Heavenly Segmentum
Attaque en regle et recyclage de flotte Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Attaque en regle et recyclage de flotte Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attaque en regle et recyclage de flotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
duncan-mc-leod
floodeur récidiviste
floodeur récidiviste
duncan-mc-leod


Nombre de messages : 78

Attaque en regle et recyclage de flotte Empty
MessageSujet: Attaque en regle et recyclage de flotte   Attaque en regle et recyclage de flotte Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:43

Voila enfin j'ai trouver un bon gars sage....


Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-02 12:59:19 :

Attaquant duncan-mc-leod (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 194 34 12

Défenseur Zouavman Le Zouave (X:XXX:XX)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
Type: P.transp. G.transp. V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Missile L.léger. P.bouclier G.bouclier
Nombre: 54 3 6 2 28 2 222 227 1 1

BOUMMMMM!!!!!

Attaquant duncan-mc-leod (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 194 34 12

Défenseur Zouavman Le Zouave (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
154.336 unités de métal, 75.067 unités de cristal et 16.907 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.840.000 unités.
Un champ de débris contenant 145.800 unités de métal et 100.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --






Vos 23 recycleurs ont une capacité totale de 460000. 145800 unités de métal et 100800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 145800 unités de métal et 100800 unités de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Attaque en regle et recyclage de flotte Left_bar_bleue420376/500000Attaque en regle et recyclage de flotte Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Attaque en regle et recyclage de flotte Empty
MessageSujet: Re: Attaque en regle et recyclage de flotte   Attaque en regle et recyclage de flotte Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:07

Bravo duncan...

J'espert n'offenser personne mais je crois que,toute personne confondu,tu est le seul avec rclens qui soit capable de me dépasser du point de vue point...

reste à savoir si je te laisserais faire...
Revenir en haut Aller en bas
duncan-mc-leod
floodeur récidiviste
floodeur récidiviste
duncan-mc-leod


Nombre de messages : 78

Attaque en regle et recyclage de flotte Empty
MessageSujet: Re: Attaque en regle et recyclage de flotte   Attaque en regle et recyclage de flotte Icon_minitimeDim 2 Avr - 21:44

Lol jackal quand on a faim de ressource on prend ce qu'il y a...
De plus le pauvre gars va apprendre a pas laisser trainer sa flotte sans etre devant son PC.

Moi je me suis bien gaver lol, je sais pas ce que je vais faire de tous sa ce soir.


Sachant que demain je fini ma prop hyper niv 7 je vais voir de monter mes protection.

Suis a 110% je vais essayé de passer a 120% partout.

Tu en pense quoi jackal??

Apres je songerai a me faire mes sat solaire pour les edlm...

De nouveau tu en pense quoi???

Je suivrai tes conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Attaque en regle et recyclage de flotte Left_bar_bleue420376/500000Attaque en regle et recyclage de flotte Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Attaque en regle et recyclage de flotte Empty
MessageSujet: Re: Attaque en regle et recyclage de flotte   Attaque en regle et recyclage de flotte Icon_minitimeLun 3 Avr - 12:38

Sa peus te paraitre con mais je peus pas te donner de conseils sur cette stratégie car je suis mineur...moi,si je fait gravitron C pour pouvoir baser des EDLM qui défenderont mes ressources,pas pour ataquer...Et je fait des recherches pour pouvoir résister au ataquant donc je fait un priorité bouclier puis protection et arme en dernier...Mais l'une des recherche les plus importantes pour moi C l'espionnage mias ja coûte trop de cristal...

Donc C à toi de voir sur ce coup la,sachant que si tu veus des point sur du long therme,vaut mieu faire des recherches...
Revenir en haut Aller en bas
duncan-mc-leod
floodeur récidiviste
floodeur récidiviste
duncan-mc-leod


Nombre de messages : 78

Attaque en regle et recyclage de flotte Empty
MessageSujet: Re: Attaque en regle et recyclage de flotte   Attaque en regle et recyclage de flotte Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:53

Oki merci du conseil, sachant que je savait pas que les edlm pouvait servir a defendre.

Moi suis niv 10 en tech espionnage. mais c'est vrai que sa coute tres chere.

Pour la suite c'est clair que tout ce que je veut faire coute tres chere.

Faut faire avec et aussi que sa fait monter tres vite les points.

Prop niv 7 ma rapporter 3000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Attaque en regle et recyclage de flotte Left_bar_bleue420376/500000Attaque en regle et recyclage de flotte Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Attaque en regle et recyclage de flotte Empty
MessageSujet: Re: Attaque en regle et recyclage de flotte   Attaque en regle et recyclage de flotte Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:49

Moi j'ais déjà tourné à 6k pts par jour pendant environ 1 moi...vous vous souvez de genesis?Celui qui avait essayé le compte à ANkh?C lui qui m'a fait remarqué...


Mais bon,ya des hauts et des bas...en ce moment,je continue à me déveloper mais je perd des places au classements...
Revenir en haut Aller en bas
duncan-mc-leod
floodeur récidiviste
floodeur récidiviste
duncan-mc-leod


Nombre de messages : 78

Attaque en regle et recyclage de flotte Empty
MessageSujet: Re: Attaque en regle et recyclage de flotte   Attaque en regle et recyclage de flotte Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:14

On es tous dans le meme cas. A l'heure actuelle suis 1954° mais je sais que demain je vais perdre des places.

Pour avancer vite il faut lancer un tech qui coute chere donc voila!!!

Moi me manque des resource mais je me plaint pas mon classement.

Faut attaquer, attaquer et prendre le plus possible pour rapporter pas mal de ressource!!!!!

Voila pour avancer vite faut lancer de grosse tech et pour lancer de grosse tech faut attaquer pour avoir les ressource necessaire a son developement...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Attaque en regle et recyclage de flotte Left_bar_bleue420376/500000Attaque en regle et recyclage de flotte Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Attaque en regle et recyclage de flotte Empty
MessageSujet: Re: Attaque en regle et recyclage de flotte   Attaque en regle et recyclage de flotte Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:28

tes dires confirme les miens:je ne peus te donner de conseils=>Je n'ais pas raider un gars,même inactif,pour lui voler des ressources ou recycler sa flotte avec les profit comme motif depuis un bon bout de temp...jec rois que la dernière fois CT en avril...2005...

Et pourtant,on peus pas dire que je m'en sorts mal vu mon classement...640°...déjà était top 600 mais je suis parti en allemagne et j'arive pu à reprendre de la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque en regle et recyclage de flotte Empty
MessageSujet: Re: Attaque en regle et recyclage de flotte   Attaque en regle et recyclage de flotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque en regle et recyclage de flotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éclatage et recyclage
» une attaque de nide
» J'ai perdu toute ma flotte en un clin d'oeil
» Attaque musclé sur dragon
» attaque Ange celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Cantina :: HOF-
Sauter vers: