Heavenly Segmentum
EXEMPLE Xvccxv10
Heavenly Segmentum
EXEMPLE Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EXEMPLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
EXEMPLE Left_bar_bleue420376/500000EXEMPLE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

EXEMPLE Empty
MessageSujet: EXEMPLE   EXEMPLE Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:22

VOICI un exemple de RP réaliser sur bahagon:

http://bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=318

tt sa pour dire qu'il s'est réinscrit et qu'il a changé de pseudonyme...


Et,soit dit en passant,si des fautes d'orthographes aussi énorm que celle présentes dans l'exemple devrait survenir dans l'un de nos RP,elle serait corigé et une trace de couleur verte serait laisé comme cicatrice(vert,pour ma part vu la couleur des grades(vous commencé peut être à comprendre l'utilité de la division des grades))



J'alait oublier:vous n'êtes pas obligé d'être le même personage tt le temp(votre pseudonime de vous engage à rien si vous signer vos messages...par exemple,CRAZY peut être un vampire et ANk une grenouille géante...)
Revenir en haut Aller en bas
The Crazyguardian
Démon du flood
Démon du flood
The Crazyguardian


Nombre de messages : 351
ally : I'm diplomate

EXEMPLE Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE   EXEMPLE Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:57

Le Vampire franchi le seuil du refuge du célébre gnome vert, celui-ci était muni de petites oreilles crapues et pointues, comme les pointes des rocs d'antan... Nous arréterons la description ici, dut à un certain manque de vêtements...Cet être infamme s'avançait vers le nouveau-venu, à la manières des primates, il entama une vive et raffinée discussion:
"Il connait pas l'effet du Babybel!!!! Ah ah ah ah ah!!!!! Trop nul!!!" Le Vampire vexé s'approcha et lui foutu un ravissant coup de boule... Le petit homme vert cracha d'ignobles globules verts, puis s'enfuya sous les jupons de sa mère.

Le Vampire, décu de ne pas l'avoir tué, ressortit de la grotte en se bouchant les narines dut à l'urine qui coulait du gnome, et repartit vers d'autres contrés...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
EXEMPLE Left_bar_bleue420376/500000EXEMPLE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

EXEMPLE Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE   EXEMPLE Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:13

Moi je dit:BRAVO!


MAis sa fait pensé au ricochet...le retour de jet d'ail...non?
Revenir en haut Aller en bas
The Crazyguardian
Démon du flood
Démon du flood
The Crazyguardian


Nombre de messages : 351
ally : I'm diplomate

EXEMPLE Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE   EXEMPLE Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:29

De quoi le retour du jet d'ail???

Bon, j'en profite pour dire que le forum est un peu mort... qu'est ce qui se passe??? C'est chiant quand même... il y a aucun menbres qui participe... l'alliance est un peu morte... faudrait faire quelque chose...

Et le gentil diplomate, ressortit du RP après avoir posé de jolis problématiques, toutes mimi. Malheuresement le RP ne voulait pas le laisser sortir alors il donna un coup de pied dans la porte, comme dans Call of Duty 2, et adressa des fucks au RP... L'ex joyeux-diplomate repartit en cours pour faire un DS d'espagnol d'1h30...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
EXEMPLE Left_bar_bleue420376/500000EXEMPLE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

EXEMPLE Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE   EXEMPLE Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:18

Si cette endroie est si désolé de toute vie,C due à vous vu que moi je vient tout les soirs mais j'en ais marre de parler tout seul...et il s'agissait d'une blague auditive...si vous lancé une gouse en la direction de "CRAZY"(tu n'as pas dit le nom du vampire que tu incarné) mais qu'une porte fermé se situe entre vous et lui,votre lancé va ricochet vers vous et il t aura le retour du jet d'ail(prononcé jedi)

[RP:ON]


En sortant de l'antre de l'infâme petit gnome vert,le vampire croisa une petite personne qui se nommé koryor et qui était toute de rouge et de noir vétu.
Il avait des bottes et une capes rouges ainsi qu'une tunique(une sorte de long maillot à manches courtes qui descent jusqu'au desus du genou(on voit le genou mais pas plus haut)) et un bouclier noir.
Il avait une ceinture(ce qui faisait que la tunique n'était pas confondue avec une jupe)de cuir avec une atache en or portant le blason de sa maison et un bouclier qu'il portait en bandoulière.Le bouclier qui couvrait entièrement sa taille lorsu'il était à genou(en cas de pluie de flêches,et il ne s'agit que de la hauteur,il y a de la place pour deux en largeur) était marqué de son blason personel:"un yin et le yang" rouge et noir dans une étoile à 5 branches.
Sa cape était trop grande pour lui et le bas était déchiqueté de toute part et trempé dans les flaques d'eau à la moindre giboulé.Il portait un bâton dans sa main gauche et levé la main droite en direction du vampire

-HALTE!Que vient tu de faire à se misérable?

{CRAZY:}:-J'lui ais défoncé la gueule.

-Ah...sa se tiens comme excuse...es tu celui qui a quémandé à recevoir un garde du corp?







Je demanderez au gens de ne pas intervenir dans ce RP tant que la conversation dne sera pas terminé.J'atend la réponse de CRZAY(un simple OUI pourait sufire si T en manque d'inspiration).




ce que je voulait dire par "son blason personel:"



EXEMPLE Yyg4dw


Dernière édition par Dr Tyhélior le Lun 11 Avr - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Crazyguardian
Démon du flood
Démon du flood
The Crazyguardian


Nombre de messages : 351
ally : I'm diplomate

EXEMPLE Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE   EXEMPLE Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:40

Je ne suis jamais en manque d'inspiration!!!! Et pour le forum, si il y a que toi et moi qui venont sur le forum et défois ank ou stel, il est quand même mort alors trouve une solution!!!!! Au fait pour mon vampire, il s'appelle vampire, manque d'inspiration si tu as un autre nom vas y lol!

[RP:ON]

Non, je ne suis pas celui-là... Par contre tu devrais en avoir un, pour ce qui risque de t'arriver...

Qu'est ce que tu insinus, vampire!

Ouahhh, tu a deviné qui j'étais... tu es donc très intelligent... ton cerveau doit regorger de globules rouges... ca te dit une petite hémorragie???

Prend garde!!! Vile créature!!!!! Fils du diable!!!!

Le garde du corps dégaina son épée, et se réfugia dérrière son bouclier... stupidité de cet homme puisque il n'y avait aucune flèches... Le vampire s'approcha et mis un coup de boule de plus... Malheuresement il tappa dans le bouclier... avec fluidité et rapidité koryor asséna un coup d'épée au vampire malheuresement le vampire était déjà derrière lui alors sans aucune réfléxion, il se mit à genou et demanda d'être l'apprenti du vampire. La créature réfléchit puis entama une nouvelle discussion...

A toi doc
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
EXEMPLE Left_bar_bleue420376/500000EXEMPLE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

EXEMPLE Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE   EXEMPLE Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:41

HORS SUJET


Je n'ais pas d'épée!


Et de plus,je te rapelle que tu peut ne faire parler ou bouger les personnages des autres uniquement que si il ne sagit de petit mouvements ou de réponses courtes,il faut,évidement,que cela ne soit pas dégradent,sa sert juste à ne pas avoir à atendre que l'autre se connecte pour un simple oui....


Mais comme cela risque d'être intéréssant de voir ce que tu pourait m'aprendre,je ne vais que légèrement modifier la mise en scène.(ne pas oublier que je ne fait que ratraper tes bétises)


-HALTE!Que vient tu de faire à se misérable?

-J'lui ais défoncé la gueule.

-Ah...sa se tiens comme excuse...es tu le vampire qui recherche un aprentie?

-(il a déjà répondu à cette question en me faisant me mettre à genou dans son hors sujet MDR)Oui,et tu porte déjà mes couleurs à ce que je voit...Il est étonnent que toi seul soit venu.

-D'autres personnes vont surement nous rejoindre par la suite,vous n'avez lancé votre apel qu'hier...si je n'habitais pas près d'ici,je ne serais surement pas déjà arivé...

Après que le vampire ait vérifié que le féca ne porté pas de crucifix sous ses vétements,il lui fit faire serment d'alégence;tant que le disciple ne sera pas aussi doué que son maître,il lui devra respect et obéissance dans les limites de l'aprentissage...



(les fécas sont ceux qui apartiennent au clan de koryor,il ont tous la même gravure sur l'atache ceinture et maitrisent tous les mêmes armes(bouclier et baton).Le plus souvent,quand leur aprentissage est terminé,ils deviennent garde du corp ou intègrent une armé en tant que protège archet ou 1° ligne...la déesse des féca est Feca.Les pires énemis des fécas sont les éniripsas.)
Revenir en haut Aller en bas
The Crazyguardian
Démon du flood
Démon du flood
The Crazyguardian


Nombre de messages : 351
ally : I'm diplomate

EXEMPLE Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE   EXEMPLE Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:55

Tu fais vraiment chier!!!! J'ai pas que ca à foutre de passer 1/4d'h sur le forum à trouver une nouvelle histoire!!!! Alors les autres ils vont venir faire la suite parce que là si je continu mon ptit vampire il va égorger son apprenti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
EXEMPLE Left_bar_bleue420376/500000EXEMPLE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

EXEMPLE Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE   EXEMPLE Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:36

je te l'ais dit...si tu aurait dit simpleùent "oui",j'aurait réécrit une demi page en faisant intervenir d'autre personnage...ainsi,on aurait été plus et le tour été joué,on pouvait faire des tout petit messages...
Revenir en haut Aller en bas
The Crazyguardian
Démon du flood
Démon du flood
The Crazyguardian


Nombre de messages : 351
ally : I'm diplomate

EXEMPLE Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE   EXEMPLE Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:45

mouai... alors qu'est ce qu'on fait on reprend sur le vampire et son apprenti ou on s'en fait une nouvelle qui sera super drolle comme mon premier coup lol! Et s'il-te-plait si on fait la 2éme solution on reste dans le comique... bon j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
EXEMPLE Left_bar_bleue420376/500000EXEMPLE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

EXEMPLE Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE   EXEMPLE Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:46

je veut bien faire dans le comique mais tu me laisse atribuer les personages et leur noms...OK?dés que T prêt,tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
The Crazyguardian
Démon du flood
Démon du flood
The Crazyguardian


Nombre de messages : 351
ally : I'm diplomate

EXEMPLE Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE   EXEMPLE Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:57

Dac pour les noms... tu donne le contexte, les lieux, les psgs comme ca on fait du discours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
EXEMPLE Left_bar_bleue420376/500000EXEMPLE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

EXEMPLE Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE   EXEMPLE Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:04

sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
Ange guerrier
Démon du flood
Démon du flood
Ange guerrier


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 30
ally : F.angel.p

EXEMPLE Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE   EXEMPLE Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:23

Il s'agit de quelle vampire ?

Devine pourquoi je demande ça
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
EXEMPLE Left_bar_bleue420376/500000EXEMPLE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

EXEMPLE Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE   EXEMPLE Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:43

Il sagit d'un vampire créer de toute pièce par nos soins...seulement,j'ais malencontreusement suprimé le sujet contenant l'intégrale du RP et on a eu la flegmme de tout réécrire alors on en a fait un completement nouveau...vas donc le voir,il s'intitule "new histoire" et est bien meilleur que celui-ci...


Sinon,pour info,j'avait proposé Von Richter comme nom et il a été acepté...plus loin dans l'histoire,j'explique comment in a ziguouillé des gnomes avec une échelle...il sagissait de l'échelle von richter MDR.(en allemand,von=de).
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
EXEMPLE Left_bar_bleue420376/500000EXEMPLE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

EXEMPLE Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE   EXEMPLE Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:35

Article sur www.the-one-winged-angel.skyrock.com résultant de cela;


Le rire est le meilleurs des moteurs.Voici le premier post RP écrit pour faire du RP.Il y a eu un exemple antérieur que je n'ai pas sous la main.
Ouvrons avec la genèse.
Je tiens à repréciser que tout n'est pas de moi.


Posté sur le forum ANGELp;ogame.
[c=#0000ff]__________________________________[/c]

Le Vampire franchi le seuil du refuge du célébre gnome vert, celui-ci était muni de petites oreilles crapues et pointues, comme les pointes des rocs d'antan... Nous arréterons la description ici, dut à un certain manque de vêtements...Cet être infamme s'avançait vers le nouveau-venu, à la manières des primates, il entama une vive et raffinée discussion:
"Il connait pas l'effet du Babybel!!!! Ah ah ah ah ah!!!!! Trop nul!!!" Le Vampire vexé s'approcha et lui foutu un ravissant coup de boule... Le petit homme vert cracha d'ignobles globules verts, puis s'enfuya sous les jupons de sa mère.

Le Vampire, décu de ne pas l'avoir tué, ressortit de la grotte en se bouchant les narines dut à l'urine qui coulait du gnome, et repartit vers d'autres contrés...

[c=#0033ff]__________________________________[/c]


Par la suite,cette histoire a encaissé une forte influence venant du monde de dofus,elle fut celle qui acceuilla le coup de l'échèlle von Richter,Koryor,elfy,et bien d'autre...elle allait jusqu'au fameu génie de la lampe,mais seuls quelques vétérans ont une mémoire sufisement bonne pour s'en souvenir.Car aujourd'hui elle est effacé.L'erosion du temps a eu raison d'elle.Heureusement,elle est la seule dans ce cas.

Voilà,ça c'était juste pour le vieux de la vieille.Rien de qualité,rien de quanité,juste les racines d'un bon souvenir,une souche sur laquelle on s'est souvent assis pour contempler le futur.





...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXEMPLE Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE   EXEMPLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXEMPLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Campanile :: Couloir des récits-
Sauter vers: