Heavenly Segmentum
Vous écoutez koa???? - Page 2 Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous écoutez koa???? - Page 2 Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous écoutez koa????

Aller en bas 
+6
Jimouse
XXXarcadientXXX
Dr Tyhélior
Unknown Angel
Crash Over Ride
Mumakil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gui958
floodeur pro
floodeur pro
Gui958


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
ally : celle là, du moins je l'espere ...

Vous écoutez koa???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez koa????   Vous écoutez koa???? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:55

J'aime bien la cinématique de Yunas et Tidius quand ils sont dans l'eau d'un lac là ou il y a la cascade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pulsradio.com
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Vous écoutez koa???? - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000Vous écoutez koa???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Vous écoutez koa???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez koa????   Vous écoutez koa???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:20

S'est d'ailleur vraiment domage qu'il n'y ait que très peu de cinématique dans le X-2.

Et encore plus domage qu'ils se soient limités à 2 vidéo dans Kingdom Hearts et KH II...Plusieurs scènes sont disponibles en cinématique sur le web mais sont dans un graphisme "banal"(sa reste KH...) dans le jeu...surtout celle du II ou l'on voit Riku et Roxas qui se battent sur le building d'Illusiopolis.Celle là,elle est magnifique...dans les deux versions(ils y en a une bien plus longue que l'autre.).Faut savoir que l'une des verisone se limite à un combat contre des sans coeur de base et une autre est un combat plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas95
floodeur récidiviste
floodeur récidiviste



Nombre de messages : 59
Age : 31
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Vous écoutez koa???? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous écoutez koa???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous écoutez koa???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez koa????   Vous écoutez koa???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:33

Alors pour ma part j'écoute principalement du rock/reggae/rap/dubstep
Mais j'ecoute surtout du vieux^^
Comme les vieux groupes de rock qui sont les meilleur comparer a aujourdhui(scorpions,iron maiden,mettalica,pink floyd,gun'n roses,nirvana etc.
Sinon les musiques des années 60(bob dylan,animals,iggy pop...)
Et pou le reggae ba bob marley,son fils damian marley,soja,chris isaac,max romeo...

Voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
jarulek
floodeur récidiviste
floodeur récidiviste
jarulek


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Vous écoutez koa???? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous écoutez koa???? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous écoutez koa???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez koa????   Vous écoutez koa???? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:48

Pour moi c'est le metal qui a ma gagner mon coeur!^^
Avec une petite preference pour le metal symphonique genre nightwish sinon je sui assez brancher black et death metal meme si un peu de old school sa fait plaisir a ecouté!^^
et sinon japrecie un peu tou les genr de metal mais je marrete pas a sa jaime bien aussi ecoute du hard rock ou du rock un peu plus classique et agée!^^
Par contre javoue avoir du mal avec en gros tout ce qui est "comercial" et plus particulierement les truc du style star ac and co! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez koa???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez koa????   Vous écoutez koa???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez koa????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Cantina :: Multimédia-
Sauter vers: