Heavenly Segmentum
L'ile des défi extreme Xvccxv10
Heavenly Segmentum
L'ile des défi extreme Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'ile des défi extreme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow Wil
maitre posteur
maitre posteur



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
ally : F.ANGELp

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:11

Hem avant de commencer ce post je tient que meme a précisez que se post n'est peut etre pas considéré comme un RP. Je vous demande donc Si vous voulez que je le continue ou si vous voulez que je le post ailleur.

Je post le 1e chapitre et dites moi si je peut poster ca dans cette section et si non ou je peut le poster.

(Inspiré d´une émission de télé)22 candidats,2 équipes,des personnalité bien differente pour chaque candidats,et chaque semaine,un candidat sera évincé.Ils sont sur un Île remplie de danger,A la fin,1 seul candidat gagnera,Le prix de 100 000 $.


Avant de commencer la fic,je tient a donner des charactéristique exagéré a quelques participant :

-Peach(Très blonde)
-Link(Très beau)
-Krystal(Une vrai saloppe)
-Goomélie(Très laide)
-Lara Croft(Garçon manqué)
-Daisy(Un peu masculine)
-Yoshi et Birdo(Des frères et soeurs jumeaux inséparable)
-Skelerex(Un dur a cuir)
-Bowser(Un peureux)
-Wario(Très,très gros)
-Papy champi(Animateur)


*************************************************



Chapitre 1: Qui sont les candidats ?

Animateur(Papy champi) : Bonjour a tous et bienvenue à la première édition de "L´île des défis extrêmes" Aujourd´hui,nous accueillerons 22 candidats,âgé de 16 ans.11 filles,11 gars...Mais seulement 1 parmis eux gagnera le grand prix de 100 000$.Voici les 22
Candidats:Mario,Luigi,Wario,Waluigi,Peach,Daisy,Yo
shi,Birdo,
Skelerex,Flora piranha,Boo,Goomba,Dixie Kong,Bowser,Bowser jr.,Lara Croft,Link,Zelda,Krysyal,Zero Suit Samus,Toad et Goomélie !! !

Peach : Wow !N ous sommes 47 !

Goomélie : Non,nous sommes 22...

Papy : Voici la première
équipe:Wario,Peach,Goomélie,Daisy,Krystal,Yoshi,Fl
ora Piranha,Link,Marc,Bowser Jr. et Boo. Vous porterez le noms des "Malins rongeurs" !

Tous : Youpi!!!

Papy : La 2ieme équipe sera constituer de :Waluigi,Skelerex,Dixie Kong,
Birdo,Zero Suit Samus,Zelda,Lara Croft,Mario,Luigi,Goomba et Bowser. Vous porterez le noms des "Carpes de l´enfer" !

Tous : Youpi!!!

Papy : Vous,voyez les chalets las-bas ?C e sont vos campement.

Waluigi : Les chambres sont mixes ?

Papy : Non,désolé.

Waluigi : Crotte.

Papy : Allez dormir,car demain aura lieu votre premier défi.

Tous : Dac

A SUIVRE...(Désolé,si c´est court)

Alors? RP ou pas RP?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wil
maitre posteur
maitre posteur



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
ally : F.ANGELp

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:14

Bon peut etre que vous n'avez pas assez de chose, je poste juste le 2e chapitre.

Chapitre 2 : le premier defi

Bowser(A Yoshi): C´est notre premier defi,ce ne sera pas difficile.

********************Plus tard***********************

Papy : Ok,aujourd´hui votre defi est en 2 parties,la premiere etape,faire un plongeon de 300 metres du haut de la falaise,j´usque dans le lac.

Dixie : Tres facile.

Papy : Si vous regardez en bas,vous allez voir 2 cercle dans l´eau,le cercle le plus grand,represente la partie du lac qu´on a rempli de requin bien affame,ha ha.A l´interieur du grand cercle,il y a une zone sur,c´est ce cercle la qu´il faut viser ,parcequ´on est presque sur qu´il est sans crainte.

Daisy : T´es pas serieux toi ?

Papy : Pour chaque membre de votre equipe qui saute et qui arrive a survivre,il va y avoir une caisse de materiel sur le bord de l´eau,dans chaque caisse,vous allez trouvez le materiel qu´il vous faut pour la 2ieme etape du defi,Construire un bain tourbillon,l´equipe qui fait le plus beau merite de faire un party,de bain tourbillon ce soir !L es perdants par contre vont devoir eliminer un de leurs camarades,Carpes de l´enfer,c´est a vous !

Dixie(Regarde en bas) : Ha,Wow...Qui veut y aller en premier ?

Tous : ...

Lara Croft : Bon,c´est qui,qui iva?

Skelerex : Les filles en premier

Dixie : C´est correct,je vais y aller,c´est pas si pire que sa,juste a sauter du haut d´une falaise dans un lac rempli de requin...(Elle saute)

Luigi : Ha ha !E lle l´a fait,Wow !! C´est a mon tour(Il saute)

Mario(Il saute) : Wouhhooooo

Lara Croft : Attention je m´en viens (Elle saute)

Skelerex(Il saute) : ...

Bowser : Ha..Non,pas moi...Moi je saute pas.

Papy : Tu as peur des hauteurs ?

Bowser : Oui,depuis que je suis tout petit.

Papy : C´est correct,mais malheureusement,sa fait detoi une poule mouiller,donc tu va devoir porter sa(Il lui donne un chapeau ou il y etait inscrit "Poule mouiller")

Bowser : Ha..Pour vrai ?

Papy : Ca,sa veut dire que le chemin des poules mouiller c´est par la(Pointe un escalier)

Papy : Suivant.

Goomba(Il saute) : Ouiiiiiiii

Waluigi : Cool....(Il saute)

Zelda : Excuse moi papy,j´ai une contradication medicale.

Papy : Contradiaction ?

Zelda : Je suis dans une condition quim´interdit de me jetter du haut d´une falaise.

Papy : Tu peux te defiler si sa te tente,mais...Sa peut finir par couter la victoire a ton equipe.

Zelda : J´ai tout calculer les risques,je l´ai vue l´autre equipe,sa m´etonnerais qui en ai 9 qui saute.

Papy : Daccord,voila ton chapeau de poule mouiller,ok,bon on va calculer les notes...8 sauteurs puis 2 poules mouiller,il en manque 1 ?

Birdo : Je refuse de sauter sans Yoshi!!

Yoshi : On veut faire partie de la meme equipe.

Birdo : Dit oui!

Birdo et Yoshi : Dit oui,Dit oui,Dit oui,Dit oui!!!

Zero Suit Samus : Je vais changer de place avec elle.

Papy : Ha,alors c´est correct,Yoshi,te voila dans les "Carpes de l´enfer".Samus,tu fais partie des "Malins rongeurs".

Birdo et Yoshi : Ouais !! !

Papy : Sa veut dire que c´est a votre tour !

Birdo et Yoshi : Ont s´en vient les "Carpes de l´enfer".....(Ils sautent)

Papy : Ok,sa fait 9 sauteurs puis 2 poules mouiller,,Malins rongeurs,si vous arriver a faire mieux,on va vous donner une charette pour transporter les caisses.

Boo : Ouais,ok les gars,c´est qui le premier ?

A SUIVRE...(Reussirons-ils a battre les Carpes?)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
L'ile des défi extreme Left_bar_bleue420376/500000L'ile des défi extreme Empty_bar_bleue  (420376/500000)

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:24

S'est pas mal...sa m'a fait ricaner plusieurs fois...ce qui est remarquable vu que je me retiens énormément car mes parents sont dans la pièce.

Sa mérite de rester ici mais faut que je te dise quelque truck vite fait,on ne sait jamais:

Si un jour tu veut faire un RP d'un style plus conventionnel,il va falloir que tu inventes toi même chaque perso.Je te conseil également de ne pas en introduire trop d'un coup pour que ceux qui lisent aient le temps de cerner les caractère.Ici,tu as bien fait de tout balancer d'un coup,tout le monde connait Lara Croft et pour les autre il suffit d'avoi quelque notion en nitendo...pour ceux qui sont à la ramasse,je conseillerai Super SMash Bross Melee sur Gamecube...comme sa vous avez moyen de comprendre relativement une partie des antécédant des personages.

Petit conseil aussi:exagère à donf les défauts ...genre Link il aurait pu ne pas sauter pour quelque chose de bien plus ridicule...ou son médecin a signer le truck pour pas qu'il ne sois décoiffé...

Bref,s'est pas mal,s'est nouveau,si sa peut être plus drole s'est pas de refus et je pense que tu as matière à tous nous faire rire.


Bonne continuation,je reste à l'affut.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wil
maitre posteur
maitre posteur



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
ally : F.ANGELp

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:28

bon je t annonce quand meme que ce n'est pas de moi c'est une internaute qui a commencer l'histoire et je la reprend car elle ne veut pas la finir.
Je sais t j essyerait d éxagerer le ridicule dans les épisodes de j'écrirait moi meme.


Tu a Super Smash Bros Melee? Il est cool ce jeu hein? bon la suite sort dans pas lontemps mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wil
maitre posteur
maitre posteur



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
ally : F.ANGELp

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:30

Et pour Link il y a un autre gag t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wil
maitre posteur
maitre posteur



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
ally : F.ANGELp

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:32

Et pour la coiffure c'est pareil mais pas avec Link.

Bon je met le 2e épisode pour finir l'épreuve.



Chapitre 2 : Le premier defi.

PS: Le confessional est un endroit ou les candidat ce confit seul a seul avec la Camera !

*******************Dans l´episode precedent*******************

Les "Carpes de l´enfer" ont eux 9 sauteurs et 2 poules mouillers,les "Malins rongeurs" feront-ils mieux ?


__________________________________________________
__________________


Boo : Ouais,ok les gars,c´est qui le premier ?

Krystal : La,je m´excuse,il est absolument pas question que je saute.

Goomelie : Pourquoi pas ?

Krystal : Allo? On passe a la tv,je vais toute mouiller mes cheveux.

Flora Piranha : Non,tu plaisante ?

Peach : Si elle a refuse de sauter,moi aussi je refuse

Daisy : Ho non ! Elle va sauter !

Krystal : T´es tu sur ?

Daisy : Crois moi,j´ai pas envi de perdre notre defi a cause de ta mise en plis,ok ma petite goss de riche ?

Krystal : Bin la ma grosse imitation "Cheap" de Winni l´ourson trop serrer dans ces culotte,tu va te calmer !

Daisy : Maudite snob de magazineuse qui lit des revues a potin niaiseuse pis qui ce prend pour la reine !

Krystal : Moi au moi je suis........Populaire.

Daisy : Tu va sauter !

Krystal : Force moi,pour voir !

Daisy attrapa Krystal,la leva dans les airs et la lanca en bas de la falaise,dans le lac.

Krystal : HAAAAAAAAaaaaaaaaa......(plouf)

Krystal : Daisy!!! Tu va me le payer !

Daisy : Hey,je t´ai lancer dans la zone de surete au moin,ok la c´est a moi de viser juste (Elle saute)

Peach(A Papy) : Je pensais que je concours fesait appel au talent qu´on a.

Papy : Ha ha ha.....Ha ha......NON !!

Peach(Elle saute) : HAAAAAAAAAaaaaaaa

Flora(Elle saute) : NONNNNNNnnnnnn

Bowser Jr.(Il saute) : HAAOUAAAOAAAaaaa

Zero Suit Samus(Elle saute) : Ya-Ouuuuuu

Link plongea et atterit dans la zone a requin.

Daisy,Bowser Jr et Flora : ATTENTION !!

Les requins s´approcha ils vit son corps et sa beaute fantastique et retroussa chemin.

Goomelie : Eeee...Je peux pas sauter moi...J´ai beaucoup trop peur de l´eau...Je suis desole.

Peach(A Krystal) : Sa c´est trop.........Poche.

Krystal : Poche a l´os.

Boo : Ok je le fais (Il saute)

Papy : Ok les campeurs,la il y a juste une personne qui reste,il faut reussir ce saut lapour gagner.

Papy(A Wario) : Pas de pression mon gars ?

Wario : ....

Papy : Ok,il a de la pression.

Tous : (Encouragement)


********************CONFESSIONAL******************
****

Wario : Ouais...C´est sur que j´etais tres nerveux,c´est que je suis pas bon nageur.


--------------------------------------------------
------------

Mario : Pauvre lui,Je regardais ce gars la pis je me disais,jamais il va sauter !


--------------------------------------------------
-------------

Flora Piranha : J´ai vraiment cru que si ce gars la sautais,il allait ce tuer !


**************************************************
***************

Papy : Prends toi un bon elan Wario.

Wario : C´est sur que je vais mourir,je vais mourir noiyer dans un lac,adieux.

Daisy : T´es capable mon gros.

Wario courru et sauta du aut de la falaise.

PLOUFFFFFF

Wario remonta a la surface.

Wario : Ouais !! C´est qui le meilleur ?! ?!

Goomelie : Wouhou On a gagner !!

Daisy : Ouais !

Papy : Et les vainqueur,les "Malins rongeurs" !

Boo(A Wario) : Hey,C´etait trop cool ! T´as tu un probleme ?

Wario : Oui,je pense que j´ai perdu mon maillot dans l´eau.

Tous : .........

A SUIVRE (Qui de l´equipe des "Carpes de l´enfer" sera eliminer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
L'ile des défi extreme Left_bar_bleue420376/500000L'ile des défi extreme Empty_bar_bleue  (420376/500000)

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:59

Et bein...sa promet...mais je suis sur que tu peut mieu faire...on send le potentiel à travers les mots mais il est évident que tu n'a pas la bonne méthode.Continue et moi j'essaye de trouver le truck qui pourait t'aider à t'améliorer.

Vite fait,une autre règle d'or super importante:Il ne faut pas qu'un perso sois trop puissant,sinon sois s'est trop facile et l'histoire ne présente pas réèlement d'intérêt sois ses adversaires sont également très balèze et dans ces cas là les combat démeusuré doivent avoir lieu dans des lieu à la résistance démeusuré.Donc atention à ne pas faire de personnage qui n'ais trop de puissance...

S'est juste des conseil préventif...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wil
maitre posteur
maitre posteur



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
ally : F.ANGELp

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:07

Ya un perso trop fort? Non vraiment les finaliste sont les plus... comment dirais-je.... rusé(e)s. Je sais j'ai déjà écrit la fin avant meme d'avoir fini.

Ouou tu a lut avant ce n'est pas moi qui y ai fait pour le moment je le dirait quand je commencerait vraiment a raconter MON histoire, le début c'est une internaute qui l'a écrit jusqu'au debut de la 2e épreuve donc pour le moment ne cherche pas les conseils ce n'est pas de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
L'ile des défi extreme Left_bar_bleue420376/500000L'ile des défi extreme Empty_bar_bleue  (420376/500000)

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:17

S'est PREVENTIF sa veut dire que même moi j'ais déjà fait ces bourdes là et aussi que toi tu ne l'ais as pas encore faites...

Voilà,je me repend...argh....et je me détache...parceque sa fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wil
maitre posteur
maitre posteur



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
ally : F.ANGELp

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:20

Oui bon ten fait pas ca t ofence pas j espere moi je fait que suivre ce quelle a commencer mais je bloque j'ai pas d'iddée pour la 3e épreuve.

Alors Ton gag des cheveux ca te va? Et le gag de Link aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
L'ile des défi extreme Left_bar_bleue420376/500000L'ile des défi extreme Empty_bar_bleue  (420376/500000)

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:22

S'est pas ce que je voulait dire en fait...

Imagine le mec qui se fait faire une ordonance qui lui permet de ne pas se décoiffer...que se passe t'il si il est décoiffé?Ya quand même du médical dérière.


Et en final je voit bien Lara et Samus vu qu'elles se font n'importe qu'elle autre perso quand elles veulent...après,faut voir les circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wil
maitre posteur
maitre posteur



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
ally : F.ANGELp

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:26

Raté mais tu comprendra peut etre dans les prochain épisode.

Par contre celui qui va gagné sera très inatendu (il en tombe dans les pommes).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wil
maitre posteur
maitre posteur



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
ally : F.ANGELp

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:30

Je met un épisode par jour j'espere que tu ne manquera pas de les lire Tyhélior!

Et bonne nouvelle je ne m'areterait pas a la 3e épreuve et oui j'ai enfin trouver une iddée!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wil
maitre posteur
maitre posteur



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
ally : F.ANGELp

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:52

Dommage t'est le seul a lire snif. Suis-je si nul.


PS: Si je fait un RP rien qua moi se sera plutot des émission de télé. Mais les 1er épisode seront avec des personnages de jeu j'en inventerait après!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
L'ile des défi extreme Left_bar_bleue420376/500000L'ile des défi extreme Empty_bar_bleue  (420376/500000)

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:13

Le plus drole que j'ai lu était aussi une fausse émission de ce genre,sur le fofo oficiel d'x-wars.

Mais ne t'en fait pas,peut de monde s'intérréssé de sufisement près aux RP pour poster leur avis mais ils sont nombreux à lire en général...moi je post parceque j'essaye de te didactiser mais sinon il est interdit de poster sans y avoir était invité...sa explique peut être ton impréssion de solitude ici...et quand j'estimerai que tu as un bon niveau,je te proposerai d'en faire ensemble,tu poura remarqué que s'est vraiment une discipline intérréssante si on a de l'entrainement et un minimum d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wil
maitre posteur
maitre posteur



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
ally : F.ANGELp

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:12

J'ai bien remarquer et j'ai déjà mon iddée en tete pour un RP bien a moi avec des perso inventé.

Tu as dit:"je te proposerai d'en faire ensemble" de quoi, d'émission?

Aussi:"mais sinon il est interdit de poster sans y avoir était invité..." venez tous tout le monde peu posté!!!!! Mais trop de post sinon c'est la merde!^^

Sinon je post la suite.Et oui, la 2e épreuve n'est pas terminée!

Je vous rappel que le Confessional est un endroit ou les candidats peuvent discuter seul a seul avec la Camera.


Chapitre 2 : Le premier defi.

*****Dans l´episode precedent*****

Nous avons apris,quelle equipe etaient la gagnante de la premiere etape du defi.Grace a Wario,les "Malins rongeurs" Ont remporter cette epreuves.

__________________________________________________
_______________


Papy : C´est maintenant l´heure de la 2ieme partie du defi,construire un bain tourbillon,les "Malins rongeurs" , vous avez droit a une charette pour transporter vos caisses,les "Carpes de l´enfer" Debrouiller vous.

***************Du cote des "Malins rongeurs"*****************

Ils chantent en transportant leurs caisses,tout va pour le mieux.

***************Du cote des "Carpes de l´enfer"****************

Ils forcent,les caisses sont tres lourde....

Zelda : Aie,une echarpe dans mon doigt.

Lara Croft : Ta gueule ! Ramasse ta caisse....Poule mouiller !

Zelda : Eil...j´ai une formation comme conseillere dans les camps,je suis experimenter,vous avez besoin de moi.

Tous : ...

******************Du cote des Malins rongeurs******************

Tout va toujours tres bien,Peach ramasse un coquillage et ecoute,si l´ont y entend la mer.

******************Du coter des Carpes*********************

Luigi : Il faudrait que j´aille faire pipi.

Lara Croft : Depeche toi,on a deja beaucoup de retard.

Yoshi : Il faudrait que j´y aille moi aussi.

Birdo : Tu plaisante ? Ha ! Bin moi aussi !

Zelda : Aie ! On dirait qu´un insecte ma piquer.

***************Du cote des "Malins rongeurs"****************

Goomelie : On est arriver !!

Wario : C´etait vraiment facile.

Bowser Jr. : C´est surprenant.

***************Du cote des Carpes*****************

Lara Croft : Ca va mieu ?

Yoshi et Birdo : Oui !

Zelda : On peut y aller maintenant ? On dirait que mon oeuil est entrain d´enfler.

Yoshi : C´est bizarre sa me pique...toi,sa te pique tu ?

Birdo : Je suis entrain de devenir folle,sa fait mal !!

****************Du cote des Malins rongeurs****************

Papy : N´oublier pas,utiliser seulement vos dents pour ouvrir les caisses.

Zero Suit Samus(Elle force) : Hey ! On dirait que la caisse va ouvrir...(Elle ouvre) HAAAAAA...Sa m´a bruler la langue.

***************Du cote des Carpes***********************

Birdo : Sa me pique,c´est l´enfer !

Yoshi : C´est comme si sa me brulais dans les fesses.

Birdo : Je suis plus capable,il faut que je me gratte.

Papy : Vous etes vraiment derriere l´autre equipe les jumeaux,Il y a un probleme ?

Zelda : Sa les piques dans le derriere!

Papy appercu l´oeuil de Zelda.

Papy : Haaa ! Mes pauvres,ca va mal.

Dixie Kong : Vous etes vous accroupi en fesant pipi dans le bois ?

Birdo : Oui...

Dixie Kong : Est-ce-que vous avez remarquez sur quelle genre de plante vous,vous etes accroupi ?

Yoshi : Sa avait une forme ovale pis il y en avait plein.

Dixie : Est-ce-que c´etait asser pres du sol ?

Birdo et Yoshi : Oui..?

Dixie : C´etait de l´herbe a puce sa !

Birdo et Yoshi : NONN !! !

***************Du coter des Malins rongeurs**************

Wario : eil regarder sa,dans ma caisse il y avait du bois !

Krystal(A Daisy) : Je voulais juste te dire que c´etait pas tellement gentil de ma part de t´avoir traiter de grosse immitation de Winni l´ourson...J´adore tes boucles d´oreils,elles sont tellement chic !

Daisy : Tu plaisante pas ? Bin la,je voulais m´excuser de t´avoir pousser en bas de falaise.

Krystal : Pas de probleme,j´avais besoin qu´on me pousse....Amie ?

Daisy : Ouais,c´est correct.

Krystal s´eloigna avec Peach.

Peach : Est-ce-que tu pensais vraiment ce que tu as dit a Daisy ?

Krystal : Non....Il faut qu´on la sorte,en plus,ses boucles d´oreils sont les plus laides que j´ai vue de toute ma vie.

Peach : ...Haaaaaaa......Oui mais,si tu la deteste tant que sa pourquoi tu fais semblant d´etre gentille avec elle ?

Krystal : Tu n´as jamais regarder ce genre d´emission la,garde tes amis a l´oeuil et tes ennemis encore plus.

Peach : ....Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....ok....T´es mon amie toi,hen ?

Krystal : Ha ! Oui....Pour l´instant.

*********De retour au campement*********

Goomba : Eil les gars...

Boo : Eil,quoi de 9 les gars ?

Daisy : On dirait qu´ils vous manquent quelques personnes.

Goomba regardent aux alentours.

(Birdo et Yoshi etaient assis dans le lac)

Zelda : Je crois qu´elles avaient soif.

Waluigi : Sont capable de boire par les fesses.

Goomba : HA HA HA...Ouin !

Daisy : Ho ! Quecequ´il ce passe avec ton oeuil ?

Zelda : C´est juste une allergie.

Goomba : On dirait que sa va empirer.

Zelda : Tait toi ! Je veux pas que tout le monde sache sa.

Mario : Ok,les gars,il n´est pas trop tard ,on va y arriver !

Goomba ce fouille dans le nez.

Zelda : Arke

Dixie : T´es degoutant toi !

Zelda : Ok,ecouter-moi,on a un bain tourbillon a construire,ca va nous prendre une personne pour gerer tout sa,vue que j´ai deja ete comme conseillere dans un camps,je m´eli moi meme.Une objection ?

Skelerex : Par quoi faut commencer le ciclop ?

Zelda : Ouvrez les caisses,Dixie,va trouver Yoshi et Birdo,il nous faut toutes l´aide qu´on peut avoir.

Les malins rongeurs travaillaient en equipe mais les Carpes de l´enfer travaillaient chacun pour sois.

L´animateur arriva pour inspecter les bain tourbillons et declarer l´equipe gagnante.

Il inspecta la bain des Malins rongeurs en premier.

Papy : Ouais,c´est tout un bain tourbillon qu´on a la !

Il verifie ensuite celui des Carpes de l´enfer.

Papy : Ouais,On dirait qu´on a un vainqueur.....L´equipe des Malins rongeurs !! !

Tous : Ouais !!

Papy : Les rongeurs,vous etes sauver de l´elimination et vous pourrez profiter de votre bain tourbillon pendant les 8 semaines a venir.

Tous : Ouais !!

Papy : Les carpes de l´enfer,comment je vous dirais bien sa,c´est poche d´etre vous autres la,on va retrouver vos faces de perdants autour du feu ce soir.

Peach : On a gagner ,on va tous rester ici pour un autre 3 jours ! Ouais !! !

A SUIVRE...(Qui sera eliminer ? Vous le saurez,au prochain episode)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
L'ile des défi extreme Left_bar_bleue420376/500000L'ile des défi extreme Empty_bar_bleue  (420376/500000)

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:31

S'est quoi un bain tourbillon?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wil
maitre posteur
maitre posteur



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
ally : F.ANGELp

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:40

J'en sait malheureusement rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
L'ile des défi extreme Left_bar_bleue420376/500000L'ile des défi extreme Empty_bar_bleue  (420376/500000)

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:01

oO ??? ha...ok...et...tu peut lui demander Very Happy ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wil
maitre posteur
maitre posteur



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
ally : F.ANGELp

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:06

non pour 2 raisons:

d'une elle a arété de poster
de deux je suis pas inscrit sur les forum je regardait juste et je suis tombé la dessus.

LA SUITE, LA SUITE!!!!
Ok ok alors voila

Chapitre 3 : Qui devra sortir du jeu ?

*****Dans l´épisode precedent*****

Nous avons apris,quelle equipe etaient la gagnante du premier défi de l´avenure,C´est les "Malins rongeurs" Qui s´en sortent vainqueur.Qui sera éliminer dans les "Carpes de l´enfer" ?


__________________________________________________

_______________

Ils était entrain de manger,le midi.

Yoshi : Bon,que fesons nous maintenant ?

Zelda : Il faut qu´on ce fasse une idée de qui ont va éliminer du jeu.

Skelerex : Bin moi je dit que soit que c´est toi ou Bowser...

Zelda : Quoi?!?! Pourquoi ??

Skelerex : Parceque a moin que je me trompe,vous êtes les 2 seuls avec un chapeau de poule mouiller sur la tête,pis si il faut qu´on lève un camion je crois qu´on a plus de chance avec Bowser.

Zelda : Vous avez besoin de moi,il y a juste moi qui a une formation...

Dixie Kong : On le sais,pour être conseillère dans un camps,c´est correct on le sais,toi tu choisi qui princess ?

Zelda : J´avais penser a.....LUIGI !

Peach : NONNNN !! !! eeee...je veux dire...eeee non...le sel...il n´y a pas de sel sur notre table...C´est poche hen ?

Skelerex : Eil,il a sauté lui au moin de la falaise ma poulette.

Zelda : Ta gueule !!

Mario : Ok,la on va ce calmer,car sa s´en vient un peu evé.

Skelerex : Ok,j´ai mangé asser de bouffe de prison pour aujourd´hui,je vais faire une grosse sieste.

Zelda : Tu peux pas faire sa,on a pas décider qui on élimine.

Goomba : Je sais pas trop pourquoi on a perdu,c´est eux qui ont 6 filles dans leur équipe.

Tous : Quoi ??

Dixie Kong : Queceque tu veux dire le minus ?

Lara Croft : Ouin l´abruti ? Explique nous sa !

Goomba : Les gars sont beaucoup plus fort pis meilleur dans les sports que les filles.

Mario : Ho,le cons,je peux pas croire qui a dit sa !

Goomba : Mon père m´a averti de surveillé les filles pis de les aidés pour les fois ou elles peuvent pas suivre.

Lara Croft attrape Goomba et le lève dans les airs.

Lara croft : Et tu pense qu´on a besoin de ton aide pour vous suivre ?

Goomba : Eeee...Non c´est correct

Mario : Ok...Laisser lui une petite chance,Au moin il n´a pas dit que les gars sont plus intelligent que les filles...

Goomba : C´est vrai !!

A SUIVRE....(Qui sera éliminer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wil
maitre posteur
maitre posteur



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
ally : F.ANGELp

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:32

C'est toujours une oeuvre d'Hibouratou!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
L'ile des défi extreme Left_bar_bleue420376/500000L'ile des défi extreme Empty_bar_bleue  (420376/500000)

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:39

Une Québécoisre si je ne me trompe^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Wil
maitre posteur
maitre posteur



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 29
ally : F.ANGELp

L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:16

non non ca ve dire: Hibou-rate-tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile des défi extreme Empty
MessageSujet: Re: L'ile des défi extreme   L'ile des défi extreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile des défi extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Campanile :: Couloir des récits-
Sauter vers: