Heavenly Segmentum
Projet parodie. Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Projet parodie. Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet parodie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Projet parodie. Left_bar_bleue420376/500000Projet parodie. Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Projet parodie. Empty
MessageSujet: Projet parodie.   Projet parodie. Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:31

Pas de post ici!Je mets ici les histoire des bureau histoire d'y faire le ménage!

Bonne lecture.

Le n°uméro des pages ne veut plus rien dire,ne les prenez pas en compte,ils ne sont plus afiché à parti de mtn et seront effacé progréssivement.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Projet parodie. Left_bar_bleue420376/500000Projet parodie. Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Projet parodie. Empty
MessageSujet: Re: Projet parodie.   Projet parodie. Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:34

[Emplacement:Dr Tyhélior;page 3
Rédacteur:Dr Tyhélior
Histoire:
Description
Post n°1

OOO


Le batiment principal est constitué de plusieur étages...

Au RDC ,l'entré donne sur un couloir sans porte puis sur un grand hall qui débouche sur plein de porte...AU desus de ces portes,il y a sois un panneau "libre" soit un panneau "occupé" ou alors un contenant le TAG d'une ally.
Les panneau marqué "libre" sont les salles de réception vides.
Les panneau marqué "occupé" marquent les salles dans lesquel se tiens une conférence.En téhorie,une seule cofnérence se déroule à la foi.
Les panneau marqué d'un TAG sont ceux indiquant que la porte débouche sur une ambassade.La salle de réception a alors été aménagée librement par les membres de l'ally en question et débouchent à leur tour sur des petites pièces qui servent debureaux aux membres de cette ally.

Une des porte ne contiens pas d'indication mais est munie d'un apareil fixé sur le mur dans lequel il faut passer une carte...Cette porte donne sur un couloir à deux autre portes:l'une d'elles ouvre sur un escalier qui mène au premièr étage,l'autre est le seul accés à l'amphitéâtre ou le maître d'armes donne tout les cours théoriques aux membres de la wing...

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 4
Rédacteur:Dr Tyhélior
Histoire:Description
Post n°2]


OOO


Le batiment principal est donc constitué de plusieur étage...

Le Hall et le RDC sont décris ci-desus.

Au premier étage,se trouve les dortoirs des membres de la wing...il y a en tout 8 dortoirs pour garçons et 2 pour filles...Chaque dortoir peut contenir jusqu'à 3 lits et 3 armoires,sachant que les résidents peuvent déplacer lits et armoires à leur volonté dans les diférente pièces...

En plus de ces 10 salles,il y a une grande pièce dans laquel les membres de la wing peuvent faire ce qu'ils veulent du moment que cela ne dérange personne...Soit s'entrainé à combattre,soit lire des bouquins soit jouer à la console toute la nuit comme des gros oufs!

Les membres de la wing disposent tous d'une carte de niveau 2 qui leur permet d'entrer et sortir du batiment principal ainsi que d'avoir accés au premier étage.

Au deuxième étage se trouvent les locaux des membres de l'ally mère...Ils sont pratiquement identiques sauf qu'il faut une carte de niveau 3 pour y acéder et qu'on peut y trouver,entre autre,une salle d'entrainement au combat comportant deux tatami,un ring de boxe et une table de ping-pong et une autre salle dans laquel se trouve un billard,un babyfoot et deux flippeurs...

Le troisième étage,lui,est pas vraiment comparable aux deux autre...pour comprendre cela,il sufit de penser qu'il n'y a que 4 personnes qui y ont un accés permanent...chacune disposant d'une sorte de studio 4 pièces dont la porte donne sur le bureau,puis ont arive dans le salon privé et les deux pièces restante sont aménagé librement pas la personne qui y loge...

Les personnes qui peuvent entrer à cet étage sont les guardien célestes,l'ange déchu,l'Akroma et le maître d'arme...

OOO


[Fin de:"Description"]


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Projet parodie. Left_bar_bleue420376/500000Projet parodie. Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Projet parodie. Empty
MessageSujet: Re: Projet parodie.   Projet parodie. Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:35

[Emplacement:Dr Tyhélior;page 4
Rédacteur:Dr Tyhélior
Histoire:
L'arivée des larbins.
Post n°3]

OOO


Nous somme lors de la fin de la construction du batiment et,suite à une annonce dans le journal,le chef des larbins actuel est venu visiter le batiment...



[Chef Des Larbin]:-ho...Y'est marant vot' plan d'évacuation...il est même pas fait à la même échèlle...

[DT:]-bien sur que si...

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 4
Rédacteur:Monster_yo
Histoire:L'arivée des larbins.
Post n°4]


OOO



[CDL]:-c'est pas mal comme batiment, c'est contemporain on va dire, mais j'ai une question vis à vis du plan d'évacuation....j'ai bien un plan....le problème c'est que dans "plan d'évacuation" y a "évacuation"....sont ou les sorties de secours?

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 4
Rédacteur:Dr Tyhélior
Histoire:L'arivée des larbins.
Post n°5]


OOO


[DT:]-Tu suis les cris et t'aprends à prier...

ooo


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 4
Rédacteur:Monster_yo
Histoire:L'arivée des larbins.
Post n°6]


OOO


[CDL:]-Comme tous mes ancètres larbin auparavent....révoltons nous mes frères révoltons nous!!!

[DT:]-Hummm.....

Thyélior lui envoie un grand coup de poings dans la gueule....

[DT:]-Tu crois que je te laisserais le droit de te révolter???

[CPL:]-Bien fûr que nom maittrrre, f'était chuste une blague.....

[DT:]-Je préfère....

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 4
Rédacteur:Dr Tyhélior
Histoire:L'arivée des larbins.
Post n°7]


OOO


[CDL:]-Et où logerons-nous?

DT:-Parce que vous croyez réèlement que vous allez avoir le temp de dormir et de manger?

[CDL:]-Heu...

[DT:]-Je déconne...en fait,les combles sont aménagées rien que pour vous...je serait heureux moi,à votre place,de savoir que je suis parmi ceux qui habite au plus haut de ce batiment...

[CDL:]-S'est un très grand honneur...

[DT:]-Je sais...s'est pour sa qu'au début Stèhl voulez vous caser à la cave mais je lui ait rapellé qu'on avait pas de cave...

[CDL:]-Gloups...

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 4
Rédacteur:Monster_yo
Histoire:L'arivée des larbins.
Post n°8]


OOO


[CDL:]-Veuillez pardonnez l'outrecuidance me permettant de m'addresser à vous en ces mots, mais le Stel là, il est pas très commode si?

[DT:]-Beh attendez il va vous le dire lui même....STEL VIENS VOIR!

2 coups d'aile plus tard...

[S:]-Qu'est-ce que tu veux? J'espère que c'est important parce que j'était occupé sur mon PC à télécharger une commande importante qu'on m'a demandée...

[DT:]-Wé bien sûr....je vois tout à fait...bon le monsieur là, c'est le chef des larbins et il à une question à te poser...

[S:]-Ah bon? Kestu veux?

[CDL:]-Euh...euh...euh....Je voulais juste vous demander comment vous faites pour avoir une si belle parure en guise d'ailes...si harmonieuse...on sent tous de suite votre importance et l'on devine le respect qui vous est dû et....
[S:]-Bon si c'est juste pour me dire ça franchement....ils mériterait vraiment la cave si on en avait une...ça nous ferait gagner de la place....bon j'y retourne....

Stel s'éloigne...

[DT:]-Focu...

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 4
Rédacteur:Dr Tyhélior
Histoire:L'arivée des larbins.
Post n°9]


OOO


[CDL:]-S'est à dire que...

[DT:]-Ouep,s'est sa,T'es un focu...

[CDL:]-Mais...

[DT:]-Et j'aime les focu...d'ailleur,j'ais besoin de quelqun de pas chèr pour netoyer mon bureau...j'aimerais qu'il soit terminé avant celui de Stèhl...

[CDL:]-Je crois avoir saisie le message...

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 4
Rédacteur:Stelmahère
Histoire:L'arivée des larbins.
Post n°10]


OOO


Quelque heures plus tards...


[S:]-Hé toi, le larbin, arrange toi pour que mon bureau soit fait avant celui de Tyhélior ok?

[CDL:]-Euh, je crois que sa ne sera pas possible monsieur...

[S:]-Et pourquoi ca?

[CDL]:-Et bien... monsieur Tyhélior me l'a demandé avant vous...

[S:]-Je croyai que tu tennais à la vie...

[CDL:]-D'accord, d' accord, je m'en occupe avant ...

[S:]-Et la prochaine fois que tu me fais deplacer pour une connerie,t' es mort...

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 4
Rédacteur:Dr Tyhélior
Histoire:L'arivée des larbins.
Post n°11]


OOO


[DT:]-Maintenant que vous avez teminé votre quartirer libre,il faut payer la visite des batiments...

[CDL:]-Mais...s'est vous qui nous avez conduit...

[DT:]-Alors n'oubliez pas la prime du guide...

[CDL:]-Mais j'ais pas de quoi payé une visite pour 99 personnes,quel que soit le prix vu que je n'ais absolument rien...

[DT:]-Même tarif de groupe?On fait de belle réduction...

[CDL:]-J'ais que dal...

[DT:]-Seul domage...vous allez être obligé de bosser ici pour payer la visite...

[CDL:]-Mais j'ais rien demandé...

[DT:]-Tu veus que j'apèlle Stèhl?

[CDL:]-non,sa ira,on a compris notre situation...

[DT:]-Bon courage...

Et le doc parti vers son bureau,heureux de faire des économie de femme de ménage...

OOO


[FIn de:"L'arivée des larbins"]


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Projet parodie. Left_bar_bleue420376/500000Projet parodie. Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Projet parodie. Empty
MessageSujet: Re: Projet parodie.   Projet parodie. Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:46

*


NDR:Les post sont dans l'ordre à l'échèlle d'une "histoire" ou "chapitre".Mais les histoires ne sont pas dans l'ordre entres elles.Aussi,voici un petit prologue pour ceux qui ne sont pas là depuis le début:


Dés sont arivé,Ikit arrive à sa faire enfermer dans un dortoir pas Stèhl.Dés sa libération,il fait un coup d'enfoiré pour se venger...s'est ici que cette histoire commence.



[Emplacement:Dr Tyhélior;page 5
Rédacteur:Ikit
Histoire:
Le cas Ikit.
Post n°12]

OOO


Ikit,heureu d'avoir pu se venger un peu de Stèhl qui l'avait enfermé,se decida de retourner dans le bureau de Tyhélior pour savoir se qu'il faisait dans son bureau.

Il allait frapper mais,comme a son habitude,il traversa la porte il se rendit compte que le propriétaire n'était pas la.Il se dit alors qu'il allait pouvoir visiter les lieus quand il entendit un bruit.Il se retourna et vit Monster qui dormait à côté du bureau du doc mais ne le reconnu pas sur le coup.

[Pensé de I:]-Qu'est ce que c'est que sa!Une file d'attente??Bon,en attendent,il a rien a faire ici (et moi non plus d'ailleur) et puis j'ai envit de passer premier au bureau dés son retour.

Sur ce,il se servit de ses pouvoirs pour attraper Monster et le fit descendre en traversant le planché jusqu'au RDC ou il le laissa dormir...en plein milieu du hall?Puis il remonta dans le bureau,heureux d'avoir volé la place a cet idiot.

[Pensé de I:]-Il va avoir une drôle de surprise.Par contre,son idée de dormir dans le bureau pour que son affaire passe en 1er c'est pas si con que sa ...si je passe pas derière evidement.

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 5
Rédacteur:Monster_yo
Histoire:Le cas Ikit.
Post n°13]


OOO


[M:]-Raaa!On peux même plus se rouler un pet' tranquille....pourquoi ce boulet -c'est quoi son nom déjà?Ikit je crois- m'a foutu en bas.....si j'ai pigé ce qu'il penssait il voulait être le premier à voir le Doc...bien bien.....Je vais remonter par le conduit qui mène au bureau de Tyhélior...il se sentira con en me voyant débarquer...

Après un peu de galérage dans le conduit à cause du pet'...

[M:]-Bon,allé,c'est parti...

Monster_yo ouvri la porte et entra...

[M:]-Tiens,salut le fantôme!Ca roule?Au fait,lundi c'est demain donc t'as rien à foutre là si tu attend le Doc....c'est dur à piger pour une cervelle éthérée?

[I:]-Beuh!!????!!!! Qu'est que....

[M:]-Qu'est ce qui y a t'as quelque chose qui va pas?

[I:]-Beh euh....

[M:]-Ca te gène de me voir? Explique toi ça m'interresse.

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 5
Rédacteur:Ikit
Histoire:Le cas Ikit.
Post n°14]


OOO


[I:]-Ben je suis surprit de voir quelqu'un qui n'est pas un fantôme sortir d'un mur.En tout cas,sa explique comment l'autre personne a pu rentrer.

[M:]-L'autre personne???

[I:]-Oui,quand je suis rentré la porte était vérouillée mais pourtant il y avait quelqu'un qui dormait à coté du bureau.Il a du rentrer par là.Sans me vanter,je croi qu'il va avoir une belle surprise.Imagine,il va se reveillé en plein milieu du hall dans un pyjama très laid qui resemble un peuau tien et MERDE!

Ikit essaya de s'enfuir en voyant Monster fou de rage mais il ne reussit pas à aller bien loin car l'homme au pyjama avait pri en revenant des gants magiques qui permetent d'attraper les fantômes.Ikit commenca par lancer un sort de défense connu de tous les fantôme et refi comme la dernier fois:traverser le plancher avec Monster qui,ne sachant pas voler,s'ecrasa sur le sol du dortoir où Ikit était resté enfermé.Heureusement pour Ikit,le seau avait maintenant disparu ce qui lui permit de profiter d'un moment d'inatention pour s'enfuir en laissant Monster enfermé dans le dortoir verrouillé.Il remonta alors dans le bureau de Tyhélior et attendit.

[Pensée de I:]-Mais il est jamais dans son bureau celui la ou quoi!!! Et là,pour une fois,on pourra pas dire que je sui pas arrivé le bon jour,on est enfin lundi!!!

Pendant ce temps,Monster passait ses nerfs sur le larbin qui lavait le dortoir en criant de toute ses forces pour qu'on le libere.

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 5
Rédacteur:Monster_yo
Histoire:Le cas Ikit.
Post n°15]


OOO



Après avoir explosé le larbin...

[M:]-Bon,va falloir que je fasse disparaître ce corp avant qu'il n'aille mieux.....Bon,si je chope ce Ikit j'me le fait...N'empèche il a pas les yeux en face des trou...il n'a même pas vu que j'avais ouvert la porte...et pour le cas du sois-disant pyjama laid,je vais me le faire aussi....et pour le plaisir tant qu'à faire.....tiens,j'ai une idée....bon,d'abord,le conduit...

Monster_yo sorti dans une salle à côté de celle où il se trouvait et apella Stelmahère qui accourue presqu'imédiatement.

[S:]-Qu'est ce tu veux?

[M:]-Tu te rappeles du fantôme Ikit?

[S:]-Euh...wé,celui que j'ais enfermé?

[M:]-Wé,celui-là même...et ben figure toi qu'il a réussi à s'évader et qu'il a tendance à se fouttre de ta gueule comme quoi tu n'es qu'un boulet car tu ne pourra jamais réussir à l'enfermer ou toutes autre chose du genre....enfin des conneries quoi....

[S:]-Je vois....je vais finir de manger,et après je m'occupe de ce petit problème....il est où au fait?

[M:]-Je crois l'avoir croisé à côté du bureau du Doc.....

[S:]-Ok.Comme dirait Rambo : maintenant ça va chier!

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 5
Rédacteur:Ikit
Histoire:Le cas Ikit.
Post n°16]


OOO


Ikit qui n'est pas un fantome pour rien a tout entendu du complot de monster.

[Pensée de I:]-Ah!Tu veut la guèrre!Alors tu l'auras et puis,de toute façon,commen arréter ce qu'on ne peut pas voir...

Après un effort intense,Ikit devint invisible

[P de I:]-Je vais attaquer en 1er.Alors...qu'est-ce-que je fait...Sa y est,j'ais trouvé...

Sur ce,Ikit ratrapa Stèhl dans les couloirs et utilisa ses pouvoirs mentaux pour le convaincre qu'il avait quelque chose a faire dans son bureau puis il ratrapa Monster qui se baladait juste devant le bureau de Stèhl...

[M:]-Oh!Une clef USB.Qu'est-ce-qu'elle fout là?

Il la ramassa et l'exammina tout en marchant puis glissa malheureusement sur un peau de banane.Heureusement,Ikit avait ouvert la porte du bureau sinon le pauvrre aurai eu une bosse.Dans son élant,il mit la clef dans l'ordi de Stèhl qui était bizarment allumé puis le disque dur lanca la copie de tous les dossiers de la clef à cause de l'anti virus et,enfin,Monster fini sa course en machant sur les corps de 3 larbins qui le firent trébucher.Puis Stelmahère rentra dans son bureau.

Pendant tout ce temps,Ikit flottait au dessus de la scène toujours invisible et plié en deux.

OOO


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Projet parodie. Left_bar_bleue420376/500000Projet parodie. Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Projet parodie. Empty
MessageSujet: Re: Projet parodie.   Projet parodie. Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:18

[Emplacement:Dr Tyhélior;page 5
Rédacteur:Dr Tyhélior
Histoire:Le cas Ikit.
Post n°13]


OOO


[S:]-Qu'est ce que tu fais là?

Monster débrancha discrètement le cable audio et se mit devant Stèhl pour l'empécher d'apercevoir son écran.

[M:]-Heu...Je voudrait te demander un service...

[S:]-Un service?

[M:]-Ben ouep...en fait,ya ce boufon d'Ikit qui balade dans les couloirs et j'aimerais que tu fasse un truc parce que les gants que tu nous as filé sont pas très utiles...

[S:]-Pourtant je trouve qu'ils fonctionnent très bien...

[M:]-Atends,je vais chercher les miens...En esperant que ce crétin ne croise pas ma route...

Ikit en avait marre de se fairre insulter alors il se jeta sur Monster qui avait ses gants dans la poches...

[I:]-Tu vas voir ce qu'il te fait le crétin.

Pendant que Monster courait à travers le bureau en essayant déséspérément de mettre ses gants;Stèhl alla ouvrir un placard en hauteur et sortis un paqué de pop-corn.

[S:]-Du sang!du sang!

[M:]-T'es vraiment un enfoiré toi aussi...

[S:]-Comme si je le savai pas...

Stèhl sorti une télécommande de sa poche et lanca le lecteur multimédia de son PC...mais comme la musique ne sortait pas de ses enceintes;il alla s'asoir sur son siège et...

[S:]-HAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHH!!!!!!!!!MONSTER!IKIT!

[M&I:]-Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Monster et Ikit s'enfuirent du bureau et partirent vers le bureau oposé;celui de Tyhélior...

Au niveau de l'escalier;Ikit qui avait de l'avance passa la porte à carte et la fit buguer...C alors que plein de carte commencèrent à s'imprimer sur la machine qui faisait maintenant des étincelles...Monster en ramassa une et ouvri la porte avant que stèhl ne le ratrappe.

Au 2° étage,alors qu'il cherchait Ikit des yeux et sa distance avec Stèhl des oreilles;Monster bouscula le doc et tomba en arière.Tyhélior dû donner un petit coup d'aile dans l'étroit couloir pour retrouver son équilibre et les 5 larbins qui le suivaient au pas de course firent un vol plané avant d'aller traverser la fenêtre...Les bareaux situés dérière la vitre étaient malheureusement plus solide que leur pauvres os...

[DT:]-Oups...un de moin...mais bon,comme sa les autres n'ont que des coupures légères à la gorge et au ventre...Sa va pas les géner pour réparer la vitre et nétoyer le sang...

[M:]-CACHES-MOI!!!!!!!

Monster bondit entre les jambes du doc et grimpa sur son dos,entre ses deux ailes.Quelque minute plus tard;Stèhl fit irruption dans le couloir...

[S:]-Ho...on fait la fête sans moi...

Et il pris un 6° larbin qui pasait dérière lui en courant pour le jeter contre ceux qui nétoyaient le sol...

[S:]-Strike!

[DT:]-Stèhl!

OOO



[Emplacement:Dr Tyhélior;page 5
Rédacteur:Ikit
Histoire:Le cas Ikit.
Post n°14]


OOO


[S:]-Ben quoi?Tu aimes pas le bowling?

[DT:]-Si,mais trouve-toi d'autre boules.

[S:]-Tu as l'air gené...Qu'est que tu as encore fait?

[DT:]-Moi?Rien.

[S:]-Oh!Regarde la vitre dériere toi!

[DT:]-Qu'est ce qu'elle a??

[S:]-Rien à part que dans les éclats qui restent on voit quelque chose qui bouge dans ton dos...montre moi!!

Pour continuer à cacher Monster,Tyhélior se mit à reculer pour empêcher Stèhl de le voir.Mais Ikit qui n'avait pas dit son derrnier mot fit un croche pied au doc pour le faire tomber mais,par réflèxe,il fit comme precedement et batit des ailes pour se rééquilibrer,se qui eu pour effet de faire tomber Monster qui roulat jusqu'aux pieds de Stèhl

OOO
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Projet parodie. Left_bar_bleue420376/500000Projet parodie. Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Projet parodie. Empty
MessageSujet: Re: Projet parodie.   Projet parodie. Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:12

[Emplacement:Dr Tyhélior;page 6
Rédacteur:Dr Tyhélior
Histoire:Le cas Ikit.
Post n°14]


OOO


[M:]-Coucou!

Sèhl dégaina son épée et en posa la pointe sur la gorge de Monster.

[S:]-Essaye de fuir maintenant.

[M:]-Heu...Doc!

Tyhélior qui était en train de ramasser les éclats de verres de la vitre:

[DT:]-Ouep?

[S:]-Te mèles pas de sa s'il te plait...

[DT:]-Et ben,rien que pour t'emmerder,je vais fourer mon nez...

[S:]-Pfff...

[DT:]-Alors,tu lui reproches quoi?

[S:]-Il copiait mon disque dur sur une clef USB...

[M:]-Faux!

[S:]-On t'a rien demandé à toi...

[DT:]-Pourtant il est impliqué...

[M:]-Plus que vrai!Argh!

Stèhl avait posé un pied sur le ventre de Monster.

[DT:]-Mais s'est qu'il est totalement con le Mostter en y repenssant...

[M:]-Quoi?

[DT:]-Ben ouep,t'as accés au réseau depuis mon PC et tout ce que Stèhl a de privé tu l'as déjà sur clef USB.

[M:]-Justement,pourquoi irais-je dans son bureau?

[S:]-Et ben s'est à toi de nous le dire...

Ikit ne pouvant pas résister à un tel spectacle continuait de planer au desu de Monster sous un état invisible à l'ange et au guardien.

[M:]-Tiens,mets sa et tu vas comprendre...

Monster tendais tant bien que mal le gants anti-fantôme à Stèhl.

[S:]-Laisse bertom,j'ais mieu...

Stèhl mit sa main qui ne tenait pas l'épée dans sa poche et sortis une paire de lunettes avec des verres rouges et un point bleu aux centres.

[M:]-Enfoiré!Nous on a des vieux gants vert-caki et toi t'as des lunettes super fun!

[S:]-Justement,s'est super dur de les porter que quand je suis seul.Alors,il est où l'énergumène...

[M:]-Hé!Il s'est barré!Il était juste au desu!

[DT:]-De quoi vous parlez?

[S:]-T'occupes!Ha!Je le vois!Il est au troisième et il va entrer au 4°...sa y est,il y entre...qu'est ce qu'il fout au grenier?

[M:]-Ben il fuit,parce que s'est lui l'enfoiré de mes deux qui est source de tout ce bordel...

Stèhl sauta au desu de Monster,contourna Tyhélior et défonça le mur du fond du couloir d'un coup d'épaule avant de prendre son élan pour fuser vers le toit.

[M:]-Comme sa ya plus de problème de fenêtre.

[DT:]-S'EST QUOI CE BORDEL!!!MONSTER!Dans mon bureau!Et tu t'expliques!

[M:]-Mais j'ais rien fait moi...

[DT:]-Justement!comme sa tu pouras parler franchement!Et pis merde!J'en ais marre!

Tyhélior ouvrit la porte qui était sur sa droite...le batit était plein de sigles gravés par Stèhl et la porte affichait "Dortoir des files".

[DT:]-T'entres ou il te faut un fax?

[M:]-S'est bon,j'arive...


Moster expliqua en détail tout ce qu'il savait sur ce qu'il venait de se passer...la clef USB dans le PC de Stèhl,la mini-course poursuite,la machine de la porte qui comence à buger,la présence d'Ikit au desus d'eux...

[DT:]-Alors C lui le con qui a voulue que je tombe...

[M:]-Ouep...et maintenant Stèhl est en train de lui pourir la gueule au desu du bâtiment...ou dans les combles peut-être...

Sur ce,un grand "crac" retentis au desu d'eux.

[DT:]-Putain!Il vont détruire le grenier!

Tyhélior bondit hors de la pièce et Monster le vit sortir par le trou au fond du couloir...

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 6
Rédacteur:Ikit
Histoire:Le cas Ikit.
Post n°15]


OOO


A peine le doc avait disparu que trois autres grands craquements retentirent avant que le plafond du couloir ne s'écroule avec la moitié du bureau de Tyhélior manquant de peu le pauvre Monster qui assista alors à un combat assez bizarre:
Stèhl qui se baladait avec des gants étranges et de grosses lunettes frappait dans tout les sens pour tuer... un fantôme invisible et invincible puisqu'il est déja mort.Soudain,Stèhl sauta et réussit à attraper ce que Monster pensait être le cou d' Ikit mais,en fait,il lui tenait la jambe puis Stèhl attrapa une espece de tampon et donna un coup sur sa proie qui redevint visible.Stèhl retira ses lunettes avec un large sourirez aux lèvres.

[S:]-Ha!On peut enfin te revoir pour te punir du bordel que tu a fait.Tu vas devoir garder ce sceau pendant 3 jours qui te prive de certain de tes pouvoirs.Maintenant tu ne peut plus que flotter et traverser les mur.Malheureusement tu as eu le temps de finir ton rituel au grenier en prenant les derniers ingrédients qu'il te manquait.Un peu de confusion et de haine ce qui,désormé,nous empêche de te banir de ces bureaux.Seul toi peut décider de les quitter.

OOO


[Fin de "Le cas Ikit"]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Projet parodie. Left_bar_bleue420376/500000Projet parodie. Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Projet parodie. Empty
MessageSujet: Re: Projet parodie.   Projet parodie. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:03

[Emplacement:Dr Tyhélior;page 8
Rédacteur:Dr Tyhélior
Histoire:
Des coneries à z'ailes et des anges à cro-ondes.
Post n°16]

OOO


Dr Tyhélior montait les escaliers qui allaient du deuxième au troisième étage lorsque,soudain,un cor de chasse venant d'au desus retenti!

[DT:]-Putain!S'est quoi encore ce bordel?

Il pressa le pas et,juste au moment où il franchissait la dernière marche,il vit Stèhl installé sur une chaise de bureau à roulette passer très vite...il dû faire un pas en arière à cause de la précipitation atmosphèrique qui le suivait mais rata la marche et se rétala en bas des escalier...à peine eu t'il fini sa chute qu'un deuxième coup de cor rententi...

[DT:]-Je sens que je vais recevoir des explications!

Il remonta au 3° et vit Dragon qui rejoingait Stèhl...

Des lignes blanche de papier toilette formaient les lignes de départ et d'arivé et Monster se tenait au bout du couloir avec le fameu cor dans la main...il le porta à sa bouche et...

[M:]-BUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Stèhl et Dragon partirent en même temps de l'autre bout du couloir à toute vitesse instalés sur des chaises de bureaux à roulettes...

Tyhélior leva les bras et...

[DT:]-STOP!!!!!!!!!!!!!

Dragon freina de toute ses forces et Stèhl s'aréta à quelques centimètres du doc......

[S:]-Mais quoi?

[DT:]-Vous êtes des enfoirés!

[Dr:]-Je sent que sa va encore chier des bulles carrés...

[S:]-Mais on fait rien de mal!

[DT:]-Premièrement,vous allez déranger tout le monde avec ce fichu cor!Et deuxièmement,vous m'avez même pas invité!

[S:]-Si tu veus,il reste encore des chaises dans mon bureau secondaire.

[DT:]-Tu parles des locaux de l'akroma?

[S:]-On peut les apeller comme sa...

[DT:]-Atendez-moi,je vous rejoins...

Le doc alla chercher un "bolide" et il s'alignèrent à trois sur la ligne de départ situé au niveau du bureau de stèhl.

[S:]-Le premier qui franchi la ligne a gagné...mais n'allez pas trop vite parce que ya le bureau de Tyhélior dérière le mur...

[Dr:]-T'inquiète...

[DT:]-On est prêt!

[M:]-BUHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ils partirent sur les chapeaux de roues...

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 8
Rédacteur:Monster_yo
Histoire:Des coneries à z'ailes et des anges à cro-ondes.
Post n°17]


OOO


Stèhl avait fait le meilleur départ, il devançait le Doc de peu et dragon restait derrière à quelques mèttres.

Ils arrivèrent au premier danger du parcours:la moquette mal foutu qui formait une bosse,juste à côté de l'escalier.

Tyhélior entrepris de doubler Stèhl à cet endroit mais,n'étant pas préparé au parcours,il perdit l'équilibre et tomba pour la seconde fois dans l'escalier.

Dragon profita du tumulte pour récupérer une partis de son retard sur Stèhl.

Arrivait le deuxième danger,le fameux passage de la photocopieuse:un passage étroit sur lequel un simple défaut de trajectoire peut être fatal.

Dragon s'était suffisament rapproché de Stèhl et utilisa sa botte secrète.En effet,il lui lança sa godasse qui lui fit faire un dérapage mais il évita de peu la photocopieuse pour se retrouver dans le mauvais sens.Désormais face à Dragon,il perdu son calme pendant un dixième de seconde,mais le choc frontal fut lui aussi évité de peu par un écart rapide de ce dernier.

[S:]-Saligaud va!Je vais t'avoir!

Stèhl reparti de suite et récupéra rapidement l'avance que Dragon avait pris sur lui.Ils était maintenant côte à côte.La ligne d'arrivé était à quelque mettre.Stèhl utilisa alors ses ailes pour se donner une petite impulsion est doubla Dragon sur la ligne d'arrivée....

[S:]-Wéééééééééééé!!!!

[Dr:]-Merde,c'est pas juste.......

[M:]-Buhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

[DT,qui remontait l'escalier:]-Merde,j'ais perdu.

Stèhl qui avait laché sa chaise fit une vrille en essayant d'atraper Monster au passage:la ligne d'arrivée s'était emmélée dans les roulettes.....

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 8
Rédacteur:Stelmahère
Histoire:Des coneries à z'ailes et des anges à cro-ondes.
Post n°18]


OOO


Soudain du bruit retentis dans les escaliers,comme si on tapait à la porte de l'étage du dessous...

[M:]-Euh...je crois qu'on a oublieé que s'était la nuit...

[S:]-Ah bon??Ah oui tien,s'est vrai,j'avais même pas remarqueé,je crois qu'on les empêche de dormir...

[Dr:]-Eh ben t'attends quoi tyhelior,vas t' excuser,c' est toi le chef!

[DT:]-Qui a eu cette idée?

[D&M:]-Stèhl !!
[S:]-Monster!!

[S:]-Euh...

[DT:]-Bon courrage Stèhl!!

[S]:-S'est bon,j'y vais...

Après un petit moment,voyant Stèhl revenir en boitant,Tyhelior demanda:

[DT:]-Qu'est ce que t'as fait?

[S:]-Ils voulaient des dédomagement,et moi j'ais pas voullu,il fallait pas qu'ils insitent.

[DT:]-T'as tapé des menbres de l'ally!!Mais t'es fou!!

[S:]-Ils deviennent fort quand meme,yen a un qui a reussit à me toucher à la jambe.

[M:]-BBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

[DT:]-Mais.... c' est Monster,il a gardé le cor!!!Vite,on va lui reprendre sinon il va réveiller tout le monde.

[M:]-BBBBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

[S:]-Mais non,pourquoi?Moi j' aime bien.

[DT:]-Pfff...

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 8
Rédacteur:Dr Tyhélior
Histoire:Des coneries à z'ailes et des anges à cro-ondes.
Post n°19]


OOO


Soudain,dérière eux:

[Dr:]-Buhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[DT:]-Quoi?

Dragon avec un deuxième cor dans la main venait d'entrer dans les locaux secondaires de Stèhl.

[S:]-L'enfoiré!Il m'en a pris un deuxième!

[DT:]-S'est à toi ces machin là?

[M:]-Buhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

[S:]-Ben ouep,yen a plein le truck de l'akroma...je crois que s'est en cas de guèrre...

[DT:]-Ha oui!...

[D:]-Buuuuuuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[DT:]-...J'avait oublié que dans le bureau de l'akroma ya une tourelle qui sert à voir ariver les ambassadeurs ou les enemi de loin pour qu'on puisse se préparer...la dernière fois qu'un cor y a sonné s'est quand t'as vu ariver l'inspecteur sanitaire...

[S:]-J'n'y était pas...

[M:]-Buuuuuhhhhhh!!!!!!!

[S:]-...retourné depuis...Jusqu'à tout à l'heure et je me suis souvenu du stock de cor qui y trainait...

[DT:]-Un stock!...

[D:]-Buhhhhh!!!!!!!!

[DT:]-...Environ combien?

[S:]-Une trentaine...de quoi faire un boucan du diable...

[DT:]-Montres-moi sa...

Ils allèrent dans la chambre de l'akroma et y touvèrent une fenêtre ouverte.Dragon n'avait pas l'air d'avoir oublié d'embarquer les cors...

[DT:]-Ils sont où...

[M:]-Buhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

[S:]-Je crois que Dragon est parti avec le lot...sa pue le bordel...

Soudain,un brouhaha giganteste survint des étages inférieurs...ils durent gueuler pour couvrir le bruit...

[DT:]-Je crois que s'est mort pour les courses de chaises.

[S:]-On s'en refera une plus tard...allons régler sa...

OOO
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Projet parodie. Left_bar_bleue420376/500000Projet parodie. Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Projet parodie. Empty
MessageSujet: Re: Projet parodie.   Projet parodie. Icon_minitimeDim 25 Juin - 15:53

[Emplacement:Dr Tyhélior;page 9
Rédacteur:Stelmahère
Histoire:Des coneries à z'ailes et des anges à cro-ondes.
Post n°20]


ooo


C'est alors que commenca la traque aux cors de chasse.Tyhelior et Stèhl se separèrent mais Monster se servait des passages entre les murs et des aérations pour diffuser le son sans se faire prendre et,en plus,il avait révelé certain passages à d'autre personnes à qui il avait donné quelques cors.

[DT:]-On fait comment pour les récupérer maintenant qu'ils sont dans les murs?

[S:]-Euh...on casse les murs?

[DT:]-J' aimerais éviter cette solution dans notre étage...

[S:]-Et ben on attend qu'ils decendent...

Monster qui s'etait caché dérrière un mur avait entendu la conversation et...

[M:]-J'ais entendu!,Je decendrais pas!..

[DT:]-C'est malin,comment on fait maintenant?

[S:]-On a pas essayé la manière douce.

[DT:]-Tssss...

[S:]-Monster!,Tu pourrais me rendre les cor de chasse?

[M:]-Nan!

[DT:]-C'est qui qui t'acepte dans son bureau?!

[M:]-C'est toi!

[DT:]-Alors s'est à moi qu' il faut que tu les donne!

[S:]-Hé!Nan,s' est à moi!Pourquoi s' est à toi qu'il les donnerais ?

[DT:]-Parce que toi,tu vas trouver le moyen de faire une connerie encore plus grosse avec...

[S:]-Mais...euh...nan.

[DT:]-Pfff...

ooo


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 9
Rédacteur:Dr Tyhélior
Histoire:Des coneries à z'ailes et des anges à cro-ondes.
Post n°21]


OOO


[S:]-Alors,tu propose quoi?

[DT:]-Ben...on a des cibles mouvantes dans des endroits inaccecible par nous car trop étroit.Leurs puissances est fortement limitée pour la plupart car pas dans notre ally et dans notre domaine ou alors dans notre ally mais ils sont pas si coriaces que sa...je crois que le plus dur va être de coincer Dragon...

[S:]-T'es vachement optimiste toi en ce moment...

[???]:-Buhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

[DT:]-Je pessimise pas,je cherche juste un plan...hé!Tu vas où?

[S:]-Me défouler...

[DT:]-Mais...

[S:]-De toute fason,on est plus à un larbin près...Tiens,en v'la un d'aileur...Hé!Toi!Viens par là!

[DT:]-Atends!J'ais une idée...Mais lache le d'abord,j'en ai besoin...

[S:]-Pfff...T'es même pas drole...

Stèhl lanca le larbin à Tyhélior qui le laissa s'exploser par terre...

[S:]-S'était sa ton plan?

[DT:]-Tu vas voir...

S'est alors que 5 autre larbins sortirent des passages secrets pour netoyer le sang et soigner leur pote...

[S:]-Trop pas con comme idée!Maintenant y'en a plus à taper!

Après avoir lancé fusillé Sthél de regard,le doc interpella les larbins...

[DT:]-Hé!Réunion générale,vous êtes tous convoqué dans le grand hall du rez-de-chaussé!Vous avez 8 minute 30!

[L:]-Nous y seront!

Le doc et Stelmahère décendirent dans le hall où les larbins commencaient déjà à se metre en rang.

[S:]-Je peut ouvrir les yeux maintenant?

[DT:]-Atend,sa fait que 7 minute...je te paralise et après je t'enlève le bandeau...

[S:]-Dépêche toi,je tiendrais plus 1min 20...

Tyhélior fixa donc Stèhl au mur puis lui enleva ce qui lui bandait les yeux...

[DT:]-Tu crois que tu pouras tenir?Plus que 20 secondes.

[S:]-On verra...mais avoue que cette masse rangée de petit bonhomme qui n'atendent que d'être frappé est vraiment tentante...On dirait presque des quilles déguisé en monstre avec leurs sales têtes...

[DT:]-4 secondes...

[S:]-Je crois qu'ils sont tous là...

[DT:]-Zéro!..Alors...Briefing!Tout d'abord,merci pour votre présence!

[L:]-Comme si on avait le choix.

[S:]-Silence dans les rangs!

[DT:]-Chut!Je voudrait vous parler de chose et d'autre...

[S:]-Haaa!Aréte de faire durer sinon je vais pas tenir et je vais foncer dans le tas!

[DT:]-D'acord...Votre mission:Fouiller tout les passages secrets et conduits murales!
Objectif prioritaire:Je veus que cette caisse sois remplies de cor de chasse et qu'il n'en reste plus un seul qui traine.
Secondaire:Ramenez-moi une liste avec les noms de toute les personne prise avec un cor à la main ou à la bouche.
Vous avec 27 minute et 17 secondes!

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 9
Rédacteur:Monster_yo
Histoire:Des coneries à z'ailes et des anges à cro-ondes.
Post n°22]


OOO


Pendant ce temps,dans les murs.....

[M:]-Gros problème...Dragon,ils nous envoient les Larbins!

[D:]-Merde!On fait quoi?

[M:]-Un foot pardis!Je me porterais responsable des larbins endomagés.De toutes façons,Tyhélior a l'habitude...

[Dr:]-Ils arrivent!

[M:]-Yahou!J'en ai un!Deux!trois!Quatre!

[Dr:]-Moi ça fait 25 déjà!

[M:]-L'arnaque!Laisse m'en un peu!Et surtout perds pas les cors!

Les Larbins retombaient par dizaine des grilles d'aérations et des BUUUUUUUUU tonitruants retantissaient tant les coridors...

[DT:]-Les salauds!Ils sont organisés!Je pensais qu'ils étaient que 3 ou 4 au début!

[S:]-Vu le nombre de larbins qui dégringoles,ils sont plus que ça...allé dis,je peux, je peux??

[DT:]-Non!On pète pas les murs maintenant!

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 9
Rédacteur:Stelmahère
Histoire:Des coneries à z'ailes et des anges à cro-ondes.
Post n°23]


ooo


[S:]-Ok,mais si demain on a pas tout récuperé,je refait la déco.

[DT:]-Après demain.Oublie pas que sinon tu vas devoir aussi niquer les murs de ton bureau...

[S:]-Ah oui,j' avais pas penser.

[DT:]-S'est ce qui te fait le plus defaut

[S:]-T'as de la chance que je sois occupé avec les cors,sinon je ne me serais pas privé de t'humilier en public à la course de chaises roulantes.

[DT:]S'est moi le plus fort!

[S:]-S'est qui qui a gagné la derniere fois hien???

[DT:]-S' est toi,mais les 25 fois précedantes c'était moi!!!

[S:]-Oui,j'avais oublié ce détail mais,la prochaine fois,c' est moi qui gagnerais.

[DT:]-On fait quoi alors?

[S:]-Soit on fait un blocus de la cantine soit on bouffe tout les ptits dej'.

[DT:]-On bouffe tout les ptits dej'!

Pendant la nuit suivnate,Tyhélior et Stèhl se regoingnirent discrétement dans le couloir de leur étage,avancèrent discretement en volant contre le plafon,se faufilèrent jusqu' au rez-de-chaussez sans buit mais,arrivé dans le grand hall...

[DT:]-Merde!!Ya les alarmes maintenant.

[S:]-Notre propre système de défence contre nous,c' est pas le pratique pour passer...

[DT:]-En général,s'est fait pour ca...

Mais avec un peu de bonne volonte, on arrive a tout.

[DT:]-Bon,maintenant qu'on est dehors,faut passer sans se faire voir des élèves.Sans oublier que certain d' entre eux on des cors.

[S:]-Rapèlle moi d'enlever les fenêtres de leurs chambres...

[DT:]-T'es fou!On va pas enlever leurs fenêtres!

[S:]-Ben...pourquoi pas?

[DT:]-Tout simplement parce que ca ne se fait pas.Allé viens,si on vas à fond on se fera peut être pas repérer.

Après avoir traverser la cour...

[S:]-Bon,nous voilà dans le refectoir,on pourra pas tout manger alors on va devoir en aporter dans notre bureau...

[DT:]-Zut,on a pas de bol!

Après être rentrer dans leurs étage avec le petit dejeuner du lendemain...

[S:]-Bon...et ben à demain,mange pas tout durant la nuit sinon t' aura plus rien pour demain...

Le lendemain matin...

[S:]-Tu pourrais pas me passer un peu de bouffe, j' ais pas pu m'empécher de tout manger,c'était trop bon...,mais je crois que je suis tombé malade à cause d'une indigestion...

[DT:]-S' est bien parce que c'est toi... mais je suis pas sur que tu doives encore manger...

Après un copieu repas,ils décendirent à l'étage du dessous pour proposer un marché aux autres.

[DT:]-On a pris toute la bouffe du réfectoire et vous n'en aurez plus tant que je n'aurais pas tout les cors de chasses

[S:]-Ou moi.

[DT:]-Oui...nan!

[Ankh:]-On voit pas de quoi vous parlez,on a eu à manger ce matin.

[S:]-S'est pas possible,on a tout pris.

Et justement à ce moment là,le chef des larbin arriva pour s'adresser à Tyhélior...

[CDL:]-Monsieur,on nous a cambriolé la nourriture cette nuit,malheuresement on a pas trouvé le coupable mais nous avons pus assurer le petit déjeuner.

[S:]-Je vais te tuer!!!!

OOO



[Emplacement:Dr Tyhélior;page 9
Rédacteur:Monster
Histoire:Des coneries à z'ailes et des anges à cro-ondes.
Post n°24]


ooo



[A:]-Pourquoi tu veux le tuer? Qu'est ce que......attends 2 secondes là.......t'as du chocolat sur le coin de la bouche...........et tu pues le camembert.........

[S:]-Euh..........(Y avait pas de camemert pourtant?)

[DT:]-Euh....mais non!c'est juste un peut de poussière et euh.........

Avec un voix super éveillée et se frottant les yeux,Monster arriva dans le dos de Stèhl et Tyhélior....

[M:]-Raaahhhh j'ai mal au crâne je crois que j'ai pris un larbin sur la tête....au fait, Doc, je crois que j'ai vu deux gars rentrer dans la cantine hier soir......Malgrès la nuit j'ai vu qu'ils avaient des ailes......Je me demande qui c'était......Tiens, c'est marrant, Stehl a un Camembert collé au cul......

[A:]-Sa explique l'odeur......Et ça explique aussi les deux gars dans la nuit je suppose......Pourquoi avez vous cambriolé la cuisine?


OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 9
Rédacteur:Stelmahère
Histoire:Des coneries à z'ailes et des anges à cro-ondes.
Post n°25]


ooo


[S:]-Pour vous emmerder.

[A:]-Ha...sa se tiens...

[M]:-Euh.. on fait attention à moi là?

[S:]-Mais nan...

[DT:]-Pendant que vous êtes là,rendez-nous les cor...

[A&M]:-NAN!

Et ils partirent en courrant devant un Tyhélior mal réveillé et un Stèhl dans le gaz.

ooo


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Projet parodie. Left_bar_bleue420376/500000Projet parodie. Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Projet parodie. Empty
MessageSujet: Re: Projet parodie.   Projet parodie. Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:29

[Emplacement:Dr Tyhélior;page 10
Rédacteur:Ikit,modified by DT
Histoire:Des coneries à z'ailes et des anges à cro-ondes.
Post n°26]


OOO


A l'entente d'un nouveauson de cor,tout ceux qui en possédaient encore un se mirent à courir dans tout les sens puis se réfugière dans les aérations.

Darkpilgrimeur suivit de Wrack rentra dans un des passages secrets éssouflé après avoir fait sonné son corps de toute ses forces et se reposa 10 secondes en posant la mains sur une paroie.Après ce petit répis,il s'apprétat à repartir mais se rendit compte que sa main était collé au mur.Soudain,il entendit le bruit que fait sa lame en sortant de son foureau.

[D:]-Mais qu'est ce que tu fout?

Il se retourna tant bien que mal pour voir Wrack manipuler son sabre oficiel avec précaution.

[W:]-Elles sont pas bien lourdes vos armes blanches...La tienne est encore plus légères que celle de Stèhl...il faut que tu m'expliques cela...

[D:]-Hein?De quoi parles-tu?

Wrack tenait maintenant le sabre par le pommeau et passait délicatement son pouce gauche sur le tranchant.

[W:]-Je ne comprends pas certaines choses...des choses que vous cachez à ceux que vous croyez inférieur à vous...

[D:]-Mais...Wrack...tu me fait quoi là?Une crise d'épilepsie?

Dark sentait des gouttes de sueur couler le long de son échine dorsale...

[W:]-Peuh peuh peuh...et médiocre en médecine en plus...mais bref,cela ne m'intérrésse pas...Dit moi juste pourquoi la lame si fine de Stèhl est plus lourdes que ton sabre...cela n'est en rien de logique...

[D:]-Peut être que Stèhl a fait forger son arme dans un matériel plus pesant que le mien...

[W:]-Mais oui,et tu vas aussi m'expliquer avec cette téhorie à la con que l'épée avec laquel Tyhélior décore son bureau a était faites avec du plomb!Et que la dagues de Dragon est en réalité en poil de cul de plume de moustique!

Darkpilgrimeur commencait à paniquer...Wrack ne pouvait pas le tenir à sa merci...pas aussi facilement...il n'avait pas sufisement de force mentale pour l'empécher d'éloigner sa main de ce putain de mur....

[D:]-Je...Je...ne sais pas...Je n'ais jamais eu l'occasion de soupeser le katana de Stelmahère...

[W:]-Ne me ment pas!

Wrack s'était soudainement levé et pointait désormais la gorge de Dark de la pointe du sabre...

[W:]-Tu sais aussi bien que moi que tout ce qu'il y a tranchant dans cet immeuble est fabriqué au même endroit,avec les même métaux...alors tu va me dire d'où viennent ces diférences.

Dark fit alors la dernière chose à laquel il s'atendait:il porta son cor aux lèvres et y sonna un ultime coup avant de cracher au visage de celui qui le menacait.

[D:]-N'oublies pas comment nous traitons les traitres en ces lieux!

Wrack était désormais devenu tout bleu et il...désenflait...puis son visage commenca à s'éfacer puis devint translucide...dés que le corp qui se tenait devant lui eu totalement disparut,Dragon percu le rire d'Ikit...

[I:]-HAHAHAAHAHA!Plus qu'un!

[D:]-Qu'est-ce que...quoi?Mais que fais-tu?

Et,soudain,il sentit une douleurs lui transpercer l'estomac...il baissa la tête et vit alors le bout de son sabre sortir de son ventre...

[D:]-Conard de fantômme!Planter par dérière quelqu'un d'ataché qui ne peut même pas te voir!

Une marre de sang commencait à se former autour de du maitre d'arme qui se contorsionait pour enlever l'objet qui étiat cause de sa douleur et l'empéché de régénérer...Puis il sentit quelque chose saisir sa main qui était libre pour aller la plaquer sur l'autre paroie...

[I:]-Héhé...il ne te manque que la croix...Un ange crucifier à la tour volante...sa ferait un scandale sur terre...malheureusement,tu ne figurera jamais dans le nouveau testament!

Ikit empoigna alors le pommeau et enleva le sabre du corp de Dragon qui hurlait sa douleur...

[D:]-Mais que veut-tu à la fin,si se n'est la vengence et le couroux des guardiens sur toi...tu est en train de forger ta propre épées de Damoclès...

[I:]-Mais que dit-tu?..Je ne fait que me renseigner et tester mes nouveaux pouvoirs.Reagrdes,ce sont des rune assez pratique,domage que tu ne puise les voir car tu les caches avec tes mains.Tu vas resté collé une semaine sur un mur dans un passage secret...domage!Et essaye de ne pas mettre trop de sang partout...

[D:]-Je vais t'étriper!

Dragon vit son sabre réaparaitre sur son flanc gauche et se ranger dans son foureau.
Ikit redevint alors visible sous sa vrai forme et sorit un réveil de sa poche.

[I:]-Ceci est ton seul espoir et sonera le glas de ta libération...voyons si tu survit jusque là...

Il remonta un reveil et le déposa entre les deux jambes écartées de Darkpilgrimeur ou ruisselait un véritable flot du précieu liquide rouge.

[pensé de D:]-Vite de l'aide!

Dark ferma alors les yeux et commenca à se concentrer sur son cor...si Dragon était très futé et inteligent,Stèhl rapide et fort et Tyhélior puissant de nature,il disposait d'un grande puissance mentale.

Ikit voyant les yeux fermé de Dark et des grosses goute perler de son front,lui tapota la joue et lui dit:

[I:]-Tiens donc...Tu va essayer la télékinésie?Et ben essaye donc!Essaye de me transpercer avec le sabre que tu portes au foureau!Mais s'est pas avec cette douleur que tu va réussir à le déplacer...Mais...que?

Sous ses yeux ébahis,Ikit vit le cor qui pendait au cou de Dark se soulever lentement et se raprocher de ses lèvres.

[pensé de I:]-Il y a des boulets dans le coin,je vous jure...

Et il commenca à faire quelque pas à reculons...lorsqu'il sentit le mur dérière lui,il se jeta sur sa gauche et...BOOOOOMMMMMM!!!!

Darkn avait le visage recouvert par la poussière et une multitude décharde parsemaient ses lèvres...

[D:]-Qu'est ce qui s'est passé?

Ikit revena auprès de lui et balanca:

[I:]-Oups!Aurai je oublié de te présenter ma rune sonicoexplosive???? Elle réagit au son du cor.Le test est assez concluant je vais en metre un peu partout...

[D:]-C'était donc sa ton "plus qu'un'?Libère moi!

[I:]-Non,mais de toute facon,rester collé au mur sera le cadet de tes sousits...

[D:]-Cela l'est déjà...si tu continue je vais me couper les main et t'étrangler avec mes moignons...

[I:]-S'est sa,fait Style...Mais pour l'instant,regarde:ce passage secret est relié au aération et j'ai mit des runes puante dans tout les conduit.Je vais activer la ventilation et tu devines la suite...

[D:]-Atend!

Et il disparu après avoir cellé pour la semaine le passage secret en laissant pour seul entrée un conduit d'aération si petit que meme un larbin ne peut y passé

OOO


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 10
Rédacteur:Dr Tyhélior
Histoire:Des coneries à z'ailes et des anges à cro-ondes.
Post n°27]


OOO



Stèhl et Tyhélior,voyant qu'ils étaient revenu à leur point de départ malgrès l'intervention des Larbins dans les conduits d'aération,leur raid pour piller le self et leur tentative lors de la scène du camenbert collé,décidèrent de se concerter pour récupérer les cor qu'ils leur manqué encore.

Encore exacpéré par la situation,le doc passe sa carte pour ouvrir le porte de lvl 4.

[DT:]-Tu sais que je suis positivement content que tu m'aides si activement à rassembler ces engins du diable?

[S:]-Y'a pas de quoi...sa fait plaisir...

Ils arivent maintenant en haut des escaliers.

[DT:]-D'ailleur,je voulait te demander si t'avai pas un projet dérière la tête qui te pousse ainsi à récupérer tout ces instruments...

[S:]-Trois fois rien en réalité,s'est juste pour un projet de petite envergure...

Stèhl ouvrit la porte de son bureau.

[DT:]-J'ais hâte de voir que sa va déclencher encor...HARG!!!

Tyhélior faillit s'étouffer en voyant une étrange machine au milien du bureau de stèhl...

[DT:]-S'est quoi cette tuyauterie?Tu vas envore adopter un poisson rouge et tu veus lui faire un réseau qui fait tout le batiment comme la dernière fois?Parce que si s'est sa,je te serai grès de me demander l'autorisation la prochaine fois que tu sciera la porte de mon bureau pour y faire passer un tube plein d'eau!

[S:]-Mais j'y peut rien si le tuyeau a cédé juste au desus de ton lit pendant que tu y dormais.

[DT:]-Et tu vas aussi me dire que si le poisson squatté toujours dans mon bureau,tu n'y était pour rien non plus.

[S:]-Il faut croire qu'il aimait buller en ta présence...

[DT:]-Et ne change pas de sujet!S'est quoi encore cette machine de destruction massive?

[S:]-Mais que vas-tu t'imaginer?C'est juste une esquisse d'instrument de musique!

[DT:]-Un brouillon tu veut dire?Sa fonctionne comment?

[S:]-Ben là,l'aspirateur,j'ais démonté le ventilateur et l'ai remonté à l'envers,ainsi,lorsque l'on l'allume,il soufle de l'air dans ce tuyeau qui le relit à un clavier.Si aucune touche n'est enfoncé,l'air sort par là et rien ne se passe...Ces touches,là,servent à ouvrir ou fermer certain tuyeau,laisant entrer l'air ou l'obligeant parfois à faire des détour à l'intérieur du réseau.

[DT:]-Jusque là,je te suis mais tu crois pas que l'orgue ait déjà été inventé?

[S:]-Ne compare pas ma merveille à un orgue!Regarde,en bout de tuyeau,les petit enbout,s'est pour fixer des cor;j'en ai déjà mis deux sur 43.

[DT:]-43!!!

[S:]-Ben ouep,comme sa il m'en reste encore 7 pour d'autre truck...

[DT:]-Alors promet-moi de ne parler de cette instrument à personne et de ne jamais en jouer,le tester ou le bricoler la nuit...sa pourait...."éveiller" des soupsons...

[S:]-T'inquiète,je suis pas con.

[DT:]-Hurmhurm!Passons,comment on fait pour les récupérer?

[S:]-Heu...ben moi,j'avais pensser à inonder le batiment et les atendre dehors avec une caravelle.

[DT:]-S'est pas bon,je sais pas piloter de carave...quoi?!?Pas question d'inonder le batiment!Ya trop de document sur papier et de matériel électronique!En plus,les larbins sont capables d'essayer de le vider à coup de seaux...

[S:]-S'est sa qui est drole.

Le doc lui lanca un regard emplis de pitié.

[S:]-Quoi?T'as une meileur idée?

[DT:]-Heu...ben...On va dire que la nuit porte conseil...à demain!

Et ils allèrent se coucher...


Ils durent se lever pendant la nuit pour aller chercher des boules quiès,puis mettre un meuble devant leurs portes et,enfin,boucher les conduit d'aération car une hodeur noséabonde comemencait à envahir les chambres.


ooo


[Emplacement:Dr Tyhélior;page 10
Rédacteur:Monster yo
Histoire:Des coneries à z'ailes et des anges à cro-ondes.
Post n°28]


ooo


Pendant ce temp,dans les conduit...

[M:]-Bordel je jurerais avoir vu Ikit sortir par là...je suis sûr que c'est lui qui a créé cette odeur...je pensais jamais le faire mais je remercie Zayyok pour son aide précieuse à l'élaboration des combis de Stehl...(cf:PROCHAINE HISTOIRE INTEGRALE QUE JE RETRANSCRIT!)

[M:]-Un coup à droite,un coup à gauche...Dark????!!!!!!??? Qu'est ce que...HArg!!!Il m'a vomis desus ce con!

[D:]-Oups désolé...sort moi de là!!!! Prète moi ton scaffandre!!!! J'en peux plus je vais mourrir!!!!!!!!!!!!

[M:]-Raaaaah!Dégueulasse!(ces combis sont efficace au moins...)Qu'est ce que tu fous là? Et pourquoi tu parle doucement?

[D:]-C'est Ikit il m'a collé ici, et il a installé une rune anti bruit...

Monster qui en avait marre de n'entendre qu'un mot sur deux,aussa le ton:

[M:]-Quoi? Une rune anti *BOOOOUUUUMMM*!

Après quelques secondes...

[D:]-Merde!Monster!ça va?

[M:]-Mal au popotin mais ça ira...Si je le trouve ce fantome de mes deux...

[D:]-Et moi,maintenant que tu m'a trouvé,tu vas me sortir de là quan..burghbrgh...

[M:]-Putain y recommence!Mais t'as mangé quoi?

[D:]-Je crois que ça c'étais la tartiflette......

[M:]Tiens,prends ça...ça va calmer ton estomac...

[D:]-*Gloup* Merci

[M:]-Bon,heuresement que j'ai pris mon couteau suisse multifonction...

[D:]-Comment t'es rentré au fait????

[M:]Les conduits c'est mon domaine et c'est pas un fantôme qui va me détronner...Je vais récupérer une de ses runes puantes on sais jamais ça peut servir...bon vu comment t'es collé j'imagine qu'il a utilisé un pouvoir ou un truc du genre non?

[D:]-Wé,apparament j'en ai pour une semaine!!!

[M:]-Bon,on va voir ce qu'on peut faire...

Soudain un grincement...le passage par lequel Monster était entré se refermat...

[I:]-Alors Monster,2 fois que tu essaie de m'avoir, mais là ça va plus, dommage pour toi je connaissait pas ce conduit mais je t'ai suivit,j'espère que la compagnie de Dragon te dérange pas...

[M&D:]-Et merde...

[I:]-Comme on dit dans les films d'horreur....MUHAHAHAHAHA *BOOOUUUM*...Aïe.J'suis trop con.

OOO
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Projet parodie. Left_bar_bleue420376/500000Projet parodie. Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Projet parodie. Empty
MessageSujet: Re: Projet parodie.   Projet parodie. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:51

[Emplacement:Dr Tyhélior;page 10
Rédacteur:Ikit,modified by DT
Histoire:Des coneries à z'ailes et des anges à cro-ondes.
Post n°29]


ooo

Le lendemain matin,Stèhl se leva un demie heure avant tout le monde comme à son habitude.Cela lui permet de déjeuner tranquilement et de lancer des batailles de céréalles à travers toutes la cantines sans risquer grand chose:lui,il a déjà fini.

En arivant dans le hall,

[S:]-On dirait que cette salle odeur a envahie tout le batiment...va falloir trouver d'où sa vient.Mais...on se les cailles ici...mais qu'el est le con qui a laissé la porte ouverte?!?

Stèhl sortie au pas de course et quelle ne fut pas sa stupéfaction lorsque ses yeux furent habitué à la lumière:pratiquement tout le monde était dehors.

[S:]-J'aime pas quand s'est le binz!Enfin...j'aime pas quand s'est pas ma faute surtout...Hé!Toi!Viens ici!

[A:]-Qu'est ce qu'il y a?

[S:]-HA!Toi aussi?Tu peus m'expliquer s'est quoi ce bordel?

[A:]-Ben...on capitule...vous êtes trop fort...et pas mal givré aussi...

[S:]-Ouep,je sais...Mais...pourquoi vous capitulez exactement?

[A:]-Béh...à cause de l'odeur...on peut plus se planquer dans les aérations sa pue encore plus que dans le reste du batiment.

[S:]-Hein...(je saisait pas un truck là...ces boulets pense qu'on est la source de l'odeur?Mais s'est très très bon sa...)

[A:]-Heu...t'es dans le gaz toi...

[S:]-Hein?Ha,s'cuse,je t'avait oublié.

[A:]-Simpa...

[S:]-Dit moi,il y a moyen pour que t'aille désactiver l'aération?Tu sais ou sa se trouve si je ne m'abuse...

[A:]-Pfff...je parie que je peut pas refuser...

Stèhl baissa la tête en direction de sa main gauche qui carréssait le pomeau de sa munasame.

[S:]-Tu as tout compris...

Une fois Ankhenaton rentré dnas le batiment.

[S:]-Hé!Vous tous!

Tout le monde se tourna alors vers Stèhl qui faisait de grand jeste ridicules avec ses bras.

[S:]-Vous allez me déposer tout les cors ici!

Son index pointait le sol à un mètre devant lui.Lorsque tout le monde eu déposé les armes,il retourna dans son bureau sans préter atention à Ankhenaton qui essayait toute les portes du rez-de chaussé qui ne comporte pas d'inscription.

Quelque minute après que Stèhl soit rentrée dans son bureau,Tyhélior ouvrit les yeux.Devant lui,acroché au plafon,les deux cloche de son réveil se faisait bouriner en silence par une tige en metal.Il se leva sur son matela et l'examina de plus près.

[DT:]-S'est étrange...il ne fait pas de bruit.Et je ne m'entend pas.Ikit a mit une rune de silence dans mon bureau ou quoi?

Il éteignit son réveil et alla se passer un coup de peigne alors qu'il avait encore la tête dans le cul.En arivant à tatons devant son miroir,il réussi à entrouvrir un oeuil pour voir ou était posé son peigne.Il le referma et essaye de l'atraper mais visa mal et se coiffa avec un brosse à dent.Au bout de trois minute,il posa sa brosse à dent et décida de tenter un coup d'oeuil dehors.!Il ouvrit son vasitas et pasa la tête.N'entendant toujours aucun bruit,il voulue ouvrir son autre oeil mais rentra sa tête illico.Dehors,il avait apersu une bonne moitié de l'ally qui le regardait en se foutant de sa gueule.

[DT:]-Tiens,s'est louche...

Il tenta alors le tout pour le tout...raprocha son pouce et son index gauche de son oeuil gauche et son pouce et son index droit de son oeuil droit.Après s'être placé à un bonne distance de son miroir,il se forca à ouvrir les yeux en oulevant ses paupière avec ses doigt.

[DT:]-HAHAHAHA!Ho le con!GLOUPS!Mais s'est moi!

Désormais totalement réveilé,il retira ses boules quiès fluo qui brille dans le noir,son casque anti-bruit rose et la pince à linge vert kaki qu'il avait sur le nez.

Enfin,il sorti de la pièce convenablement vétue et commenca sa tourné des couloirs.
Au premièr étage,il tomba sur Ankhenaton qui se déplacé à quatre pattes.

[DT:]-Heu...tu me fait quoi,là?

[A:]-Tiens moi sa s'il te plait.

Le doc atrapa le cor que lui tendais Ankh.

[DT:]-Mais...pfff...je pige que dal,je doit être mal réveillé...Au fait,t'aurais pas vu passer ma grand mère en kayak?

[A:]-Si,elle t'a laissé un mot dans la cuisine.

[DT:]-Hein?

[A:]-Je déconne,en fait...

Et Ankh expliqua à Tyhélior pourquoi il cherchait une trappe qui mène au souterrains dans la moquète du première étage.

[DT:]-Béh il fallait le dire tout de suite au lieu de parler de ma grand mère!

[A:]-Mais...s'est toi qui...

[DT:]-S'est rien,je te pardonne...et je vais te donner un conseil pas con du tout:embarque un larbin avec toi...ils savent ou se trouve le central qui gère l'aération.

[A:]-Merci...


Lorsque Ankh a disparut dans l'escalier...

[DT:]Ha!Enfin un cor!S'est le 1er que je recupère...je vais l'essayer...BBBUUUHHHBBOOUUMM Aïe!Merde!S'est quoi sa encore?S'est quoi ce dessin sur le débris,là?Une rune d'ikit!Dans le cor?Qui,aparament,explose au son de l'instrument?Merde!Le stehlophone!

Il se dépécha d'aller dans le bureau de Stehl.Lorsqu'il arriva,il avait finit son instrument et allait l'essayer mais Dr Tyhélior plongea sur lui et le plaqua au sol après s'être pris un coup de poing.Il lui expliqua alors que ikit avait pigé tout les cors.

[S:]-Je peut au moins essaier une note?

[DT:]-Heu...faut voir...

Stèhl aprocha son doigt pour apuyer sur une touche mais...

[DT:]-Non!Surtout pas,sinon le son va se repercuté et tout les cors vont exploser...

[S:]-Ah...oui,pas con.

S'est à ce moment la que Dragon entra dans le bureau et marcha sur un klaxocor:

[DT&S:]-NNOONN BUH BBOOMM bam (crazy propulsé sur le mur du couloir) blim (larbin fauché par crazy:1er larbin qui a une mort accidentel) BBOOUUMMM explosion du stehlophone (les deux ange sont a coté) CCRRAACC la fasade du mur de stehl s'efondre

S,un peu sonné par l'explosion:-Ah!je vait le tué ce coup si!

Il se diriga vers la fenetre et,d'un geste magestueu,ouvrit ses ailes et sauta.

DT:-Stèhl!Atends!tu as une rune d'Ikit entre les homoplates!

Stèhl s'ecrasa sur les marches de l'entré du batiment sous les yeux de tous les membre de l'ally qui atendais à l'exterieur que l'odeur se disippe.


Pendant se temp là,sous le batiment:

[A:]-Et ben...sa sent pas si mauvais ici...

Ankh arriva enfin dans la salle tant convoité et apuya sur le bouton off.S'est alors que le piège se declancha: il se retrouva collé au mur,baillonné.

[Pensé de A:]-Heureusement que j'ai embarqué un larbin...il est déjà parti prévenir quelqu'un...

Dés que le larbin fut hors de vue:

[I:]-Ha ben quand même!J'avai finit par croire que personne ne viendrai.Bon ben,tu es la pour un peu moins d'une semaine et,pour te faire plaisir,je vait ouvrir les aérations de cette piece pour que tu appreci mes runes mais le probleme c'est qu'en les ouvrant je ferme la seule entré.Dommage...Et à plus...

Et il disparru.Le gaz commenca à entrer dans la piece...

OOO
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Projet parodie. Left_bar_bleue420376/500000Projet parodie. Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Projet parodie. Empty
MessageSujet: Re: Projet parodie.   Projet parodie. Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:33

[Emplacement:Dr Tyhélior
Rédacteur:Stèhl,modified by DT.
Histoire:Des coneries à z'ailes et des anges à cro-ondes.
Post n°30]



ooo


Revenons à notre pauvre Stèhl qui vient de se planter.

[S:]-Cette fois j' en ais marre!J'aurais jamais du laisser entrer ce fantôme de malheur!La guèrre est ouverte...je vais utiliser son principe de rune pour l'empêcher de nuire definitivement dans mon bureau.Je serais tranquille comme sa...

Il se débarassa du Glyphe qui ornais son dos en ce frotant par terre et apella le doc qui réanimait Crazy à l'ancienne.

[DT:]-J'arive!..Un dernier coup pour la route...

Et il frappa de toute ses forces sur le facièse de l'évanouie.

[C:]-Ha!!!!!!!!!!!

[DT:]-Il est réveilé...

Puis il se tourna vers le trou par lequel il avait entendu Stèhl,pris son élan et tenta un saut de l'ange...mais...

[DT:]-Haaaaaaaaaaa!
[DT&S:]-Ourf!

[S:]-Putain!T'es lourd!

Sous les rires des spectateurs qui s'étaient installés dans la plouse brumeuse,Stèhl poussa Tyhélior qui lui était tombé desus depuis le 3° étage.

[DT:]-Désolé,on dirait qu'il m'a eu aussie..Pourquoi tu m'as apelé?

[S:]-Je me vois mal remettre le morceau de facade tout seul...

[DT:]-T'es vraiment un manche...

Stèhl effaca la rune du dos du doc et ils prirent deux gars au pif dans l'assistance.

[W:]-Pourquoi s'est toujours pour ma bosse?

[JLP:]-Parceque t'es comme moi,un peu trop con...

[DT:]-Sérieux,prenez chacun une extrèmité,yen a pour deux secondes...


Après plusieur heures de chamilleries pour savoir qui allait faire quoi et comment,il réussirent à remettre le morceau de mur en place à la lueur des étoiles...


[DT:]-Bon,eh ben,bonne nuit!

[W:]-Ouep,s'est sa...à plus tard...et bonne nuit à vous.

[DT:]-Hé!Stèhl!Tu va te coucher?Moi je passe d'abord casser la croute parce que j'ais un peu la dalle...

[S:]-Mais je vais pas dormir!J'ais des chose à faire!

[DT:]-S'est bon,pas la peine de t'énerver!

Ils devaient parler fort car Stèhl regardait le doc s'éloigner depuis sa fenêtre tandis ue Tyhélior l'observer en marchant à reculon en se dirigeant vers le self déjà éteint.

[S:]-Je m'énerve pas!S'est juste qu'on va réveiller du monde si on continue comme sa!!!

[DT:]-QU'EST CE QUE TU DIT ?!?

[S:]-JE DISAIT QU'IL VONT PAS NOUS CROIRE SI ON LEURS DITS QU'ON FAIT PAS EXPRES DE GUEULER COMME DES ÂNES!

[JLP:]-VOS GUEULE!

[S:]-LAISSE MOI M'EXPRIMER!

[JLP]:-TOUJOURS AUSSI CHIANT JUSQUE 5H DU MATIN!

Tandis que les prétextes pour réveiller les gens fusaient d'un bureau à l'autre et que ses deux colègues prenaient du plaisir à emerder leur monde,le doc marmonna qu'il aurait voulue participer et leva les yeux au ciel...

[DT:]-Mais...Stèhl!!!Viens voir!!!

[S:]-Pas chiant lui...il trouve toujours un moyen de casser l'ambiance...

Stèhl sorti par sa fenêtre et le rejoigni sur le palier du self.

[S:]|Qu'est ce que t'as?Tu me fait perdre mon temp!

[DT:]-Je croyait que tu comptais pas dormir...

[S:]-Justement,je suis ocupé.Faut que je mette des runes unpeu partout dans mon bureau pour empecher Ikit d'y faire des coneries.

[DT:]-Bref...Reagrdes au desus de ton bureau...tu ne remarque rien.

[S:]-Il faudrait repeindre le pignon...

[DT:]-Regarde plus haut.

[S:]-Il manque 4 tuiles là ou se trouvait la parato...Le paratonnère!Il est plus là.

[DT:]-Tu sais ce que sa veut dire?

[S:]-Heu...Que gargantua est passé par là et qu'il avait besoin d'un curre-dent?

[DT:]-Pfff...Faudra le chercher demain et pas faire la grasse mat' toute la journée...alors va dormir!

Quand stèhl rentra dans son bureau,il ne vit pas la silhouètte d'Ikit sortir en douce...

ooo


[Emplacement:Dr Tyhélior
Rédacteur:Ikit
Histoire:Des coneries à z'ailes et des anges à cro-ondes.
Post n°31]


OOO


Le lendemain matin,Tyhélior remarqua qu'Ikit vait passé la nuit à marquer chaque fenêtre d'une rune plutôt compliquée mais à caractère inofensive.Wrack lui avait confirmé qu'il s'agissait bel et bien d'un rune de transmission d'image inofensive qui n'avait un potentiel que très limité même utilisé par un pros.Il avait envoyé des larbins un peu partout pour savoir si toute les fenêtre avait était marqué.

Du soir,il était devenu presque anxieu;il avait comencé à faire sombre en fin d'après midi et un bel orage s'anoncé...il décida de retourner dans son bureau pour pouvoir réfléchir calmement à une solution pour le problème météorologique en lisant le raport des larbins à propos des glyphes.
La première chose qu'il vit en rentrant c'était que son bureau avait était déplacé devant la fenêtre.

[DT:]-Bah,il est mieu la.MAis...Qu'est ce que?

En aprochant,il distingua un paquet assez long sur son bureau. Il dechira l'emballage de caoutchoue en coryant à un cadeau des larbins lié au fait qu'ils aient déplacé son plan de travail.Il n'y trouva qu'une barre de métal assez longue il la prit à deux mains et la tandis en avant comme on brandit une épée pour comprendre à quoi cela pouvait bien sevir.

[DT:]-Le parato..!

Il n'eu pas le temp de finir son mot qu'un éclair vint le transpercer en passant par le paratonèrre et sortit par ses pied.C'est alors qu'ikit aparut et,profitant de la paralisie temporaire du doc,activa les runes collantes sur le paratonnerre et sur les chaussures de Tyhélior qui ne put alors ni bouger ni lacher le paratonèrre.Ensuite,il visa une ampoule entre ses dents et attendit un nouvel éclair pour le photographier alors que la lampe était allumé.Puis il trasa une rune sur son appareil et renversa autour du pauvre 4 seau d'eau.

S'est alors que,dans tout le batiment,les rune des fenêtres s'activèrent et les transformèrent alors en vitraux géant où l'on pouvait voir la photo de Dr Tyhélior avec le texte:

"Cette nouvelle lampe de bureau de la gamme ikit-shopping est en vente pour la maudite somme de 6€ "

En jaune fluo...

ooo


[Emplacement:Dr Tyhélior
Rédacteur:Dr Tyhélior
Histoire:Des coneries à z'ailes et des anges à cro-ondes.
Post n°32]


OOO


Wrack,le remplacant provisoire de darkpilgrimeur qui n'avait pas accés au 3° étage profitait de sa situation pour organiser presque tout les soir une fête dans l'amphitéatre avec les membres de l'ally mère.
Ses potes allaient ariver lorsque les imenses vitraux de la pièce changèrent pour devenir une fresque géante représentant Tyhélior avec une ampoule allumé dans la bouche.

[W:]-Ho putain!

Il sifla alors et 2 larbins acoururent.

[L n°1:]-Qu'est-ce-qu'il y a?

[W:]-Allez dire à Dragon de m'ouvrir la porte de niveau 4!

[L n°2:]-Tout de suite!

Les deux larbins alèrent réveiller Dragon et lui transmirent la requête.Lorsque celui-ci ouvrit la porte,il avait encore la tête dans le cul et n'avait pas prété atention aux fenêtres devant lesquelles il était passé.

[D:]-Qu'est qui'l y a?

[W:]-Regarde la fenêtre et tu vas comprendre.

Dragon vit alors l'image de son collègue et se précipita vers le bureau de Tyhélior en claqant la porte au nez du remplacant.

[W:]-De plus en plus commode...

En entrant dans le bureau,Dragon compris qu'il falait agir vite et bien,il n'avait cependant pas les moyen de délivrer Tyhélior de son sort sans le toucher,il couru donc pour réveiller Stèhl mais il n'avait pas l'air endormi en ouvrant sa porte.

[S:]-Qu'est-ce qu'il y a?Ha!C'est toi dragon?Je te manque déjà?

[D:]-S'est pas le moment de déconner,regarde!

Il montra du doigt une fenêtre du bureau de Stèhl.

[S:]-Putain!Il est pas chiant ce mec!

L'ange fit le tour de la pièce en cassant toute les fenêtres.

[S:]-Et voilà,maintenant ya plus aucune rune qui traine dans cette pièce à part les miennes...et je suis étonné que doc en sois réduit à sa pour augmenter sa popularité...

[D:]-Je crois que t'as pas bien saisie la cituation.

[S:]-Ha?

[D:]-Regarde!

Dragon indiqua l'autre bout du couloir...il avait laissé les deux portes de Tyhélior ouvertes et on voyait des flashs aparaitre puis disparaitre à une fréquence assez élevé.

[S:]-Ho le con!Sa lui aprendra à ne pas suivre mes conseils et à laisser son bureau sans défenses...

[D:]-Heu...tu comptes pas l'aider?

[S:]-La soufrance lui rapèlera qu'il est imortel.

Soudain,une faible voix se fit entendre par Dragon et Stèhl:

[???:]-Vous commettez une erreur.

[S:]-Qu'est-ce-que?

S'est alors que la tête d'Ikit aparu entre les jambes de Dragon,face à Stèhl.

[S:]-Qu'est ce que tu veut toi encore?

[I:]-S'était juste pour vous donner une info...J'ais enfin découvert la rune que je cherche depuis le début de mes expériences...celle qui sert à affaiblir les anges...en gros,s'est celle que je t'avai mise entre les ailes la fois dernière mais en mieu...beaucoup mieu même...Et je crain que ta passivité puisse être fatal à ce pauvre doc.

[D&S:]-Quoi!?!

Dragon et Stèhl se regardèrent et dirent d'une voix commune:

[D&S:]-Plan I!

Tout ce passa alors très vite;Stèhl atrappa Dragon,fonca vers le bureau de Tyhélior mais ne s'aréta pas à la porte ouverte,défonca le couloir de merde qui menait à la pièce proprement dites pour se retrouver dehors,plongea vers l'entrée du batiment et lacha Dragon qui ouvrit la porte pendant qu'il soulevait sur ses épaules un gros cube de marbre blanc d'un mètre de côté qui était posé près de la porte.Il le porta jusqu'au centre du hall pour le laisser tomner et sortis un tampon en demi-cercle de sa poche d'un jeste majestueux.Il fit une marque noir d'un grand coup au centre du bloc et Dragon vint compléter le motif avec un auttre tampon en demi-cercle.S'est alors que le bloc de marbre commenca à émettre une lumière blanche et très aveuglantes qui se répendit dans tout le hall.Quelque seconde plus tard,le bloc avait disparut,il était passé à travers le sol,protégeant ainsi la rune de tout ce qui pourait lui ariver.

On entendit alors une voix résoner:

[???:]-Hého!Il y a quelqu'un?Je suis dans les tuyeaux!

Stèhl s'aprocha d'un mur sous le ragard de Dragon qui se demandait d'où on apellait et enfonca son point dans la paroie,y faisant un trou sufisement grand pour laisser sortir un Darkpilgrimeur qui faisait peur à voir...il était extrèmement pâle,on aurait eu l'impréssion de pouvoir regarder les débris de mur à travers son corps.

[Dr:]-Vite!De l'eau.

Mais il n'eu pas le temp de finir da phrase que Stèhl était déjà parti vers le self avec dark dans ses bras.Il le laissa sur une chaise aux soins des larbins et repris son envol vers le trou du 3°étage.Lorsqu'il fut arivé au bureau de Tyhélior,il le trouva alongé par terre,une ampoule brisé sur le sol et le paratonerre gisant entre lui et son bureau.

[DT:]-Si je tenai ce...

Stèhl aida le doc à s'asseoir sur une espèce de lit suspendu ou Monster était censé passer ses nuits.

[S:]-T'inquiète,j'ais fait le néssaicère avec Dragon...

[DT:]-Tu veus dire que...tu as utilisé le sceaux que je vous ai passé?

[S:]-Ouep,s'était une bonne idée.

Et le doc tomba de fatigue.

OOO
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Projet parodie. Left_bar_bleue420376/500000Projet parodie. Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Projet parodie. Empty
MessageSujet: Re: Projet parodie.   Projet parodie. Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:58

Il ne reste que ça à traiter:

Stelmahère Posté le:Lun 26 Juin 2006 - 9:00 Sujet du message: Dr Tyhélior[mode RP & Flood ON]
ooo


ikit n' ayant plus acces au pouvoir des runes, etait reduit a crier dans le batiment s' il voullais emerder la mon ( a peu pres)...
apres une bonne nuit de sommeil...

S: t' a bien dormit? moi c' est une des meilleur nuit depuis qu' ifit est la!!

DT ( tete dans le cul ): moi ikit est rentre dans le bureau et me jettait de l' eau a chaque fois que je m' endormait...

S: j' ai eu du bol, mes runes ne marchent plus non plus... il aurai pus venir chez moi...

DT on a encore la preuve de ton bol legendaire...

S:

Dr qui etait la depuis peu de temps: on peut pas l' hypnotiser?

S: pas les fantomes. le mieu est de l' emerder, mais alors la ca va etre chaud: il dort pas, ne mange pas, n' as pas froit ni chaud et pas mal...

DT: en effet, pour la 1er fois, on va avoir du fil a retordre pour emerder quelqu' un...

Dr: c' est pas des runes que tu met sur ton epée stehl? tu sais bien que sa sert a rien...

S: ... a l' interieur du batiment

DT: elles servent a quoi tes runes?

S: yen a plusieurs: mais notament une qui fait mal aux fantomes...

Dr: et les autres vont pas s' activer en meme temps? fait gaffe, ca peut etre dangereu meme pour toi de coupler des rune comme ca...

S: yen a une il faut du sang pour l' activer... et la 3eme il faut que les 2 nautres soit activer pour qu' elle marche...

apres avoir entrainer Ikit en dehors du batiment...

I: alors, il est ou le truc que tu m' avais promis pour emerder le monde en presence cette rune???

stehl degena alors son epée et l' enfonca dans le venre de Ikit

ooo


je vais pas plus loin, j' ais deja une idée de l' effet des rune mais faut voir avec ikit et vous autres:

le 1er fait mal au fantome, donc l' imobilise momentanement, la 2eme s' active avec mon sang, qui le fait revivre et la 3eme empeche une ereure de se reproduire: la multiplication des Ikit

en gors ikit est en vie


ikit Posté le:Lun 26 Juin 2006 - 20:14 Sujet du message: Dr Tyhélior[mode RP & Flood ON]
OOO


I:je savais bien que sa puer le piege, stehl qui me propose d'aider pour faire chier c'est louche. Seul probleme mon "ami" c'est que j'ai remarquer que les runes de ton bureau ne marchaient plus donc j'ai eu tout le temps de modifier les rune de ton épée et de détruire toute ta documentation sur les fantome et les runes . A oui un dernier conseil retire ton épée de mon ventre car vu le grand soleil qu'il fait aujourd'hui la puissance de ces trois runes sont emplifier résultat a chaque séconde qui passe......Je devient imuniser au rune grace a ton sang Et je te déconseil de te planter toi meme sa marche que sur les fantomes Sur ce a bientot je doit aller remplir des seau d'eau je serai pas de retour avant ce soir.... vous inquité pas je vous signalerai mon retour Tacher de passer un bon début de nuit......

Et il disparut

OOO


Dr Tyhélior Posté le:Lun 26 Juin 2006 - 21:54 Sujet du message: Dr Tyhélior[mode RP & Flood ON]
Hors sujet!
Les deux!

On vous demande pas se qui va se passer 1 semaine plus tard;mais sur le coup.

Je rapèlle une chose chacun:Pour Stèhl;le post précédant laissé plein de truck en suspend genre ANkh bloqué je ne sais plus trop où et Monster emmuré.
Pour Ikit:tu vas trop loin dans la puissance de ton perso;en plus;je vois pas comment un mort et surtout un fantomme peut augmenter sa puissance.

Pour les deux:Ni drole ni autre chose qui ratrape le coup.












FIN DU BUREAU DE DR TYHELIOR.

RESTE:

BUREAU DE STELMAHERE
BUREAU DE MONSTER
BUREAU DE IKIT
BUREAU DE DRAGON
AMBASSADE ORUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet parodie. Empty
MessageSujet: Re: Projet parodie.   Projet parodie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet parodie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Campanile :: Couloir des récits-
Sauter vers: