Heavenly Segmentum
Candidature de valha_maldorane Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Candidature de valha_maldorane Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de valha_maldorane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valha_ma
Invité




Candidature de valha_maldorane Empty
MessageSujet: Candidature de valha_maldorane   Candidature de valha_maldorane Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:08

Bonjour à tous,

Je suis Valha_Maldorane, Je débute Ogame depuis 1 semaine, je sais que je suis dans les profondeurs abyssales du classement, mais je tente quand même ma chance. Au pire je récolte un "non", au mieux, un "oui" et je me fais de nouveaux amis ingame.

Alors ne rigolez pas, je suis 10670ème avec 52 points. Je suis toujours dans le tutoriel.

Je m'inscris chez vous parce que je suis dans la même galaxie que tyhelior et que votre site est bien organisé, c'est un signe de bonne santé.

Pour parler de moi, j'ai 35 ans et je joue à de nombreux jeux comme : Ogame, desert opération, wild guns, the west, hattrick, space pionners 2. Je suis connecté très souvent, il est rare de ne pas me trouver autre part que devant mon ordinateur.

Je suis un joueur sans problème, je demande rarement de l'aide mais par contre, je suis le premier à aider les membres de mon alliance, quelque soit le jeu. J'ai horreur du flood et du langage SMS.

Voilà, pour un début, je reste à votre disposition si vous d'autres questions et je retourne voir votre mail de candidature pour voir si je n'ai rien oublié.


PS : Je travaille pour les fêtes de fin d'années, il est probable que je me connecte moins souvent jusqu'à vendredi prochain.