Heavenly Segmentum
album photo - Page 2 Xvccxv10
Heavenly Segmentum
album photo - Page 2 Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 album photo

Aller en bas 
+3
Ange guerrier
Dr Tyhélior
Crash Over Ride
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crash Over Ride
Démon du flood
Démon du flood
Crash Over Ride


Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 30
ally : AMEN

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:54

moi je done 19 a Renato ...

si non Doc tu a dit tout sa pour rien ? fin je veut dire tout ton paragraphe pour apret dire que c'était pas sérieux ? lol ou bien alors j'ai pas compris ... si non tu me semble éfectivement bien goth ... tel est le style du crateur de la Fondation de la Paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
album photo - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000album photo - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:23

J'ais bien déliré tout seul,je regrète pas mon paragraphe.Et j'ais un pote qui veut que je fasse un RP ou les mec ont des capacités psychiques,alros faut que je voit ocmment mettre sa en forme...

Et sinon,je voit pas en quoi sa surprend que je sois gothique,avec ma ban mariant avec un certaine subtilitée le noir et le rouge,une anti-cléricalitée plutôt pronocé,des pseudo toujours retranscrivant du gaélisme ou kkun habillait de noir,un perso qui a tendance à avoir certain signe particulier dans les RP si se n'est un style carément accentué la-desus.

Sérieux,je suis même sur de vous l'avoir dit plusieur fois lol...

Faut aussi savoir que s'est pas une façon de s'abiller mais une façon de pensser...Tu me voit dans la rue j'ais juste un pentagramme étoilé en pendentif et souvent un pantalon noir...avec les long cheveux aussi mais bofbof quoi...


Bref,quel âge a Renato?
Revenir en haut Aller en bas
ReNaTo59[3kinox]
maitre posteur
maitre posteur
ReNaTo59[3kinox]


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
ally : 3kinox

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:06

et ben renato a 17 ans c écrit en desous de mon avatar lol

et Dr Tyhélior t'est du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
album photo - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000album photo - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:07

S'est maqué desus...et toi aussi si j'en crois ton pseudo...

Dis donc ti,t'es d'min coin?
Revenir en haut Aller en bas
ReNaTo59[3kinox]
maitre posteur
maitre posteur
ReNaTo59[3kinox]


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
ally : 3kinox

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:08

a vivi vive le nord ^^ t'est de ou ?

sa fait plez de voir qu'y autan de gas du nord ^^ nous ché les 3kinox on est 6/7 du nord (dont le fondateur le co-fondateur , le plus fort ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
album photo - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000album photo - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:32

il y a beacucoup de gars du nord uni 9,s'est le principe du bouche à oreil.

J'suis du coin de Gondecourt,Annoeullin,Wavrin,Haubourdin,s'est la périphérie très proche de Lille.
Lycée Beauprès.
Revenir en haut Aller en bas
Crash Over Ride
Démon du flood
Démon du flood
Crash Over Ride


Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 30
ally : AMEN

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:03

moi je suis belgue pres de Lille Tournai quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
ReNaTo59[3kinox]
maitre posteur
maitre posteur
ReNaTo59[3kinox]


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
ally : 3kinox

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:26

ouép je conait ya pas mal de me de ma clase qui habite par la ! moi je suis au lycée sur loos . (je le dit aps c'est un lycée de Ksos si tu conait je vais m'afiché apré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
album photo - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000album photo - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:55

Je connait des gens qui habitent loos et viennent au lycée à Haubourdin lol...je croyait que y avait pas de lycée à Loos...donc sa doit vraiment être du haut niveau pour faire fuire les gens lol...
Revenir en haut Aller en bas
Crash Over Ride
Démon du flood
Démon du flood
Crash Over Ride


Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 30
ally : AMEN

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:58

bin en belgique c'est pas un lycée c'est une école secondaire ...
Revenir en haut Aller en bas
ReNaTo59[3kinox]
maitre posteur
maitre posteur
ReNaTo59[3kinox]


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
ally : 3kinox

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:57

ben maurice duhamel a loos lycée professionel (métier du batiment ) avan ce lycée regroupé tou ce qui ce fesait viré de roubaix tourcoing , ect... donc c'été plus que le bordel mais la sa c'est un peu calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
album photo - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000album photo - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:03

Ha Maurice Duhamel...juste comme sa,s'est pas le Lycée qui a quatté à Beauprès pendant les grêve vis-à-vis du CPE?Pour faire le carnage devant notre blocus...Je me souvient que s'est carément parti en live,y avait des canettes qui volaient dans tout les sens...

Mais je suis pas sur...et comme le nom me dit kkchose...
Revenir en haut Aller en bas
Tacno-Inferno
maitre posteur
maitre posteur
Tacno-Inferno


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
ally : Darkword [D.W]

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:02

je peux venir casser l'ambiance en m'incrustant ? Et puis c'est flood dans on peut s'incruster sans problème, non ?

album photo - Page 2 Photo1ua0

prise sur le moment juste pour vous... J'avais que des délires à deux têtes sinon... Vous venez vraiment tous du nord de la France et d'au dessus... A croire qu'aucun lyonnais ne joue à Ogame... J'en ai jamais rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
http://infernos.forum2jeux.com
Crash Over Ride
Démon du flood
Démon du flood
Crash Over Ride


Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 30
ally : AMEN

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:33

je te donne 19 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReNaTo59[3kinox]
maitre posteur
maitre posteur
ReNaTo59[3kinox]


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
ally : 3kinox

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:15

pour Dr Tyhélior c'est bien sa ! sa m'étone pas des gents du lycée (je ne fait parti de C personne ^^ pour te rasuré ) !! moi au CPE je blocké le lycée d'un pote j'été pas a se lycée d'une je voyer pas l'intéré et 2 il on foutu la merde de par tout !

bienvenu a toi Tacno-Inferno ! si ya des lyonais mais j'en pas encore rencontré en 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tacno-Inferno
maitre posteur
maitre posteur
Tacno-Inferno


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
ally : Darkword [D.W]

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:55

eh Ange Céleste comment t'a deviné ?

Mais 19 plus près des 20 ou des 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infernos.forum2jeux.com
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
album photo - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000album photo - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:16

Moi je te donne 17 proche 18.



Et je crois que j'ais raison de penser que tu me ressemblais.^^.


Sauf que pendant la guèrre contre les mystics ya eu perosnne pour aréter le massacre et les Nocturnes furent éclaté,pendant la guèrre contre les L_C,quand je faisait barière de mon corp Kakashi est venu m'aider,j'aime bien squatter en Rplayant,je me retrouve admin d'une ally et je trouve sa logique,je n'ais pas ma place ailleurs et...le comble s'est qu'on se ressemble un peu physiquement ^^.

T'iras loin petit.



album photo - Page 2 Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
Crash Over Ride
Démon du flood
Démon du flood
Crash Over Ride


Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 30
ally : AMEN

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:23

photo famillial ou bien un copin ? si non moi je vote pour la photo famillial ^^ même couleur de cheveaux les yeux aussi peut'étre
Revenir en haut Aller en bas
Tacno-Inferno
maitre posteur
maitre posteur
Tacno-Inferno


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
ally : Darkword [D.W]

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:36

Dr Tyhélior ! Tu ressemble trop à un de mes ancien pote... *soupir*

Et j'ai 19 presque 20 ^^

album photo - Page 2 Photo19oc1

Mardi gras devant mon ordi avec la cape que je me suis faite pour l'anniv d'une copine ^^ J'adore la mettre pour m'éclater... J'arrête les conneries... Je suis un malade mental complètement barge qui est sadique sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
http://infernos.forum2jeux.com
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
album photo - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000album photo - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:34

Pas mal...

Et s'est pas un pote mais mon "petit" frère de 5 ans...


Et moi j'adore me déguiser,je me déguise tout les jours...là,par exemple,je suis en train de me faire un déguisemnt spécial intello débordé qui dort pas...j'ais déjà les cernes,les yeux claircit(quand je suis fatigué,mes yeux deviennent pratiquement jaune en passant par le vert foncé en partant du marron) même éveillé,sa se voit que je me force à me tenir droit et...nan,j'arrête là...s'est pas un déguisement...

En fait,je pense que ce que les gens nomment "déguisement" s'est juste changer de look pour un court therme histoires de prouver que d'autres look nous vont...

Moi je suis déguisé avec un pull blanc et un pantalon beige vu que le style que je trouve le plus terrible à regarder c'est gothique à la base...hum...En fait parmi les déguisement figure celui du camouflage...


Je pense qu'on peut épiloguer longement là-desus...
"Qu'est-ce que le reflet de la personnalitée dans la tenu vestimentaire et les limites de son interprétation ainsi que les gout à propos des vetement des autres et notre influence sur la perception de l'esprit du porteur?"

Ouep...à développer...


Dernière édition par Dr Tyhélior le Sam 5 Fév - 2:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tacno-Inferno
maitre posteur
maitre posteur
Tacno-Inferno


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
ally : Darkword [D.W]

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:46

Intéressant en effet cette question... C'est comme tu dis à développer mais il me faudrait quelques pages pour sortir quelque chose d'intéressant et de concret.

Moi le déguisement ça me sert à m'habiller comme je voudrais l'être tous les jours... Mais se balader avec un cape à sith dans la rue y'en a qui dirait c'est quoi ce barge et ma mère taperait une crise mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://infernos.forum2jeux.com
Crash Over Ride
Démon du flood
Démon du flood
Crash Over Ride


Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 30
ally : AMEN

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:59

personellement je me déguise pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tacno-Inferno
maitre posteur
maitre posteur
Tacno-Inferno


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 36
ally : Darkword [D.W]

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:06

Si ça pouvait tous les jours être mardi gras, je serais aux anges ^^ si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
http://infernos.forum2jeux.com
Crash Over Ride
Démon du flood
Démon du flood
Crash Over Ride


Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 30
ally : AMEN

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:25

pourquoi ? quesqui se passe mardi gras ? moi j'ai manger des gaufre chez ma mami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
album photo - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000album photo - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:42

Le mardi gras est connu pour être très proche du carnaval français,on fait les deus le même jour et on se déguise facilement pour n'importes quelle fête,une simple visite entre potes àDisney land est motif pour se déguiser par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo   album photo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
album photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Accueil :: Antichambre-
Sauter vers: