Heavenly Segmentum
Tidus Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Tidus Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tidus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T!duS
Visiteur
Visiteur
T!duS


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
ally : Amen

Tidus Empty
MessageSujet: Tidus   Tidus Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:33

Bonjour a tous les ameniens ^^

je vais vous faire une bref présentation :
Je m'appelle Mathieu , j'ai 18ans et bientot 19 . Je viens de rentrer en dut gte (génie thermie et energie) c'est un dut qui nous apprend les bases des énergie renouvelable en appliquant des normes bien précise. Le semestre 1 va se finir très bientot et en ce moment cest la galere ! Enchainement de tout les partiels :X .

Je suis passionné de football et supporte les équipes de Caen et Monaco même si elle sont mal classée je resté fidèle . Et bien sur ce qui occupe la plupart de mon temps son les jeux vidéos et surtout la saga des final fantasy en particulier le X d'ou j'ai tiré mon pseudo .

voila vous savez déjà pas mal de chose sur moi . Je suis a votre disposition pour vos questions s'il y en a .

Tidus king
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Tidus Left_bar_bleue420376/500000Tidus Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:43

Tu ne trouves pas que plus ça avance et plus les ff sont faciles?

En fait mon préféré c'est le IX mais j'ai aussi beaucoup aimé le X et le X-2. J'ai trouvé que le X-2 ressemblait plus à une extension qu'à une suite (genre jeu d'ordi) même si ya pas mal de révélation sur l'histoire. Et, justement, ya trop de temps consacré à l'histoire d'amour je trouve. Par contre, se que je trouve magique dans le X-2 c'est de pouvoir boucler le jeu en gardant le matos. C'est plus facile d'être sur d'avoir tout fait^^.

J'ai bien aimé le XII aussi mais on est trop facilement tenté de juste laisser tourner le jeu en coinçant la manette et partir faire autre chose pendant que les perso se battent tout seul. Mais pour le coup, d'un point de vue histoire j'ai été bluffé. Il manque juste des histoire caché "accessible" car le peu qu'il y a sont d'une difficulté atroce rien que pour savoir qu'elles existent. Et puis le coup des éons j'ai trouvé ça vraiment succulent.

J'ai aussi trouvé le VII plus récemment mais je suis régulièrement bloqué parce que je n'arrive pas à bien distinguer les forme à l'écran tellement les graphismes datent. Genre des prises murales ou des conneries du genre qui sont absorbé dans la bouillie de pixel que l'on perd l'habitude de déchiffrer avec les nouveaux graphisme.



Et tu restes fidèle aux équipes de Caen et Monaco, mais pourquoi étais tu fidèle à la base?
Revenir en haut Aller en bas
T!duS
Visiteur
Visiteur
T!duS


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
ally : Amen

Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:00

Pour moi les meilleurs sont le VIII , le IX et le X car j'aime leur facon de présenter le jeu et surtout le type de combat au tour par tour car tu as le temps de monter une stratégie pour battre les boss et puis ce que j'ai adoré cest de pouvoir monter son chocobo . Une quete assez longue à réaliser mais très interessante pour pouvoir aller au paradis des chocobos et de battre le boss le plus dur du jeu " la grosse boule" ( dans le VIII)

Dans le X j'ai tout simplement tout adorer , je l'ai meme refait 3 fois à fond . Du moins jusqu'aux chimeres d'argent car pour les battres il faut plus de 150h d'xp et je n'aime pas faire la meme chose pendant des heures , je ne trouve pas ca interessant . Et puis l'histoire était tres bien reussie .

Apres dans les nouveaux je n'aime pas trop le type de combat mais sinon les graphismes et l'histoire sont toujours aussi bien reussie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidus Empty
MessageSujet: Re: Tidus   Tidus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Accueil :: Bureau de recensement et d'enrolement.-
Sauter vers: