Heavenly Segmentum
Bordel autour des PERSONNAGE Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Bordel autour des PERSONNAGE Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bordel autour des PERSONNAGE

Aller en bas 
+4
Stelmahère
The Crazyguardian
popole
Dr Tyhélior
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue420376/500000Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:02

Lorsque vous avez le contrôle d'un personnage,veuillez le décrire ici...tout post hors sujet sera suprimé.



Koryor



Il a des bottes et une cape rouges ainsi qu'une tunique(une sorte de long maillot à manches courtes qui descent jusqu'au desus du genou(on voit le genou mais pas plus haut)) et un bouclier noir.
Il a une ceinture(ce qui fait que la tunique n'est pas confondue avec une jupe)de cuir avec une atache en or portant le blason de sa maison et un bouclier qu'il porte en bandoulière.Le bouclier qui couvre entièrement sa taille lorsu'il est à genou(en cas de pluie de flêches,et il ne s'agit que de la hauteur,il y a de la place pour deux en largeur) est marqué de son blason personel:"un yin et le yang" rouge et noir dans une étoile à 5 branches.
Sa cape est trop grande pour lui et le bas est déchiqueté de toute part et trempe dans les flaques d'eau à la moindre giboulé.
Il porte un bâton dans sa main gauche et doit le poser sur le sol ou l'apuyer contre un mur si il veut le lacher car il n'as rien pour l'atacher sur lui à caue de son bouclier...



Blason personel de Jackal lors des RP:

Bordel autour des PERSONNAGE Yyg4dw



RP:-Promenons nous dans les bois!(air connu).
-Exemple.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
popole
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 23

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:07

si j'ai bien comris je dois decrire elfi



EDIT:OUI,tu écrit elfi comme moi j'ais mit koror et tu la décrit...rien de bien précis pour l'nstant mais si t'en a le besoin,tu poura lui choisir des habits et tt et tt...mais faut que sa rete cohérant...Et met aussi dans quel RP ton perso est utilisé...mais je vais mettre un exemple mtn de tt fason...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/models/
The Crazyguardian
Démon du flood
Démon du flood
The Crazyguardian


Nombre de messages : 351
ally : I'm diplomate

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:55

Je fais la description de Von Richter demain... comme ca j'aurai ADSL lol!



Comme tu veut...Ya rien qui urge de toute fason...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:09

alors je recommence:
stelmahère


long cheveux blanc juque la base des ailes(vu que je suis un ange), les yeux bleu, habits blancs avec de rayures bleus clair (le long de l' endroit ou ya des bouttons sur les chemise pour le haut) et quelques autre ailleurs mais c' est dur a decrire donc je passe pour ces detai

pour le haut, je sais pas si yen a qui connaisent lanfeust dee etoile, et ben, c' est le meme haut( sauf pour les couleurs et les motifs)sinon, c' est une sorte de veste sans manche qui ne peut pas se ferme vu que les bouts ne se touchent pas,quand a l' arriere, pour l' anfiler avec les ailes, ya pas de trou!!,c' est juste que ya (en tres gros) une partie du dos sans habits avec la place suffisante pour passer les ailes et une bande qui part du col et qui tombe entre les ailes( j' arrive pas a faire plus clair)

pour le bas, c' est un pantalong plutot large, assortit avec le haut

je me bat avec une epée et pour tte defence, je passe mes ailes devant moi, ce qui me donne une sorte de demi bulle de protection vres l' avant

je ne suis par obliger de manger ni de dormir (un ange est une ame sans corp, le contraire des zombis qui ont un corp sans ame), mais le faire ne me pose aucun probleme

ja suis aussi beaucoup plus vieu que vous car( comme je n' ais pas vraiment de corps) je ne vieillit pas, je suis donc aussi tres sage et j' ais aussi une tres bonne opignon de mo iet je suis suceptible

RP actif:Promenons nous dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue420376/500000Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:56

Docteur Tyhélior




manteau 3/4,jean noir,chemise rouge,cheveux blanc,ceinture de cuir caché par la chemise.


Sur le dos de son gant droit,on peut voir son glyphe perso et il a des armes à feu acroché à sa ceinture mais dans son dos,masqué par son manteau.
Entre son oeuil et son oreil gauche,masquée par ses cheveux,il a une croix rouge en forme de crusifix mais à l'envers.

|
+


Pour le glyhe,voir à "Koryor".





IL est "docteur" de par ses méthode;il a été éduqué par un transporteur professionel du nom d'Akabane Kurodo.Il a beau avoir des flingues,il préfère se battre avec l'épée qu'il porte à sa ceinture sur son flanc gauche.



Inventaire:
-Son épée(ceinture,flanc gauche,caché en majeure partie par sa chemise rouge et son manteau).
-1 Beretta et 1 mini-gun,acroché à sa ceinture mais dans son dos,ils sont acroché "en croisés",ses 2 poignet se touche lorsqu'il les prends.
-1 fusil à canon scié acroché en bandoulière sous sa chemise,il n'en a besoin qu'en cas d'hurgence donc il n'est pas rare que sa chemise soit déjà en lambeau lorsqu'il s'en saisie.
-Des cartouches de 4 types dans des poches intérieurs de son manteau:
1°:Pour le Berreta,juste sous son homoplate gauche.
2°:Pour le mini-gun,idem mais à droite.
3°:Pour le fusil à canon scié, au niveau de son poumon droit.
4°:Pour le mini-gun,mais cette fois-ci,des cartouches en argent contenant de l'eau bénite.






S assez détaille? lol!
Revenir en haut Aller en bas
L_C anarchy
floodeur récidiviste
floodeur récidiviste
L_C anarchy


Nombre de messages : 76

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:15

asmodé

guerrier

long cheveux noir jusqu'au épaules,un bandeau rouges dans les cheveux, les yeux noirs et comme habits, le haut est une veste barriolées sans manche et un pantalon barriolé ( ces poches contiennent diverses chose qu'ils n'utilisent quand cas de besoin .)



ces armes sont un lance roquettes en bandouillères et deux dagues d'une quarantaine de centimètres disposées de chaque cotés de sa ceinture, il peut également lancé des boules d'énergie chromatique qui explose sur commande.L'un de ces principaux atout est bien entendu ca force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:36

dark stelmahère



je dit dark mais son nom est toujours stelmahère

cheveux blanc
ailes blaches
un pantalong anti- forme blanc avec des rayures bleu ciel
pour le haut c' est asser compliquer a decrire, alors on vas partir d' une chemise pour la desciption:
imaginez une chemise sans manches, qui dessend laisse decouvert la 1er ragée des abdos, et que les 2 bors ou ya les bouttons ne sont pas asser grand pour se touvhez, maintenant, enlevez le bouttons et imaginer ce vettement en blanc avec de rayures bleu-ciel (comme le haut) pour ceux qui connaissent lafeust des etoiles, c' est le meme type...

son principle atout est sa raidite, encore augmente grace au pacte conclut avec le diable, il est maintenant pourvu d' un corp, avec tt les embettement que cela comporte (3h par nuit lui suffisent) , il est capable de crée un bouble de lui plus rapide, mais incapable de besser, juste de ffaire mal(s' il vous transperce avec son epée, vous ne saignez pas mais vous avec mal, meme chose si vous lui enfoncez par exemple un bras dans le ventre, il n' auras rien mais vous arez mal, sans pour autant etre blessé

il a une epée (trestres longue) et des dagues
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:38

http://fr.search.yahoo.com/video/view?&h=105&w=140&type=msmedia&rurl=khdestiny.net%2Findex.php%3Fpage%3Dvideo_kh&vurl=http%3A%2F%2Fkhdestiny.net%2Fvideos%2FKH_Ending_0101.wmv&back=p%3Dkingdom%2Bhearts%26ei%3DUTF-8%26ybs%3D0%26b%3D21&turl=re2.mm-so.yimg.com%2Fimage%2F1749737375&name=KH_Ending_0101.wmv&no=37&tt=109&p=kingdom+hearts&oid=ca51b896d93bfc72&size=4.8MB&dur=184



je vous file un lien que jackal m' as filler, setlmaère et inspirer de sephirof, l' ange noir, donc vous avez a peu pres ce dont je suis capable et la facon dont je me bat...

c' est l' avant derniere video, vous pouvez la telecharger sans risque, je l' ais fais, je vais essayer de trouver son epée quelque part (a stel, pas a sephirof)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:10

desole pour la taille mais j' ais pas d' autres solution, si jackal en a une, il n' as qu' as faire editer...

sinon j' ais fais comme j' ais pu pour mon epée...
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue420376/500000Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:18

la taille de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:26

ben de la page...
sinon j' essaye avec picture it, pour avoir souvenir perdu, mais j' arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue420376/500000Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:35

ha...et pourquoi ya des balises pour image dans tes posts?
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:27

parce que j' ais voulus mettre une video sur le forum (tu sais comment on fait?) et pis j' ais renocerapres mes tests, voila pourquoi ya des balises, c' est pas fais expres
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:25

petite modif de mes armes, j' ais une epée normal (sinon sa taille normement grade, presque ma taille)+ une autre consue plutot pour casser et pas couper, normalement jackal me la met en signature ou en avatard ( on l' as fais de ttes pieces, enfin, presque, on a melanger, rajoter supprimer, pivoter, et ca donne un truc pas mal, je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue420376/500000Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:37

je croit que si ce sujet est un sujet libre du moment que l'on parle des perso du RP on a pas grand chose à perdre...donc bous pouvez poster si cela est pour parler des perso...


Et je te met l'image en signature de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:42

de suite ca veut dire combien de temps pour toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue420376/500000Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:12

sa veut dire que l'image dépasse la taille requise...elle est trop "lourde" pour que l'hébergeur l'acepte...C pas une question de taille en entimètre mais en Kbits...donc faut que je trouve comment l'aléger...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue420376/500000Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:45

Si cette image la fonctionne,je pourait mettre la tiene Stèhl...


Bordel autour des PERSONNAGE A chaque fois sa bug au dernie moment...la barre de chrgement de l'imge est pleine mais elle bouge plus..



Si vous avez suivi,vous comprendrez que la Soulrelease est la prise du Vatican...

On peu percevoir les galons(les ronds rouges sur les épaules),son vieux pistolets,il a garder sa chemise,il a un crucifix avec de l'eau bénite comme collier mais ne le porte plus au moment du RP(au moment de l'image,il a pas encore eu le temp de l'enlever).Il a trocker son pardesu contre un manteau 3/4 et a acheté des vrais armes...


Qui saura retrouver quel est le perso de départ du montage dont j'ais modifié les couleur et les caractéristique et même la couleur de peau?Ainsi que l'arme et la taille des cheveux?J'ais ps modifié la couleur des yeux parsque C la bonne...


Dernière édition par le Lun 27 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:52

euh... pas de toi sinon ca aurais ete plus evident, quoi que avec le truc rouge, surement
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue420376/500000Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:53

Non,C pas moi...et jev ais réessayer de la mettre sur le fofo parsque sa a pas marché la fois dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue420376/500000Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:28

ton arme,Stèhl!


Bordel autour des PERSONNAGE Keybladefinaljpeg9yw
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:47

tu vas me trouver chiant mais... je peut pas chnger de persos?

j' aimerais juste changer de crop, pas de nom ni da caracteristiques
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue420376/500000Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:09

tant que tu restes un ange,sa dérange personne...



Et t'en est où avec solid works?

Parce que Pierre m'a sit que le prof d'ISI voulait bien le passer gratuitement...Reste à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue0/0Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (0/0)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:57

j' ais fini, mais j' ais dit a remi que il avait misterieusement disparut de mon PC, j' arrive pas a le demarrer, je vais demander a xav pendant ces vacs

oui c' est un ange, mais j' ais l' intetion de changer les armes lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Bordel autour des PERSONNAGE Left_bar_bleue420376/500000Bordel autour des PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:06

ok pour les armes,t'a sune idée du genre d'arme que tu vas utiliser?

Sinon,je veut bien voir ce que je peut faire pour ouvrir le fichier...pour l'instant,aucun fichier ne m'a résister dans le sens "ouverture dificile"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordel autour des PERSONNAGE Empty
MessageSujet: Re: Bordel autour des PERSONNAGE   Bordel autour des PERSONNAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel autour des PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Campanile :: Couloir des récits-
Sauter vers: