Heavenly Segmentum
présentation ramsessethi Xvccxv10
Heavenly Segmentum
présentation ramsessethi Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation ramsessethi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ramsessethi
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation ramsessethi Left_bar_bleue0/0présentation ramsessethi Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation ramsessethi Empty
MessageSujet: présentation ramsessethi   présentation ramsessethi Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:32

salut je m'appelle frederic allias ramsessethi,je suis de dijon,j'ai 43 ans.sue o'game,je suis mineur et un peu attaquant,je ne sais pas trop encore où me situer.bon jeu à tous farao
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
présentation ramsessethi Left_bar_bleue420376/500000présentation ramsessethi Empty_bar_bleue  (420376/500000)

présentation ramsessethi Empty
MessageSujet: Re: présentation ramsessethi   présentation ramsessethi Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:12

Questions films ou séries ou bouquins, tu aimes quoi?
Comment tu as connus ogame?
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation ramsessethi Left_bar_bleue0/0présentation ramsessethi Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation ramsessethi Empty
MessageSujet: Re: présentation ramsessethi   présentation ramsessethi Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:49

je lis beaucoup sur les personnages historiques,faits historiques,un peu de philo et sociologie quand j'en ai ainsi que du stephen king.pour les films,c'est plutôt action et aventure.
o'game je connais depuis quelques années mais je ne suis jamais tombé dans une alliance qui m'a motivé enfin jusqu'à maintenant du coup j'arreté au bout de quelques mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schmarf
floodeur pro
floodeur pro
Schmarf


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation ramsessethi Left_bar_bleue0/0présentation ramsessethi Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation ramsessethi Empty
MessageSujet: Re: présentation ramsessethi   présentation ramsessethi Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:02

C'est vrai que c'est aussi ce qui m'importe beaucoup, sans vie d'alliance, ogame n'a pas du tout le même gout Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
destructor
maitre posteur
maitre posteur
destructor


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation ramsessethi Left_bar_bleue0/0présentation ramsessethi Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation ramsessethi Empty
MessageSujet: Re: présentation ramsessethi   présentation ramsessethi Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:09

C'est vrai que moi aussi je trouve cette ally géniale , même si tous les membres ne sont pas sur le fofo, Tout le monde est sympa. J'ai envie de dire bravo tyhelior pour avoir rendu cette ally populaire avec plus de la moitié des joueurs dans le top 2000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
présentation ramsessethi Left_bar_bleue420376/500000présentation ramsessethi Empty_bar_bleue  (420376/500000)

présentation ramsessethi Empty
MessageSujet: Re: présentation ramsessethi   présentation ramsessethi Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:40

Bah en fait ça c'est la partie facile. Le dur est justement de faire venir les gens sur le forum.

Et par rapport à stephen king, tu penses quoi des films par rapport aux livres?
Revenir en haut Aller en bas
destructor
maitre posteur
maitre posteur
destructor


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation ramsessethi Left_bar_bleue0/0présentation ramsessethi Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation ramsessethi Empty
MessageSujet: Re: présentation ramsessethi   présentation ramsessethi Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:47

Oui mais tu les incites quand même a y aller juste pour se présenter. Il n'y a plus que 3 membres sans présentations Wink La présentation est le principal mais c'est vrai que participer une fois par jour est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation ramsessethi Left_bar_bleue0/0présentation ramsessethi Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation ramsessethi Empty
MessageSujet: Re: présentation ramsessethi   présentation ramsessethi Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:11

il est vrai que ce n'est pas facile de fédérer tout le monde sur un forum,il faut qu'un forum devienne convivial où il n'y a que des amis.moi je suis l'un des administrateurs sur un autre forum,nous ne sommes qu'une huitaine environ,on s'entend comme cul et chemise,s'il y en a un qui n'a pas le moral dans l'irl,tout le monde le soutient.

pour les films de s.king,je les trouve un peu creux mis à part le bazar de l'épouvante.pour le fléau et le clown trop de passage vide,je préfére les lire que de les regarder farao
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
présentation ramsessethi Left_bar_bleue420376/500000présentation ramsessethi Empty_bar_bleue  (420376/500000)

présentation ramsessethi Empty
MessageSujet: Re: présentation ramsessethi   présentation ramsessethi Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:15

@destructor: Je doit en revanche avouer que je suis très fier de l'organigramme en train de se mettre en place. Même si certains noms de grades sont à revoir et que malheureusement l'ordre de certaines conditions fait que ça arrive souvent que les gens en passent plusieurs d'un coup. Mais ça, ça se corrigera avec la pratique.

@ramsessethi: c'est un forum de jeu ou à support irl?
Revenir en haut Aller en bas
ramsessethi
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 56

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation ramsessethi Left_bar_bleue0/0présentation ramsessethi Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation ramsessethi Empty
MessageSujet: Re: présentation ramsessethi   présentation ramsessethi Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:30

à la base c'était un forum suite à un jeu mystical war (si tu connais) ce jeu a fermé mais nous avons gardé notre forum, on y parle d'irl,de jeu que l'on a trouvé sur le net et on se chambre ou on blague aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation ramsessethi Empty
MessageSujet: Re: présentation ramsessethi   présentation ramsessethi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation ramsessethi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Accueil :: Bureau de recensement et d'enrolement.-
Sauter vers: