Heavenly Segmentum
Candidature de Schmarf Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Candidature de Schmarf Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Schmarf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schmarf
floodeur pro
floodeur pro
Schmarf


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature de Schmarf Left_bar_bleue0/0Candidature de Schmarf Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Schmarf Empty
MessageSujet: Candidature de Schmarf   Candidature de Schmarf Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:42



Cela faisait maintenant des années que Schmarf, dernier descendant du légendaire Atilla, attendait de pouvoir prendre le pouvoir de l'Empire! En effet, son frère ainé, Kasuma, y régnait depuis plus de 35 ans. Aujourd'hui, Schmarf héritait d'un empire de quatre planète de nature minière. Mais ce n'était pas ce qu'il recherchait. Schmarf voulait une armada capable de conquérir les planètes avoisinante, une flotte capable de répondre à ses besoins de grandeur et de domination...

Pour arriver à ses fins, il mit beaucoup de chose en place... Dès son accession au trône, il changea radicalement l'éducation de sa population de fermier à raideur. Tous pouvaient avoir accès à l'éducation militaire. Ensuite, en tant que nouveau général des forces armées, il s’empressât d'apprendre les meilleurs techniques de guerres. Pour ceci, il lut et relut les nombreux livres que son arrière, arrière, arrière grand père nommé lui aussi: Schmarf, avait écrit lors de sa découverte du premier univers où il faisait partie des 200 meilleurs joueurs et de la 100eme meilleure flotte. Son nombre de points dépassait les 3 millions... son empire dépassait l'entendement.

Lors de la lecture de son dernier chapitre sur la vie de groupe. Le nouvel empereur remarqua que ce qui fit le plus évoluer son ancêtre était le fait d'être entouré de gens de qualité et de bons conseils... Il s'enquit donc de rechercher lui aussi ce genre de motivation. Passant de planète en planète, en y dévastant quelques unes au passage, un murmure claqua à ses oreilles. Au nord, se trouverait un groupement de personne rassemblé sous le nom de: AMEN. Directement interpellé, il se renseigna. Tout ce qu'il put entendre, voir et percevoir de cette alliance lui plaisait fortement. Il acheta l'information indiquant la situation de l'emplacement de la base de cette alliance et s'y rendit.

Il ne put s’empêcher de s'émouvoir devant la splendeur du batiment qui se trouvait devant lui. Sa hauteur, sa forme et son nombre de fênetre reflétant les lueurs du soleil couchant lui rappelait les nombreuses promenades qu'il faisait étant petit avec son défunt père. Après quelques minutes d'absence, il se dirigea vers la grande porte qui s'ouvrit devant lui.

Dans le grand hall, il se dirigea vers l'acceuil. Sans qu'il n'aie à poser de question, un vieil homme lui indique un panneau "Enrôlement des recrus; 1° étage, deuxième porte sur la gauche, à côté des toilettes.". SChmarf le remercie et, alors qu'il s'apprête à suivre le trajet indiqué, le vieillard pose une main sur son sac pour le retenir et tend un formulaire marqué du même sceau que celui qui orne les portes. «Tu auras besoin de ça, petit.».

Ni une, ni deux, Schmarf déboutona sa veste et y sortit un marqueur bleu de sa poche intérieure afin de remplir le formulaire.


Nom: Schmarf
Point: 11000
Top: 4000
Type: Raideur
Expérience: Top 200 uni1, Top 200 uni 20
Age: 22 ans
Nationalité: Belge, hééé ouais Very Happy

Motivation: Plus que jamais... Mon top ne signifie rien du tout à ce que je suis capable de faire Wink Je monte rapidement, j'ai une bonne technique de jeu car je le connais assez bien!
[


Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
destructor
maitre posteur
maitre posteur
destructor


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature de Schmarf Left_bar_bleue0/0Candidature de Schmarf Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Schmarf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schmarf   Candidature de Schmarf Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:19

Pour moi c'est OK. Bravo pour ta candid. J'ai juste une question tu est dans quelles galaxies?? Question
Revenir en haut Aller en bas
destructor
maitre posteur
maitre posteur
destructor


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature de Schmarf Left_bar_bleue0/0Candidature de Schmarf Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Schmarf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schmarf   Candidature de Schmarf Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:20

Je viens juste de me faire raider ce matin donc il faut quand même une bonne nouvelle pour l'ally aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature de Schmarf Left_bar_bleue0/0Candidature de Schmarf Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Schmarf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schmarf   Candidature de Schmarf Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:56

Whouuu jolie candidature !! Comment refuser?? J'ai hâte de te souhaiter la bienvenue dans l'ally, en attendant bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Schmarf
floodeur pro
floodeur pro
Schmarf


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature de Schmarf Left_bar_bleue0/0Candidature de Schmarf Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Schmarf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schmarf   Candidature de Schmarf Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:58

Je suis situé en galaxie 3 Wink

Et pour le moment, je suis dans une ally avec un ami, un truc qu'on a créé lors d'un super craquage pendant le blocus xD

Sinon, je me suis pris 1000 points hier Wink Et aujourd'hui, je devrais faire 600 points facile... ça monte bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature de Schmarf Left_bar_bleue0/0Candidature de Schmarf Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Schmarf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schmarf   Candidature de Schmarf Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:51

Well done!
Revenir en haut Aller en bas
destructor
maitre posteur
maitre posteur
destructor


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature de Schmarf Left_bar_bleue0/0Candidature de Schmarf Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Schmarf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schmarf   Candidature de Schmarf Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:39

Tous tes points partent dans les vaisseaux? Tu peux faire les traqueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Schmarf
floodeur pro
floodeur pro
Schmarf


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature de Schmarf Left_bar_bleue0/0Candidature de Schmarf Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Schmarf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schmarf   Candidature de Schmarf Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:41

Non, dès que je peux, je fais des mines et je développe seulement le plasma là xD

Et j'ai arme 8, bouclier 8 et protection 7

combustion 8 impulsion 6 et hyperespace 4



Je me débrouille très bien avec mes quelques vaisseaux là... j'ai 70 pts et je les remplis plusieurs fois par jour sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
destructor
maitre posteur
maitre posteur
destructor


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature de Schmarf Left_bar_bleue0/0Candidature de Schmarf Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Schmarf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schmarf   Candidature de Schmarf Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:27

moi je suis pour que tu rentre .Maintenant on est deux à etre pour. je pense que tu peux postuler ingame
Revenir en haut Aller en bas
Schmarf
floodeur pro
floodeur pro
Schmarf


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature de Schmarf Left_bar_bleue0/0Candidature de Schmarf Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Schmarf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schmarf   Candidature de Schmarf Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:26

Pas de souci, j'ai déjà postulé ingame, je me suis inscrit dans le groupe AMEN du forum, j'attends la réponse maintenant Wink

Et je suis passé 3750ème... J'ai aussi lancé combustion lvl 9, ça monte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
destructor
maitre posteur
maitre posteur
destructor


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature de Schmarf Left_bar_bleue0/0Candidature de Schmarf Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Schmarf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schmarf   Candidature de Schmarf Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:43

Bref sa fonctionne! Wink Moi c'est pareil je doit me faire 600k de metal en moyenne par jour avec mes attaques...Plus 1 mine niveau 22 et deux mines niveau 19 ca produit. Je me suis fait une nanite en un jour après m'être fait raidé. Encore merci a tous ceux qui m'ont aidés Wink
En tout cas on voit que tu progresses bien. Moi c'est le contraire 8k de points de moins en 1 seconde lol
Revenir en haut Aller en bas
titi31
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 21
Age : 56

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature de Schmarf Left_bar_bleue0/0Candidature de Schmarf Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Schmarf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schmarf   Candidature de Schmarf Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:50

je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Candidature de Schmarf Left_bar_bleue420376/500000Candidature de Schmarf Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Candidature de Schmarf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schmarf   Candidature de Schmarf Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:27

La candidature a été accepté.

Félicitation pour le texte d'ailleurs.

Mais il me reste une question, tu as été dans quelles alliances de postuler pour celle-ci?

Et désolé d'avoir un peu tardé, j'ai eu pas mal à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Schmarf
floodeur pro
floodeur pro
Schmarf


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature de Schmarf Left_bar_bleue0/0Candidature de Schmarf Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Schmarf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schmarf   Candidature de Schmarf Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:36

J'ai été dans l'alliance Biere spéciale... avec un pote IRL, un truc créé de nous même, un bete délire Wink



Et à propos, je me fais attaqué... on me défonce ma défense ( mip) pour que dalle xD

Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Candidature de Schmarf Left_bar_bleue420376/500000Candidature de Schmarf Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Candidature de Schmarf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schmarf   Candidature de Schmarf Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:48

ok ok. Pour les grades, il faut m'envoyer un mp in game lorsque tu veux avancer. Le système avec la condition en plus des points n'est pas habituelle mais vu que, de toute façon, les droits sont les même, ça ne présente pas d'inconvénient et c'est plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
destructor
maitre posteur
maitre posteur
destructor


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Candidature de Schmarf Left_bar_bleue0/0Candidature de Schmarf Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Schmarf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schmarf   Candidature de Schmarf Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:25

Ton attaque c'est bien passée on dirait !! J'ai jeté un coup d'oeil au menu HOF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Schmarf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schmarf   Candidature de Schmarf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Schmarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schmarf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Accueil :: Bureau de recensement et d'enrolement.-
Sauter vers: