Heavenly Segmentum
Get backers - Page 2 Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Get backers - Page 2 Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Get backers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Get backers - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000Get backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Get backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get backers   Get backers - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:56

Je ne parle pas du contraire des shojo mais d'un meusuel dans lequel on publie des shonen...sa s'apèlle Shönen en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Saber Arthuria
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 18

Get backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get backers   Get backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:49

Monster_yo a écrit:
Lol je veux lire le manga....c'était juste pour savoir si tu n'avais pas un lien pour m'aider... ^_^

http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=27 pour regarder l'animé...

@tyhelior: je n'en ai jamais entendu parler de ton truc avec simplement un " ¨ " qui change....et pourtant je pense avoir une certaine culture dans le domaine.... bref vais me renseigner 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Get backers - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000Get backers - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Get backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get backers   Get backers - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:41

S'est un magasine...S'est là ou sont parut les premier "Shonën junaï Gumi"...enfance de GTO...S'est exellent...et,si tu connais Get Backers,les récapitulatif à chaque chapitre s'explique ainsi car à la base ils étaient publié un par mois dans ce magasine...Et s'est comme sa que j'ais découvert(Get Backers).

Sa se vend un peu partout mais s'est chaud parceque sa reste que 2 voir 3 mois grand max dans les rayons...sa reste un magasine même si s'est que du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Get backers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get backers   Get backers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Get backers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Cantina :: Multimédia-
Sauter vers: