Heavenly Segmentum
Attaque musclé sur dragon Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Attaque musclé sur dragon Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attaque musclé sur dragon

Aller en bas 
+4
sgeggy[univers3.9.40]
Dr Tyhélior
jean luc picard
duncan-mc-leod
8 participants
AuteurMessage
duncan-mc-leod
floodeur récidiviste
floodeur récidiviste
duncan-mc-leod


Nombre de messages : 78

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:34

Voila quand la force se gete sur des plus petit que soit...



Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Yoximian (3:421:6)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
V.bataille 3.500
Recycleur 1

Défenseur dragonfield (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
G.transp. 15
Croiseur 2
V.bataille 143
Recycleur 2
Sonde 219
Destr. 9
Missile 1.842
L.léger. 1.178
L.lourd 35
Can.Gauss 94
Art.ions 24
Lanc.plasma 24
G.bouclier 1

PAF SANS MA POMME!!

Attaquant Yoximian (3:421:6)
V.bataille 3.472
Recycleur 1

Défenseur dragonfield (3:443:10)
Détruit!

Il emporte
227.900 unités de métal, 194.464 unités de cristal et 200.027 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.680.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 22.357.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.259.000 unités de métal et 1.261.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été créer.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --



En mon nom je souhaite bon courge a dragon pour ce reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
jean luc picard
maitre posteur
maitre posteur
jean luc picard


Nombre de messages : 123

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:24

c'est pas cool ca mais bon tu lui a quand meme detruit 28 vb! d'ailleur je ne comprend pas pourquoi il n'a pas amorti avec des clé, enfin bonne reconstruction, le jeu n'a plus le meme interet sans flotte!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Attaque musclé sur dragon Left_bar_bleue420376/500000Attaque musclé sur dragon Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:58

Sa dépend pour qui...si il y aurait des moment de convre-feu genre une semaine par moi sans que personne puisse ataquer,moi sa m'arangerais...
Revenir en haut Aller en bas
sgeggy[univers3.9.40]
maitre posteur
maitre posteur
sgeggy[univers3.9.40]


Nombre de messages : 133

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:48

c est une belle attaque mais quand tu verra en attaque 5 000 vb et 10 etoile de la mort venat vers toi tu dira oula la sa va faire tres mal ( heureusement j ai envoyer un message au joueur et il ma dit qu il c etait tromper de cible ouf) la plus grosse attaque que j ai ressu c est 2 500 VB 400 bombardier et 450 destructeur. sa sa fait tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Monster_yo
Démon du flood
Démon du flood
Monster_yo


Nombre de messages : 880
Age : 35

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:54

Erf pas de chance, mais au moins t'as une lune....

PS : quand une lune se forme, ça bouffe du champ de ruine?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Attaque musclé sur dragon Left_bar_bleue420376/500000Attaque musclé sur dragon Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:12

La création d'une lune vide intégralement le champ de ruine...


Sinon,moi le plus gros C dix EDLM et 200 clé...
Revenir en haut Aller en bas
jarek
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 23

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:56

moi je dit qu'il a pas tout perdu! il a quand meme une lune et ça c'est pas rien quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Démon du flood
Démon du flood
Dragon


Nombre de messages : 355

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:12

j'ai une lune mais plus de flotte
enfin bon la je l'ai kasimen reconstruite sui allé vite et g inové
et je suis dsl de te contredire Dr ty... kan il y a une lune il reste kelke débri
pa énorme mé il en reste
et pour moi ct ma plu dure atak a assumer
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Attaque musclé sur dragon Left_bar_bleue420376/500000Attaque musclé sur dragon Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:33

il reste les débris qui était la avant la bataille... otupuip
Revenir en haut Aller en bas
Monster_yo
Démon du flood
Démon du flood
Monster_yo


Nombre de messages : 880
Age : 35

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:05

LoL mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Démon du flood
Démon du flood
Dragon


Nombre de messages : 355

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:11

non non il devait y avoir 500k de metal et cristal je t'assure il en restai j'ai déja fait l'expérience dans d'otre univers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Attaque musclé sur dragon Left_bar_bleue420376/500000Attaque musclé sur dragon Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:47

Stèhl est là et est d'accord avec moi;C pour cela que certain raideur n'ataquent que ceux qui ont déjà une lune...
Revenir en haut Aller en bas
Monster_yo
Démon du flood
Démon du flood
Monster_yo


Nombre de messages : 880
Age : 35

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:58

Wé mais d'autres, ils en ont rien à faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Attaque musclé sur dragon Left_bar_bleue420376/500000Attaque musclé sur dragon Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeSam 15 Avr - 23:25

lmùjlmù
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Démon du flood
Démon du flood
Dragon


Nombre de messages : 355

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:07

arf je t'assure qu'il en reste mais c'est pas grave tu le veras peut etre quand tu auras une lune
Revenir en haut Aller en bas
Monster_yo
Démon du flood
Démon du flood
Monster_yo


Nombre de messages : 880
Age : 35

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeDim 16 Avr - 10:52

C'est pas avec les flottes qu'il a qu'il va se faire attaqué...et puis vu ses défences....à moins qu'il en fasse une sur commande....
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Démon du flood
Démon du flood
Dragon


Nombre de messages : 355

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:31

lol
pardon Dr Ty je corrige tu as une lune
mais bon tu as peut etre pas fait attention
sinon c'est vrai ke je trouve ta défense minuscule par rapport a l'idée ke je m'en faisai
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Attaque musclé sur dragon Left_bar_bleue420376/500000Attaque musclé sur dragon Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:06

ha bon?


Parce que,pour toi,une défenses de 10k lanceur de missiles C pas beauccoup?Tu vas me dire que tu vas réussir à passer mes 200 plasma trnaquilles?


Pour te dire,j'ais 100k pts de défenses sur une seule planête...


Et,pour ma lune,elle date d'avant mes déf,je dirait même qu'elle date d'avant que tu commences à jouer...Mais C une lune à 4% alors bof...


Pour te dire,j'ais eu ma lune à peu près en même temp que Stèhl a commencé à avoir des recycleur...donc elle date un peu...



Et espionne [7:251:4]...parce que si t'espionnes ma PM,tu risques pas de voir grand choses qui m'apartiennent...
Revenir en haut Aller en bas
Monster_yo
Démon du flood
Démon du flood
Monster_yo


Nombre de messages : 880
Age : 35

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:46

Tiens puisqu'on en parle=> les 20% étant le maximum de chaces pour une lune, corresponde-t-il aussi à la taille maximale? Ou l'augmentation des ressources dans les ruines augmentent-elles aussi la taille de cette dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Démon du flood
Démon du flood
Dragon


Nombre de messages : 355

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:39

oui les 20% c le max et ça donne les plus grosse lune mé en plus ça dépen des ressources va voir ma lune sur ma PM ce ke ça donne gt a 20%
et sinon Dr Ty je pense ke tu serai étonné de savoir quand j'ai commencé Ogame et cet univers
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Attaque musclé sur dragon Left_bar_bleue420376/500000Attaque musclé sur dragon Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:03

Dis toujours...on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Démon du flood
Démon du flood
Dragon


Nombre de messages : 355

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:12

arf
g commencé sur le 9 à sa création y a à peu pré 1 an mais j'ai énormémen perdu et surtout il y a u un gros bug donc j'ai tout recommencé cet univers en novembre c la ke g rencontré duncan
Revenir en haut Aller en bas
Ox4nSpId3r
floodeur récidiviste
floodeur récidiviste
Ox4nSpId3r


Nombre de messages : 44
ally : apANGEL

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:41

juste pour info la création d'une lune n'enlève aucunement le champ de débris crée c'est tout expliqué dans le forum d'ogame. Et c'est d'ailleur pour ca que tu peux t'arranger avec des personne pour te créer une lune sous certaine condition et d'en parler au modérateur.

CAD en demandant a quelqu'un de crasher 1666 chléger + 1 sonde sur ta planète tu as une probabilité de 20 pourcent de création de lune et donc environ 1 chance sur 5 d'avoir une lune et tu peux recommencer plusieur fois de suite jusqu'à l'obtention d'une lune.

l'attaquant se remùbourse de 30 pourcent avec les débris et pour les 70 autre pourcent tu t'arrange avec lui en gros.

Voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://team.smdd.free.fr/forum
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Attaque musclé sur dragon Left_bar_bleue420376/500000Attaque musclé sur dragon Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:47

Merci pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque musclé sur dragon Empty
MessageSujet: Re: Attaque musclé sur dragon   Attaque musclé sur dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque musclé sur dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une attaque de nide
» attaque Ange celeste
» attaque Ange celeste2
» attaque Ange celeste n°3 ^^
» Attaque en regle et recyclage de flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Cantina :: HOF-
Sauter vers: