Heavenly Segmentum
skin Xvccxv10
Heavenly Segmentum
skin Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 skin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
skin Left_bar_bleue420376/500000skin Empty_bar_bleue  (420376/500000)

skin Empty
MessageSujet: skin   skin Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:37

J'essaye de faire une présentation du tonnerre mais pas un long texte infâme que personne ne lira.

Je vais donc faire plusieurs morceaux de texte de taille très réduites et intercaler entre chacun de ces texte des images relativement petite pou ne pas gêner le format.

Là j'ai fini une de ces images. Je sais qu'elle est particulière mais vous en pensez quoi?


skin Ghpoiu10
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
skin Left_bar_bleue0/0skin Empty_bar_bleue  (0/0)

skin Empty
MessageSujet: Re: skin   skin Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:34

pas mal,j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
skin Left_bar_bleue420376/500000skin Empty_bar_bleue  (420376/500000)

skin Empty
MessageSujet: Re: skin   skin Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:12

J'essaye de rédiger un truc assez prenant.

En gros on a fait une purge sur une planète, terroristes que nous sommes, et ces tracs ont été diffusé pour effrayer la population et obliger une mobilisation anti-émeute des forces de défense planétaire, facilitant nos manœuvre de destruction.
Je vous concocte un thème aux oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
skin Left_bar_bleue0/0skin Empty_bar_bleue  (0/0)

skin Empty
MessageSujet: Re: skin   skin Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:07

apres "notre route", j' aurais mis un "car" a la place du point
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
skin Left_bar_bleue420376/500000skin Empty_bar_bleue  (420376/500000)

skin Empty
MessageSujet: Re: skin   skin Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:17

Je pense que rajouter le "car" serait faire preuve d'empathie.

->"Nous vous suggérons de ne pas rester sur notre route car on ne vous épargnera pas. Et ça ne serai pas très bon pour vous."

alors que là ça fait plus

->"Nous vous sommons de ne pas rester sur notre chemin car notre temps est précieux. Et, d'ailleurs, il est trop tard pour les autres."


Je me trompe?


Dernière édition par Dr Tyhélior le Lun 18 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
skin Left_bar_bleue0/0skin Empty_bar_bleue  (0/0)

skin Empty
MessageSujet: Re: skin   skin Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:52

moi perso je préfére :nous vous sommons etc...... ça fait moins agressif
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
skin Left_bar_bleue420376/500000skin Empty_bar_bleue  (420376/500000)

skin Empty
MessageSujet: Re: skin   skin Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:58

la question se porte juste sur le "car" à la place du point. les deux phrases que j'ai faites sont justes là pour montrer les nuances avec et sans.

Et la sommation est un acte assez agressif vu qu'on est à l'antipode de la politesse. C'est plus qu'ordonner. Car dans la sommation il y a la menace implicite en plus de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
skin Left_bar_bleue0/0skin Empty_bar_bleue  (0/0)

skin Empty
MessageSujet: Re: skin   skin Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:43

c' est vrais u' avec le c"car" ça fait plus empathique, mais avec le point ca fait zarb, et ca fait aussi qui ne veut pas negocier, or le theme general suppose justement beaucoup de diplomacie.

avec le car ca fait peu etre plus gentil, mais ca ne laisse pas comprendre qu' on se laissera marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
skin Left_bar_bleue420376/500000skin Empty_bar_bleue  (420376/500000)

skin Empty
MessageSujet: Re: skin   skin Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:52

Je suis pas super d'accords avec le fait que le thème général suppose beaucoup de diplomatie. Là on part plus sur le standard de la NG que sur celui de l'Imperium. Il faut commencer au lancement pour faire des chapitres et clore le thème sur deux jours maxi. Avec minimum 4 points de départs qui se répartissent le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
skin Left_bar_bleue420376/500000skin Empty_bar_bleue  (420376/500000)

skin Empty
MessageSujet: Re: skin   skin Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:11

J'ai fait un premier jet pour le secteur externe. Vous en pensez quoi? Sachant que c'est un premier essaie moi je suis assez content.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
skin Left_bar_bleue0/0skin Empty_bar_bleue  (0/0)

skin Empty
MessageSujet: Re: skin   skin Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:33

la comminication est bonne, mais ya trop d' image.

le principe de la demonstration scientifique est bon aussi, mais c' est lourd a lire, le truc c' est que je sais pas ce qu' il faut changer, peut etre enles des images (qui correspondent a la demonstration) suffirais.

je pense que la 1ere image est a enlever, les autres a mettres a la meme taille et limites pour celles qui font de comparaisons les mettres l' une a coté de l' autres, et mettre le texte qui est entre les deux en dessous.


le mieu serais d' avoir l' avis des autres membres, mais on risque d' attendre longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
skin Left_bar_bleue420376/500000skin Empty_bar_bleue  (420376/500000)

skin Empty
MessageSujet: Re: skin   skin Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:05

Je pense qu'il faut réduire la taille des deux images représentant les champs astraux de beaucoup.

Je crois que la taille de celle avec le tunnel est bonne.

Et puis c'est pas du tout une démonstration scientifique mais des extraits de documents. Une communication pendant une invasion, l'affiche, et puis des extraits d'un rapport sur ce qu'il c'est passé.

Ensuite j'ai pas réussi à placer l'implication du plan des anges.
J'ai mit ça pour alléger sinon ça aurait été beaucoup plus long:
L'aetherium est un plan intercalé entre notre réalité et celle de l'imaterium.


Mais l'idée c'est qu'il y a trois plans; le notre, celui des démons et celui des anges, tout deux signalés comme étant celui de l'imaterium alors que ce ne sont pas les même. L'aetherium se trouve entre tout ces plans. L'idée est que la couche d'aetherium est bien plus grosse entre les deux plans de l'imaterium qu'entre le notre et celui des démons. Et bien plus fine entre le notre et celui des anges. Du coup les anges traversent beaucoup plus facilement pour venir ici.
Le but des démons est d'envahir celui des anges. Ils n'en ont en fait rien à foutre de nous. Comme les couches d'aetherium sont plus fines ils préfèrent passer par notre plan pour les atteindre. Et comme les anges ne sont pas en position de force, ils se servent de nous comme bouclier. Ils nous aident à lutter contre les démons qui arrivent chez nous mais dans le fond ils nous manipulent.

On a vu que le capteur a une forme de fleur. En fait les anges ont confié au segmentum une plante dont les bourgeons servent de capteur car ils réagissent à la présence d'aetherium. Ils sont alors colorés comme sur l'image. Sinon ils sont gris.

En fait j'avoue que ça fait des semaines que je pense à ça et il n'y a pas assez avec un post pour tout raconter. Mais je n'ai pas non plus envie de faire un RP.


Et tant que j'y suis, dans le plan des anges l'atmosphère est azoté (je ne sais pas si on dit comme ça, les pros sauront me corriger) et sans oxygène. Ils ne sont donc pas capable de respirer sans filtre lorsqu'ils interviennent chez nous. Ou alors il faut pratiquer un rituel bizar pour que l'ange arrive dans le corps d'un humain. Dans ce cas l'ange ne peut plus repartir et l'esprit de l'humain disparait. Le corps reste identique mais contiens juste une entité différente. Capable de vivre sans matos dans ce plans mais sans aucune qualité qu'ont les anges par rapport aux humains.


Bien sur dans ce fratras on a les anges qui combattent les démons pour aider les humains sans savoir que c'est leur plan qui est visé, ceux qui sont au courant que les humains servent de bouclier et les aident quand même, ceux qui pensent qu'il faut détruire le plans des humains pour épaissir la couhe d'aetherium(a priori c'est déjà arrivé et c'est ce pourquoi la couche d'aetherium est si épaisse de l'autre côté du plan des anges), ceux qui pensent qu'il faut faire confiance aux humains et les laisser s'occuper de ça, ceux qui pensent qu'il faut s'en servir comme bouclier mais sans les respecter, donc les asservir à volonté et ne pas préter attention aux dégats effectués dans notre plan.
Chez les humains on a ceux qui ne sont au courant de rien. Ceux qui savent pour les démons et se battent, ceux qui savent pour les anges et pour les démons et se battent avec les anges, ceux qui ne savent que pour les anges, ceux qui pensent que les anges sont aussi mauvais que les démons et se battent contre les deux.

De chez les démons, les humains ne savent rien mais les anges savent beaucoup. Les anges savent même pourquoi les démons cherchent à envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skin Empty
MessageSujet: Re: skin   skin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Accueil :: Antichambre-
Sauter vers: