Heavenly Segmentum
SPEEDYSLIM - Page 2 Xvccxv10
Heavenly Segmentum
SPEEDYSLIM - Page 2 Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SPEEDYSLIM

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klalam
maitre posteur
maitre posteur



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
ally : ANGELp

SPEEDYSLIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEEDYSLIM   SPEEDYSLIM - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:37

pamatho vous a tous batut lol

métal 5.500.000
cristal 3.300.000

et wi et c est wolf qui a récupérertous sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
SPEEDYSLIM - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000SPEEDYSLIM - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

SPEEDYSLIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEEDYSLIM   SPEEDYSLIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:00

Sa reste à voir...moi je me suis déjà fait raider par vingt-quatre EDLM et tout les cl en tampon ont fait que j'ais pas pu tirer sur les bouboules...donc je me suis pris un 6tours plein feu de graviton...enfin...j'ais réussi à en casser une mais CT un coup de bol,sans mes 200 satelites solaire j'aurait eu quelques destructeur en moins au dernier tour je lui ait pété une bouboule...

En 18h j'était reconstruit point de vue installation au sol mais sa a divisé ma flotte par deux ou trois...depuis les vaisseaux atendent chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
klalam
maitre posteur
maitre posteur



Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
ally : ANGELp

SPEEDYSLIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEEDYSLIM   SPEEDYSLIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:47

lol vi c'est pas mal non plus mais poiur ton niveau c'est moindre!! d'ailleurs je vient d échapper a 40 edlm sur ma mére j'orais morfler sévére
Revenir en haut Aller en bas
Crash Over Ride
Démon du flood
Démon du flood
Crash Over Ride


Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 30
ally : AMEN

SPEEDYSLIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEEDYSLIM   SPEEDYSLIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:06

a eu non moi je me suis fait raider par 27 EDLM ou un truck comme sa je pence tout ce que je c'est c'est que j'ai perdue blind (voir raid de Jackal sur moi dans la partie HOF de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
SPEEDYSLIM - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000SPEEDYSLIM - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

SPEEDYSLIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEEDYSLIM   SPEEDYSLIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:01

S'est pour sa qu'on se grouille de monter en puissance,avec Stèhl je pense que y a moyen d'être un jour l'ally possédant le nombre record d'EDLM si ya un troisième gars qui se joins à nous...imaginez qu'on se retrouve à 3 à faire une bouboule par jour...s'est carément monstrueux et pas chèr à bouger.

Mais bon,je vous avous que mon vaisseax préféré reste et sera toujours le destroyeur...son seul défaut est sa forte consomation de carburant...et je suis minier lol...il est rapide,hyperspacial,rapide fire honorable,puissant,raport qualité/prix exeptionel,un concept vraiment très style...quand je vois les gars qui me raid avec 5k VBs et que je sais qu'avec le même nombre de destructeur je te nettoie tout sa en quelques tours...en plus,s'est rapide à construire...
Revenir en haut Aller en bas
Crash Over Ride
Démon du flood
Démon du flood
Crash Over Ride


Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 30
ally : AMEN

SPEEDYSLIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEEDYSLIM   SPEEDYSLIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:21

oui ... mais bon je setrait bien content avec5k VBs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
SPEEDYSLIM - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000SPEEDYSLIM - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

SPEEDYSLIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEEDYSLIM   SPEEDYSLIM - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:03

ouep,sa peut toujours servir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPEEDYSLIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPEEDYSLIM   SPEEDYSLIM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPEEDYSLIM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [jeu]Aprendre à compter
» speedyslim c'est fait BAISER PAR 1600VDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Cantina :: HOF-
Sauter vers: