Heavenly Segmentum
Presentation Rusko.xkz Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Presentation Rusko.xkz Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation Rusko.xkz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rusko.xkz
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 30

Presentation Rusko.xkz Empty
MessageSujet: Presentation Rusko.xkz   Presentation Rusko.xkz Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:05

Salut à tous . Bon sa fait un petit moment que je fait partie de l'alliance , mais par manque de temps , je n'ai pas encore pus me presenter sur le Forum.... x)
Donc je m'appelle Axel , j'ai 17ans , mon pseudo sur Ogame est "Rusko.xkz".
Deux membres de l'alliance sont des potes à moi : Arthas 95 et Gone95. J'habite à Avernes , un petit village dans la campagne du 95 Smile
C'est Arthas 95 qui a fait decouvrir Ogame au mois de novembre dernier .
Je ne serai pas trop me definir dans le jeu. Je pense plus etre mineur , plus defensif.
Faut dire que à chaque fois que je me fait une flotte correcte , j'me fait marrave , par manque de technique .
Ma PM se situe en position 2.200.8 .
J'avance doucement mais surement dans Ogame Smile
Sinon dans la vie de tous les jours je suis en terminal ES a Cergy le haut.
Niveau bouquins je ne lit pas trop .
Niveau musique j'écoute de tout , meme si je suis plus basé sur la pop rock , du bon reggae ou la dubstep Smile
Je pratique du foot regulierement depuis maintenant 6ans , je suis un fervent supporter de l'OGC NICE ( oui oui oui x) ).
Voila je pense avoir fait le tour , si vous avez des questions , n'hesiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Presentation Rusko.xkz Left_bar_bleue0/0Presentation Rusko.xkz Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Rusko.xkz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rusko.xkz   Presentation Rusko.xkz Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:54

Arf, je n'utilise visiblement pas le forum correctement, toutes mes excuses pour ma réaction tardive mais bienvenue sur le forum !
Qu'est ce qui te plairait de faire après ton bac?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Presentation Rusko.xkz Left_bar_bleue420376/500000Presentation Rusko.xkz Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Presentation Rusko.xkz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rusko.xkz   Presentation Rusko.xkz Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:36

Tu as été dans une autre alliance avant de venir dans le Segmentum?
Revenir en haut Aller en bas
Rusko.xkz
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 30

Presentation Rusko.xkz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rusko.xkz   Presentation Rusko.xkz Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:14

J'ai postulé pour un BTS de commerce international, c'est vraiment ce qui me plairais le plus . Mais ayant un dossier un peu pourrie, je suis vraiment pas sur d'etre pris.... Sinon j'ai demandé des BTS de management des unitées commercial, ou alors un BTS d'immobilier Smile
Sinon j'ai fait partie de l'alliance ZBL (Zombie land)...x)
J'ai ensuite changer pour la No Limit, mais je me suis jamais autant fait attaquer en un week end que dans cette alliance. On m'a ensuite proposé d'integrer le Segmentum, connaissant un joueur qui était déja dedans mais qui a quitté l'alliance depuis ( Laei ) , je l'ai donc integré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Presentation Rusko.xkz Left_bar_bleue420376/500000Presentation Rusko.xkz Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Presentation Rusko.xkz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rusko.xkz   Presentation Rusko.xkz Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:31

ok. Et tu as quelque chose contre les membres de la no limite?

En ce moment j'envisage un fort rapprochement, ne m'arrêtant qu'une fois au seuil de la phase absorption pour éviter précisément ce que tu dit. Ne pas les intégrer mais dépendre de leur sénat. Ca permettrait de porter notre toile sur une zone bien plus grande de l'univers sans souffrir des inconvénients d'une alliance bondée de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Rusko.xkz Empty
MessageSujet: Re: Presentation Rusko.xkz   Presentation Rusko.xkz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Rusko.xkz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Accueil :: Bureau de recensement et d'enrolement.-
Sauter vers: