alchimiste ou FMA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Métal Alchimiste ou FMA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» vente de métal
» métal gear solid
» vente de métal (100k)
» vend métal contre cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Cantina :: Multimédia-
Sauter vers: