Heavenly Segmentum
Candidature Gone95 Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Candidature Gone95 Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Gone95

Aller en bas 
+2
Dr Tyhélior
gone95
6 participants
AuteurMessage
gone95
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 32

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature Gone95 Left_bar_bleue0/0Candidature Gone95 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Gone95 Empty
MessageSujet: Candidature Gone95   Candidature Gone95 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:25

Bonjour à tous,

Mon pseudo sur Ogame est le même que j'ai utilisé pour mon inscription ici : gone95

J'aimerai rejoindre votre alliance, car je connais déjà Arthas95 et Jah My Kah.

Je ne suis pour l'instant pas très bien classé mais je compte progresser très vite, et je me connecte souvent.

J'espère pouvoir intégrer votre alliance.

Bon week end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Candidature Gone95 Left_bar_bleue420376/500000Candidature Gone95 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Candidature Gone95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gone95   Candidature Gone95 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:57

Salut salut. On a déjà échangé un peu ig mais en fait je ne sais rien de toi.

Tu es plutôt mineur ou raiders? Tu as déjà joué à des jeu genre ogame? Tu connais comment Arthas et Jah My? Tu as un objectif particulier pour le moment?

Tu lis quoi comme bouquin? Tu en es où question films préférés? Tu regardes des animes? Des séries? Et à propos de tout le reste? Et quelle est la grande question à laquelle la réponse est 42?
Vous avez 55 minutes mais je peut ramasser les brouillons si vous êtes trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
destructor
maitre posteur
maitre posteur
destructor


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature Gone95 Left_bar_bleue0/0Candidature Gone95 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Gone95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gone95   Candidature Gone95 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:04

Arrête de le streser tyhelior je suis d'accord on est déjà beaucoup mais on peux l'accepter sans problème si c'est un ami de deux membres de notre alliance.
J'ai juste une question tu es classé combien et tu as combien de planètes? Sinon se serait bien que tu passe sur le forum au moins trois fois par semaine...
Sinon en tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature Gone95 Left_bar_bleue0/0Candidature Gone95 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Gone95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gone95   Candidature Gone95 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:46

Oui, bienvenue à toi! Effecitvement Tyhélior approche des 42 questions sur la vie...
Revenir en haut Aller en bas
gone95
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 32

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature Gone95 Left_bar_bleue0/0Candidature Gone95 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Gone95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gone95   Candidature Gone95 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:34

Dr Tyhélior a écrit:
Salut salut. On a déjà échangé un peu ig mais en fait je ne sais rien de toi.

Tu es plutôt mineur ou raiders? Tu as déjà joué à des jeu genre ogame? Tu connais comment Arthas et Jah My? Tu as un objectif particulier pour le moment?

Tu lis quoi comme bouquin? Tu en es où question films préférés? Tu regardes des animes? Des séries? Et à propos de tout le reste? Et quelle est la grande question à laquelle la réponse est 42?
Vous avez 55 minutes mais je peut ramasser les brouillons si vous êtes trop juste.

Salut.

Alors, plutôt mineur, j'ai déjà joué à Ogame il y a quelques années.

Je les connais tout les 2 dans la vie ils habitent dans la même ville que moi.


Citation :
Arrête de le streser tyhelior je suis d'accord on est déjà beaucoup mais on peux l'accepter sans problème si c'est un ami de deux membres de notre alliance.
J'ai juste une question tu es classé combien et tu as combien de planètes? Sinon se serait bien que tu passe sur le forum au moins trois fois par semaine...
Sinon en tout cas bienvenue

Je suis classé 6683 et j'ai pour l'instant 3 planètes mais bientôt 4 là.

Voila et merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Candidature Gone95 Left_bar_bleue420376/500000Candidature Gone95 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Candidature Gone95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gone95   Candidature Gone95 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:19

Mais sinon, sérieusement, moi j'attends une réponse aux autres questions.

J'en ais rien à foutre du asv, se qui m'intéresse c'est les domaines dans lesquels les délires pourront être poussés au bout.
Revenir en haut Aller en bas
gone95
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 32

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature Gone95 Left_bar_bleue0/0Candidature Gone95 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Gone95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gone95   Candidature Gone95 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:00

Dr Tyhélior a écrit:
Mais sinon, sérieusement, moi j'attends une réponse aux autres questions.

J'en ais rien à foutre du asv, se qui m'intéresse c'est les domaines dans lesquels les délires pourront être poussés au bout.

Euh quelles questions?? lol
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature Gone95 Left_bar_bleue0/0Candidature Gone95 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Gone95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gone95   Candidature Gone95 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:20

Dr Tyhélior a écrit:


Tu lis quoi comme bouquin? Tu en es où question films préférés? Tu regardes des animes? Des séries? Et à propos de tout le reste? Et quelle est la grande question à laquelle la réponse est 42?

Celles-ci peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
gone95
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 32

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature Gone95 Left_bar_bleue0/0Candidature Gone95 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Gone95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gone95   Candidature Gone95 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:52

nynx a écrit:
Dr Tyhélior a écrit:


Tu lis quoi comme bouquin? Tu en es où question films préférés? Tu regardes des animes? Des séries? Et à propos de tout le reste? Et quelle est la grande question à laquelle la réponse est 42?

Celles-ci peut-être?

Ok je ne savais pas s'il voulait en savoir plus sur moi sur ogame ou s'il s'agissait de ça. Wink

Alors ben, j'ai 18ans comme vous pouvez le voir, je m'appelle Benoit et dans le jeu Gone95. Je suis donc du 95 et plus précisément de Avernes, comme Arthas95 et Jah My Kah.

Je fait un BTS de commerce international depuis cette année.

Les bouqins je n'en lis pas spécialement. Les films pour ceux vraiment que j'ai aimé c'est la trilogie du seigneur des anneaux, et avatar (pour le coté graphisme surtout), après en films récent là je vois pas trop même si biensur il y en à forcément certains qui m'ont plu.

Les animés non je n'en regarde plus, il y a quelques années oui biensur !

Je suis par contre plusieurs séries dont la meilleur est pour moi Sons of Anarchy que je conseille vraiment (après il faut aimer le genre), sinon j'aime beaucoup Californication, How I Met Your Mother et The Big Bang Theory.

Hum que dire de plus, je suis fan de foot et de l'OL (car originaire de Lyon) pour ceux qui suive un peu ce sport.

Voila si vous avez des questions allez y.
Revenir en haut Aller en bas
destructor
maitre posteur
maitre posteur
destructor


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature Gone95 Left_bar_bleue0/0Candidature Gone95 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Gone95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gone95   Candidature Gone95 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:07

mais ceci à bien l'air d’être une candidature assez sérieuse!!!!
moi c'est bon je suis pour que tu rentre enfin après c'est tyhelior qui décide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Candidature Gone95 Left_bar_bleue420376/500000Candidature Gone95 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Candidature Gone95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gone95   Candidature Gone95 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:25

Moi je suis pour mais la politique générale c'est plus que les décisions sont prises par ceux qui passent sur le forum et pas juste par moi. Moi mon rôle c'est surtout le thème, l'image de l'alliance auprès de l'extérieur et m'assurer que les plus faibles n'ont pas de soucis. Et à la rigueur régler les problèmes entre membres mais là encore je pense que ça peut se faire suivant l'avis général.

Fin bref, de toute façon ça fait plus de 36h que la candidature est mise et aucune objection, je pense donc que c'est bon.

Et sons of anarchy s'est super mais j'ai pas réussi à suivre quand c'est passé à la téloche -_-. J'attends qu'une bonne âme les télécharges^^.
Revenir en haut Aller en bas
destructor
maitre posteur
maitre posteur
destructor


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature Gone95 Left_bar_bleue0/0Candidature Gone95 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Gone95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gone95   Candidature Gone95 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:38

Vas y gone95 postule IG
Revenir en haut Aller en bas
gone95
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 32

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature Gone95 Left_bar_bleue0/0Candidature Gone95 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Gone95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gone95   Candidature Gone95 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:40

Dr Tyhélior a écrit:
Moi je suis pour mais la politique générale c'est plus que les décisions sont prises par ceux qui passent sur le forum et pas juste par moi. Moi mon rôle c'est surtout le thème, l'image de l'alliance auprès de l'extérieur et m'assurer que les plus faibles n'ont pas de soucis. Et à la rigueur régler les problèmes entre membres mais là encore je pense que ça peut se faire suivant l'avis général.

Fin bref, de toute façon ça fait plus de 36h que la candidature est mise et aucune objection, je pense donc que c'est bon.

Et sons of anarchy s'est super mais j'ai pas réussi à suivre quand c'est passé à la téloche -_-. J'attends qu'une bonne âme les télécharges^^.

Merci pour mon entrer dans l'alliance à tous !

Pour sons of anarchy regarde ça en streaming lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Candidature Gone95 Left_bar_bleue420376/500000Candidature Gone95 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Candidature Gone95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gone95   Candidature Gone95 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:36

pas possible, on doit être dans les 600 à être sur le même megavideo vu que je suis en résidence universitaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
vehme
floodeur pro
floodeur pro
vehme


Nombre de messages : 34
Age : 41

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature Gone95 Left_bar_bleue0/0Candidature Gone95 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Gone95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gone95   Candidature Gone95 Icon_minitimeDim 30 Jan - 6:19

Bienvenu Wink

Je sqatte le compte Megaupload d'un pote qui m'a reflilé ses logins
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Candidature Gone95 Left_bar_bleue420376/500000Candidature Gone95 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Candidature Gone95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gone95   Candidature Gone95 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:28

J'ai creusé pas mal et au final le must c'est hotspot shield. Il me donne accès à tout. Avec ça ya même Steam qui fonctionne alors que sinon le crous bloque tout ça. Le chiant c'est les pubs en pop-up quand on clique dans une fenêtre web qui sont vraiment très nombreuses mais elles ne gênent pas quand je télécharge ou joue à Dawn of War II.^^.
Revenir en haut Aller en bas
titi31
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 21
Age : 56

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature Gone95 Left_bar_bleue0/0Candidature Gone95 Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Gone95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gone95   Candidature Gone95 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:14

bienvenue dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gone95 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gone95   Candidature Gone95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gone95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Accueil :: Bureau de recensement et d'enrolement.-
Sauter vers: