Heavenly Segmentum
Présentation d'un DeaLer O_o" Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Présentation d'un DeaLer O_o" Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un DeaLer O_o"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BeuBeu76690
Visiteur
Visiteur
BeuBeu76690


Nombre de messages : 4
Age : 82

Présentation d'un DeaLer O_o" Empty
MessageSujet: Présentation d'un DeaLer O_o"   Présentation d'un DeaLer O_o" Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:18

Plop les gens je me présente à vous en paix!

Je me présente BeuBeu76690, Négociant de la No-Limit!
(ouais ouais l'alli de 400 NOOBS =p)

Après une rencontre totalement involontaire avec un des votre (Nynx), il me proposa de venir me présenter dans votre humble sanctuaire afin de voir si votre came n'est pas meilleur ici ^^

Je viens donc ici dans un but uniquement commerciatif (oula il doit pas exister celui la).

En effet parmis ces 400 Noobs, certains sont à la recherche de moulte plaisirs que peuvent procurer ses substances ilicites ^^

Mais nous parlerons de tout sa en temps voulus...

Sinon IRL je me prénomme Benoit, 20 ans, étudiant en 2ème année de BTS IPM au lycée Blaise Pascal de Rouen. Passionné de Rammstein, jeux vidéo, et piano.

Vive moi, vive vous, vive nous!
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Présentation d'un DeaLer O_o" Left_bar_bleue0/0Présentation d'un DeaLer O_o" Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'un DeaLer O_o" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un DeaLer O_o"   Présentation d'un DeaLer O_o" Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:43

Hey, re! On peut dire que tu n'as pas perdu de temps, genre 5 min entre "je passerai" et "c'est fait" (état de manque frisant l'apoplexie? ^^) en tout cas bienvenue !

Je n'ai pas tellement de questions puisque c'est moi qui suis à l'origine de l'invitation ; aussi me contenterais-je d'attendre que les autres membres de l'ally, par l'odeur alléchée viennent voir de quoi il retourne ici.

Hé, en passant : tu as vu quelques extraits du concert Rammstein avec Apocalyptica? Chacun sa drogue, pour moi la musique c'est indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas95
floodeur récidiviste
floodeur récidiviste



Nombre de messages : 59
Age : 31
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Présentation d'un DeaLer O_o" Left_bar_bleue0/0Présentation d'un DeaLer O_o" Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'un DeaLer O_o" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un DeaLer O_o"   Présentation d'un DeaLer O_o" Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:15

Bienvenue a toi!

tu veux vendre ou acheter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
BeuBeu76690
Visiteur
Visiteur
BeuBeu76690


Nombre de messages : 4
Age : 82

Présentation d'un DeaLer O_o" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un DeaLer O_o"   Présentation d'un DeaLer O_o" Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:48

nynx a écrit:
Hé, en passant : tu as vu quelques extraits du concert Rammstein avec Apocalyptica? Chacun sa drogue, pour moi la musique c'est indispensable!
Non pas vue je vais le chercher!

Arthas95 a écrit:
Bienvenue a toi!

tu veux vendre ou acheter quoi?
Je veut faire du commerce entre mon alli et la vôtre, je peut potentiellement tout vendre, et tout acheté!

Néanmoins comme je le précisais l'alli est en pleine refonte et il faut que je discute avec mes camarades sur la tournures que prendra se pacte.

Néanmoins si vous êtes intéressé faites le moi savoir afin que je lance la discussion sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas95
floodeur récidiviste
floodeur récidiviste



Nombre de messages : 59
Age : 31
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Présentation d'un DeaLer O_o" Left_bar_bleue0/0Présentation d'un DeaLer O_o" Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'un DeaLer O_o" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un DeaLer O_o"   Présentation d'un DeaLer O_o" Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:57

Je pense que sa peut etre interessant pour les deux alliances mais il ne faudrait pas qu'il y est des demandes monstres au vu de la taille et des capacités a vendre de notre alliance.
Perso je peux vendre régulièrement du deut si tu est interesser...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Présentation d'un DeaLer O_o" Left_bar_bleue420376/500000Présentation d'un DeaLer O_o" Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Présentation d'un DeaLer O_o" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un DeaLer O_o"   Présentation d'un DeaLer O_o" Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:31

Bienvenu à toi, dans le hall du Segmentum.

Je ne te vendrais pas de produits illicites. Pour une raison fort simple, je suis personnellement responsable des affaires externes de notre organisation et donc de son image, et l'une de mes attributions est la répression de certaines fraudes comme l'importation de ses fameuses substances illicites, le plus souvent à travers un réseaux tissés par des xenos, mutants et autres rebus.

Par contre, depuis le temps qu'on a installé une brigades d'interventions spéciales pour bloquer ces flux, on a accumulé une quantité impressionnante de ses substances illicites issues des saisies.
Donc, à la rigueur, si tu as les transports adéquates, je peut te payer pour que tu nous en débarrasse. Ca devrais te faire un pactole sympathique, on fait du prix de gros à partir de 5 mégatonnes.

Mais je te préviens, la plupart de nos saisies sont de première qualités et spécialement dilué dans l'aetherium par des pirates chimistes des souterrains de nos ruches...danger de triple retour à la vie après chaque doses. Cela implique bien de mourir trois fois entre temps. C'est vraiment fort, certains chien sont devenu épileptique rien qu'en pistant les échantillons lors des entrainements.




Plus sérieusement, concernant les Ententes Commerciale, la politique de l'alliance ne changera jamais. Elles sont toutes acceptées sans réflexion car cela n'oblige à rien, si ce n'est ceux qui concluent un marché d'honorer leur parts de la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
BeuBeu76690
Visiteur
Visiteur
BeuBeu76690


Nombre de messages : 4
Age : 82

Présentation d'un DeaLer O_o" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un DeaLer O_o"   Présentation d'un DeaLer O_o" Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:31

Dr Tyhélior a écrit:
C'est vraiment fort, certains chien sont devenu épileptique rien qu'en pistant les échantillons lors des entrainements.
J'aimerais bien voir la tête du chien en pleine crise :p

Dr Tyhélior a écrit:
Plus sérieusement, concernant les Ententes Commerciale, la politique de l'alliance ne changera jamais. Elles sont toutes acceptées sans réflexion car cela n'oblige à rien, si ce n'est ceux qui concluent un marché d'honorer leur parts de la transaction.
Les échanges sont choses fréquentes dans l'alliance aussi bien interne qu'externe.

Néanmoins je pense qu'un PC n'arrangeras pas forcément les miens. Se que je pet faire c'est vous inviter à venir vous présentez sur notre forum, vous obtiendrez le grade de commerçant et vous aurez ainsi accès à la section commerce du forum.

Notre ChatBox est par ailleurs très active elle aussi...

En ce qui me concerne j'ai procédé à un recensement de mineurs IG, si vous le désirez je pourrais vous joindre à cette liste, je vous joint l'utilité de cette liste (extraite de ma candidature au poste d'officier N-L):

Citation :
Faciliter le commerce au sein de l'alli, je vois beaucoup de demande sans réponse malheureusement peut être que la transaction c'est faite mais nous ne sommes pas tenu au courant... Pour cela je vais faire un grand recensement des différents mineurs de l'alli (Deutier, Cristalier) et de permettre de faciliter la mise en relation des demandeurs et des acheteurs. Car sur les 410 que nous sommes trop peu visite le forum et comme sa le fait que j'ai personnellement les adresses des différents mineurs, un simple message IG précisant se que vous recherchez et je vous met en relation direct avec la ou les bonnes personnes.

Exemple vous vendez du cristal et c'est assez urgent. Vous postez sur le forum, pas de réponse au bout de quelques heures. Vous me mp en me précisant votre adresse les quantités le taux... je vois sur ma liste qui recherche du cristal et je vous mets en relation avec c'est aussi simple que sa!

L'avantage, la mise en relation se fait beaucoup plus rapidement entre acheteurs et vendeurs du coup le commerce est plus dynamique et vous monterez plus vite grâce à se commerce.
L'inconvénient, je suis étudiant donc je ne serais pas tout le temps connectés

En espérant que mon offre vous satisferas!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Présentation d'un DeaLer O_o" Left_bar_bleue420376/500000Présentation d'un DeaLer O_o" Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Présentation d'un DeaLer O_o" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un DeaLer O_o"   Présentation d'un DeaLer O_o" Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:25

je me suis enregistré sur votre forum et j'ai vu qu'effectivement vous veniez de vous débarrasser de votre ancien fagot d'EC et ça m'a surpris que tu sois venus pour en proposer un.

Ici nous avons également eu rupture avec nos alliés dernièrement donc les diplomates en herbes sont tous libres, moi y compris. Pour le moment je me concentre beaucoup sur les affaires internes comme l'organigramme qui vient d'être changé encore une fois donc je ne pourrais passer que d'ici quelques jours.

Par contre, si un autre membre veut tenter sa chance en diplomate et servir d'ambassadeur là-bas, je pense qu'il sera accueilli à bras ouvert et techniquement je pense qu'il ne tombera pas sur mieux classé en tant qu'alliance.



Et au fait, si dans la No Limit vous êtes nombreux à sembler aussi sympa, de gros rapprochements sont envisageables pour ma part. Bien que peut être que parmi la multitude de vos membres, certains sont considéré comme des proies par des membres du segmentum...je ne sais pas si c'est le cas, mais d'un point de vue statistique, si quelque chose nous empeche de nous rapprocher de vous, se sera ça.
Revenir en haut Aller en bas
BeuBeu76690
Visiteur
Visiteur
BeuBeu76690


Nombre de messages : 4
Age : 82

Présentation d'un DeaLer O_o" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un DeaLer O_o"   Présentation d'un DeaLer O_o" Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:42

Justement c'est pour cela que je pense qu'un PC serait une erreur (comme on l'a fait pour nos 2 précédents...) Un rapprochement entre nos 2 alliances serait néanmoins bénéfiques pour les 2 alliances. Vous venez vous présenter sur notre forum et on vous donne les droits de commerçants, vous aurez ainsi accès à la partie commerce du forum et vous pourrez vendre vos ressources. De plus je peut (pour ceux qui le souhaite) vous ajouter à ma liste de vendeurs/acheteurs, vous pourrez participer au commerce IG qui est lui aussi très actif Wink

Néanmoins se rapprochement n'empêchera pas nos 2 parties de se raider si renta il y a.

Je pense que c'est le seul compromis possible entre nos 2 alliances.

(Félicitations pour ton RP!)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Présentation d'un DeaLer O_o" Left_bar_bleue420376/500000Présentation d'un DeaLer O_o" Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Présentation d'un DeaLer O_o" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un DeaLer O_o"   Présentation d'un DeaLer O_o" Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:10

Faudrait que je déplace ce topic dans l'ambassade, nan? Vu que le côté "présentation" est enf ait assez limité^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un DeaLer O_o" Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un DeaLer O_o"   Présentation d'un DeaLer O_o" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un DeaLer O_o"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Accueil :: Bureau de recensement et d'enrolement.-
Sauter vers: