Heavenly Segmentum
The Night Gathering. Xvccxv10
Heavenly Segmentum
The Night Gathering. Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Night Gathering.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
The Night Gathering. Left_bar_bleue420376/500000The Night Gathering. Empty_bar_bleue  (420376/500000)

The Night Gathering. Empty
MessageSujet: The Night Gathering.   The Night Gathering. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:17

"Alea invocat populis,vox populis..."(AIP)n'est qu'un des deux morceau d'une histoire plus grande.Elle se déroule à deux époque et relativement au ême endroit car les deux histoires se droule tour à tour un peu partout dans la Galaxie.

AIP se passe après NG(The Night Gathering).Au moins 15 voir 20 ans plus tard.Très peu des protagonistes vivants lors de la première partie le sont encore dnas la deuxième.

Sa se présente comme sa:Les perso principaux de AIP vont prendre peu à peu connaissance de l'histoire de la NG et se rendre compte qu'un lourd danger est en place.La NG transmetra son histoire pars le biais du carnet de bord et des enregistrement ainsi que des diférents suports multimédia emplantés sur le Sraft et d'autre vaisseaux qui lui sont ataché.Le Sraft est le vaisseaux amiral de la NG,l'une des plus grande menace du système politique établi.

Les deux histoires ne se ressemble vraiment pas,se n'est que sur la fin que l'on se rend compte que tout est lié et que l'histoire risque de se répéter.

Je vous laisse aprécier le premier enregistrement qui fut découvert dans AIP et vous souhaite une bonne perpléxité devant ce début d'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
The Night Gathering. Left_bar_bleue420376/500000The Night Gathering. Empty_bar_bleue  (420376/500000)

The Night Gathering. Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.   The Night Gathering. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:22

OOO


-Aïe!
-S'est de ta faute!

L'homme qui pousse des cris de douleur porte une tunique bleu-nuit toute déchirée visiblement trop grande pour lui et essaye de se défendre à l'aide d'une longue chaîne en argent fin contre son adversaire qui l'assaille de coups d'épée dans le seul but de l'affaiblir un peu plus.

-Mais je ne pouvait pas savoir!
-Traître!Tu ment!

Entre deux parades, l'homme à la chaîne d'argent parvint à esquisser un pas vers l'unique porte de la salle malgré les plaies saignantes de ses jambes qui tachent le sol et son pantalon en lambeaux. Il a également une légère coupure sur la joue gauche mais elle est masqué par ses longs cheveux noirs imbibés de sang. Ce sang est celui d'un autre homme arborant également une longue chevelure foncée et qui gît dans un coin de la pièce avec une dague à la main.

-Pourquoi l'aurais-je fait?
-Cela m'importe peu ,tes veines auraient du se vider depuis longtemps si tu avais était tel que tu l’aurait dut!

On pouvait voir les cheveux blonds formant de longs pics dans tout les sens de l'Homme à l'épée qui avait enlevé la capuche de son long manteau en cuir noir. Sur sa poitrine, un blason cousu affichant la marque NG orange vif était caché par une traînée sanglante qui coulait depuis son épaule entaillé. Soudain, il senti une légère vibration derrière l'oreille droite, sa coccinelle, un petit module de communication et d'infiltration lui indiquait que Mirarius était là.
Il accula Arzhelion vers la porte ouverte et fut heureux d'y voir apparaître son acolyte qui planta sa lame dans le dos d'Arzh par derrière. Mehab'El profita de l'effet de surprise pour rompre tout lien entre la tête et le corp du traître.
Dés que vie fut prise ,ils purent se consacrer à celui qui allait la perdre et se précipitèrent sur Tyhélior qui était encore juché contre un mur

OOO
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
The Night Gathering. Left_bar_bleue420376/500000The Night Gathering. Empty_bar_bleue  (420376/500000)

The Night Gathering. Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.   The Night Gathering. Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:53

OOO


-Ouaaaa!!!!!!!!!

Stelmahère ouvrit les yeux. Son cris avait alerté les médecins de bord et il n'aimait pas se faire soigner par n'importe qui. Il fallait qu'il sorte. Il se redressa sur son lit à draps blanc et se confirma qu'il n'aimait pas l'odeur de la section médical du Sraft. Il devait sortir de la pièce. Il se débarrassa de ses couvertures mais se dissuada de quitter la salle après l'avoir parcourut des yeux. Tout le personnel médical était déjà présent. Certains s'occupait de l'épaule de Mehab et les autres programmaient la sonde de soin qu'ils allaient injecter à Tyhélior. De temps à autre, l'un d'entre eux lui lancé un regard furtif. Il se demanda si il avait bien fait d'hurler au réveil mais ne regretta pas cette entrée en scène plutôt retentissante .Et, de plus, il avait besoin de repos.
Il se rallongea et exerça une légère pression sur sa cocs quelques secondes pour ouvrir le menu. Il entendait désormais les options qui s'ouvraient à lui une par une...après avoir entendu la liste des 5 membres de la NG situé à moins de 30 mètres de lui, il appuya de nouveau à l'entente de "divertissement sonore" et se murmura:

-Ils auraient pu trouver un autre nom pour la sélection musicale...

Après un laps de temps réduit, la puce commença à lui diffuser ses titres préférés qu'elle venait de télécharger dans sa base de données.

Mirarius vint lui éteindre après qu'il se sois endormi...

OOO
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
The Night Gathering. Left_bar_bleue420376/500000The Night Gathering. Empty_bar_bleue  (420376/500000)

The Night Gathering. Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.   The Night Gathering. Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:40

Après cet enregistrement trouvé dans une caméra du bloc médical,l'équipage trouve celui-ci dans l'ordinateur centralisant les actions des petits apareils dépendant du Sraft:

OOO


-Fait chier...tu peut pas aller plus vite?
-Demandes à mon cul, t'avait qu'à rentrer avec Mirarius au lieu de m'attendre...en plus, je voulait te laisser là-bas...

Slikan était en train de manœuvrer le vaisseaux pour entrer un hyperespace pendant que Seje maintenait en équilibre les caisses entreposé à l'arrière...Le cockpit était petit, trop pour deux personnes, et le petit appareil ne disposait d'aucun espace réservé à l'embarquement de leur équipements...Slikan portait son manteau noir exceptionnellement pour l'occasion;Mehab avait convoqué tout le monde sur le Sraft pour des raisons inconnu. Il préférait ne pas trop en dire car les cocs n'ont pas encore prouvé qu'elles émettaient un signal non décryptable. Seje avait revêtu sa toge;il n'avait pas eu le temps d'enfiler l'autre tenu car Mehab semblait pressé et Mirarius l'a contacté par l'intermédiaire de Slikan pour lui dire de ne pas traîner. En effet, Mirarius avait insisté pour qu'il accepte Seje dans le groupe. Il était un homme comme il les aime, un peu farfelu et complètement dévoué à sa cause...

-Voilà, on y est presque...tiens-toi bien...

Le vaisseaux eu une subite poussé d'accélération, Seje ferma les yeux et senti une douce lumière pâle lui effleurer les paupières...

-Voilà, tu peut tout lâcher...
-Quoi?On est déjà arrivé?

Seje laissa tomber les caisses et se pencha pour mieux voir le vaisseaux-monde de la NG...

-Heu...wouhaou...

Le Sraft était un immense bâtiment. Du pole arrière ,Seje pouvait voir les 5 réacteurs géants formant une croix. Celui du milieu était le plus petit, il devait sûrement servir au passage en hyper-espace. Lorsque Slikan eu effectué son virage pour s'aligner avec le hangar à petit vaisseaux, l'un des flan devint visible, il était en parti recouvert par des lanceurs de torpilles et une interminable quantité de hublot et d'antennes de communication, mais se qui attirait le regards, s'était l'énorme canon à plasma lourd placé au centre. Sa voie d'accélération était réfléchissante de panneau solaire et des volutes bleu sortait à intermittences régulières du fut...

-S'est quoi sa?
-J'aime pas les paysans...t'avait qu'à quitter ta planète plus souvent. Et prépares-toi au choc, v'là le grap'tout...

En effet, un hommes qui tenait un objet que Seje identifia comme l'ustensile que les pécheurs de sa planète utilisent pour attraper des animaux marins leurs faisait des signes. Slikan demanda à Seje de tirer sur un gros manche à balais situé de son côté du vaisseaux et l'oxygénateur cessa son interminable bourdonnement. Les seuls cliquetis encore audible émanaient du mécanisme complexe qui déployait un aimant à l'avant du vaisseau. A ce signal, le grap'tout appuya sur la détente de son lance-harpon qui leur projeta un grappin qui fut happé par l'aimants. Quelques minutes pus tard, l'homme les avait manuellement tiré à l'intérieur du hangar à travers le bouclier atmosphèrique...


OOO


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
The Night Gathering. Left_bar_bleue420376/500000The Night Gathering. Empty_bar_bleue  (420376/500000)

The Night Gathering. Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.   The Night Gathering. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:24

Suite direct du précédent,mais je l'ais séparé en deux car le deuxième morceau est plus technique et donc je pense qu'il faudrait détailler un peu plus pour que se soit plus clair.L'idéal reste un dessin car l'outillage est...wouhaou...

OOO

...des hangars du Sraft.

Après que le module de réhabilitation ait adapté l'atmosphère du vaisseaux à celle du Sraft, le petit véhicule se déplia intégralement pour paraître presque plat. Seuls le siège, le tableau de bord et les étagères restèrent à la vertical. Puis une rampe se déploya et Slikan descendit une caisse en laissant Seje béat devant une telle technologie...Devant lui, une trentaine de vaisseaux tel que le sien étaient empilés sous leur forme plate et, juste à côté, dans des compartiments, des accessoires comme les tableaux de bords étaient entreposés en attendant d'être adapté sur une base...

-Fermes la bouche ,t'as l'air bête.
-Hein?

L'homme au grappin avait commencé à déboîter le siège sur lequel Sege était assis.

-Excusez-moi...vous savez où est parti l'homme qui était avec moi?
-Slikan?Il arrive, il est parti programmer le MDR.
-Heu...MDR?
-Le Module De Rangement. Et moi s'est Miclon, le technicien préposé aux M.T.R.,si t'as besoin d'un vaisseaux d'urgence, s'est à moi que tu doit présenter l'autorisation, et je m'occupe du reste. Et revoilà Slikan, tu devrais prendre la dernière caisse ou tu risques de pas la revoir.

Slikan était suivi par une petite machine carré et plate d'environ 1 mètre de côté et d'une quinzaine de centimètre d'épaisseur.

-Salut Miclon, t'as fini?
-Vas-y, tu peut y aller.

Slikan appuya légèrement sur la machine blanche avec son pied et elle se connecta au vaisseaux avec un petit câble orange. La rampe s'y replia puis il commença à se soulever lentement. Le MDR se faufila en dessous puis la plate-forme se mis en mouvements vers les étagères...

-Fermes t'as bouche.
-Je lui ait déjà dit mais il s'en fout.
-Heu...je savait pas qu'on faisait des moyen de transport aussi pratique...s'est dur à entretenir?
-Fait pas semblant de t'intéresser et suis moi, il ne nous reste plus beaucoup de temps et je doit te présenter tes armes avant que tu ne te changes...

OOO

Maintenant,s'est un autre morceau enregistré sur le même suport,il y aura donc un interstice entre les deux.
OOO


Pendant ce temps là, Mirarius prend l'air.
Depuis le toit sur lequel il s'est installé, il a une belle vue sur le Piazo-Pibello, l'institut de rénovation exprès de Maglian Prime dans lequel Maglius SCIX, l'un des dernier empereur de la lignée des Idogiens de la galaxie, fait réparer ses petits vaisseaux de transport TLV6.Il y règne en bon souverain, mais cela n'est pas le cas partout. Il contrôle plus d'une trentaine de planètes dont seulement 24 sont enregistrées dans la base de données du Sraft et 13 recensées auprès de la Confédération des Empire Unis comme étant habitables.
Malheureusement, s'est à partir de ses planète non-recensées qu'il lance des raids contre ce que la Confédération appelle "Les perles mortes".Ces perles mortes sont ce qui reste des anciennes civilisations et la NG en fait partie. Entres-elles elles préfèrent s'attitrer comme étant "Les conservatrices".
Durant le yard qui vient de s'écouler, la NG a essuyé à elle seule 6 attaques, dont 2 seules ont permis l'identification de leur commanditaire et l'une d'entre elle n'a pas encore était puni.
Et s'est la raison pour laquelle Mirarius attend sur ce toit, fébrile et impatient que Sloft revienne en lui annoncent que les détonateurs sont installés...

OOO

S'est le début d'un des plus gros épisode,dans de post précédant vous avez pu voir un peu comment on s'occupe des traitres(scène ou Arzhélion se bat contre Mehab),les liens entre les membres de cette organisation et le matériel dont ils peuvent disposer(infirmerie,avec Mirarius qui éteint la puce électronique de Stèhl et la programmation des droïdes qui soigneront Ty),l'époque est à peu prêt cerné et le caractère de certains est déjà dévoilé(Seje accompagné par Sloft lui même influencé par Mirarius et le matériel de rengement de tout le fourbis).Dans ce morceau,on va voir se que sa donne quand Mirarius pète les plomb,ce qui se passe quand l'un d'entre eux se voit dépérir et quelles sont leur méthodes d'intervention(Mirarius atend l'instalation de détonateur dans un chantier spacial).Et à la fin de cette épisode on voit comment ils procèdent pour le recrutement.

S'est pas forcément explicite mais avec la suite,les lecteurs sont censé se rendre compte que dans cette société fédéral,plus le nom de l'individu est long,et plus la classe sociale de laquel il est issu a une situation aisé. Seje,Sloft,Slikan,Miclon...s'est du petit calibre...avec Mirarius,Tyhélior et Mehab'el sa devient du sérieux.Et Stehlmahère s'est un pseudonyme^^.Nan,en fait s'est du bourg de base.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
The Night Gathering. Left_bar_bleue0/0The Night Gathering. Empty_bar_bleue  (0/0)

The Night Gathering. Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.   The Night Gathering. Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:16

-Le Module De Rangement. Et moi s'est Miclon, le technicien préposé aux M.T.R.,si t'as besoin d'un vaisseaux d'hurgence

ya pas de h a urgence (je place le post ici, tu supprime pares, comme ca c' est du net et sans bavure (et en plus rapide^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
The Night Gathering. Left_bar_bleue420376/500000The Night Gathering. Empty_bar_bleue  (420376/500000)

The Night Gathering. Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.   The Night Gathering. Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:23

Les ronds rouges sont fait pour que je n'ais pas à suprimmer le HRP.Et je met un "H" à cause de celui de "Hopital"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Night Gathering. Empty
MessageSujet: Re: The Night Gathering.   The Night Gathering. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Night Gathering.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Campanile :: Couloir des récits-
Sauter vers: