Heavenly Segmentum
alliance ESPADA Xvccxv10
Heavenly Segmentum
alliance ESPADA Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alliance ESPADA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
van fitzeral
Floodeur
Floodeur
van fitzeral


Nombre de messages : 10
Age : 33

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:06

Bonjour à vous!!!
Je suis van fitzeral de l'alliance ESPADA.
Je ne sais pas trop où mettre ce sujet... donc si il n'est pas à la bonne place, veuillez m'en excuser Smile
Voila, j'ai donc vu tes messages sur notre forum Tyhelior, et je me suis dit qu'il serait sympa de passer sur votre forum histoire de nous présenter un peu et d'apprendre à nous connaitre.
J'aime bien se forum, il est très propre, magnifiquement bien présenté, autant pour les graphismes que pour les textes de présentation des différentes parties du forum.
Bon sinon... ben à vrai dire je ne sais pas trop quoi dire ^^
Si vous avez des questions ou quoi que ce soit je me ferais un plaisir de vous répondre.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et longue vie à vous empereur jupiteriens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
alliance ESPADA Left_bar_bleue420376/500000alliance ESPADA Empty_bar_bleue  (420376/500000)

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:33

oki merci. Là je suis très très pris irl pour encore quelques heures mais je pense que je vais vous aménager une ambassade pour des raisons d'efficacité. Dans le pire des cas je pourrai toujours la supprimer si ça ne colle pas. Mais n'y pensons pas^^.

Si cela vous convient, je repasserai sur votre forum dés que j'aurais à nouveau du temps. Les membres de Heavenly Segmentum attendent que le forum soit terminé pour passer régulièrement.

Bref, je vous recontacterai^^.
Revenir en haut Aller en bas
stixi
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 23
Age : 29

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
alliance ESPADA Left_bar_bleue0/0alliance ESPADA Empty_bar_bleue  (0/0)

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:38

Tyhélior en temps que chef de l'Espada je souhaite verifiez un point
nous avons parler du pacte de non agression mais nous ne l'avons aucunement validé
Revenir en haut Aller en bas
Streetfighter
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 30

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:22

Bonjour, moi c'est Streetfighter, je suis aussi un membre de l'alliance LOS ESPADA.
Votre forum est quand même singulier il faut l'avouer, mais ce style est pas mal et c'est out a votre honneur^^^

Sinon et bien pour l'instant je ne sait pas trop quoi dire sur moi a part que je suis le bras droit de stixi et que je suis toujour fidèle enver mes alliés Smile

Concernant les modalités du Pacte PNA, je pense que le mieux est de laisser mon chef stixi s'en chargé avec vous cher Dr Tyhélior
Revenir en haut Aller en bas
van fitzeral
Floodeur
Floodeur
van fitzeral


Nombre de messages : 10
Age : 33

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:22

moi je suis d'accord avec toi street Smile
stixi va s'en charger... ben après tout vous êtes en vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
stixi
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 23
Age : 29

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
alliance ESPADA Left_bar_bleue0/0alliance ESPADA Empty_bar_bleue  (0/0)

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:42

c'est sa prenais vos vacances et laisser moi bosser!
hein..ah...Non j'ai rien dis >_< vous êtes des espadas au boulot pas de vacances





sauf pour moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
alliance ESPADA Left_bar_bleue420376/500000alliance ESPADA Empty_bar_bleue  (420376/500000)

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:34

normalement dans la soirée nous serons prêt à repartir. J'ai pas mal creusé pour les grades et ça ressemble enfin à quelque chose.


Les priorité dans la construction de l'alliance sont désormais:

-terminer le forum
-relancer les relation entre Amen et Espada
-terminer les grades
-terminer le secteur externe
-terminer le secteur interne
-relancer une vague de recrutement pour être entre 15 et 25. Le nombre de membre max sera déterminé par vote.


Comme ça vous savez ou nous en sommes dans le Segmentum.


Et j'ai vu sur votre forum que vous êtiez friand de RP. Dans ce cas je vais déblayer ici et en passant vous en poster quelques uns. Cela devrait être fait d'ici demain matin. Probablement cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
stixi
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 23
Age : 29

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
alliance ESPADA Left_bar_bleue0/0alliance ESPADA Empty_bar_bleue  (0/0)

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:15

Merci mais n'oublie pas tes priorités qui sont ton alliance ^^
sinon nous sommes allié avec une alliance qui s'appele SPARTA dans notre ambassade vous pouvez essayer de devenir allié et nous créerons ainsi un réseau d'alliance qui sera plus puissant
De notre coté nous essayons de monter notre nombre de membre nous n'avons pas de nombre limite
notre force sera notre nombre et notre organisation
un peu comme a la maniere de nolimite mais l'organisation en plus
Revenir en haut Aller en bas
van fitzeral
Floodeur
Floodeur
van fitzeral


Nombre de messages : 10
Age : 33

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:47

oui... enfin il va falloir sérieusement commencer a recruter mon cher stixi Smile
Revenir en haut Aller en bas
stixi
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 23
Age : 29

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
alliance ESPADA Left_bar_bleue0/0alliance ESPADA Empty_bar_bleue  (0/0)

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:06

c'est ce que je fais j'envoie plein plein de message^^
environ 10/h
sa suffit pas pour trouver des gars motiver
Revenir en haut Aller en bas
van fitzeral
Floodeur
Floodeur
van fitzeral


Nombre de messages : 10
Age : 33

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:13

pfff... c'est chiant ça, comment on pourrait faire autrement, recruter un jouer top 500 peut ètre, ça ramenerai d'autres joueurs du coup
Revenir en haut Aller en bas
van fitzeral
Floodeur
Floodeur
van fitzeral


Nombre de messages : 10
Age : 33

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:07

Bon et pour vous les AMEN, vous avancez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
alliance ESPADA Left_bar_bleue420376/500000alliance ESPADA Empty_bar_bleue  (420376/500000)

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:18

Nous sommes en train de sortir du coup de mou du aux vacances. J'ai pas mal creusé pour le thème ces derniers jours et comme c'est chronophage et qu'il n'y a pas qu'ogame dans la vie il ne s'est pas passé grand chose d'autre d'un point de vue alliance.

Nous en sommes au stade ou je peut enfin expliquer précisément ce qu'est le thème^^. Je vais donc poster des brouillons pour avoir des avis et le temps que les idées soient données je vais tenter d'achever le forum.
Je vous invite bien sur à donner votre opinion sur ce qui sera dit à propos du thème dans les premières catégories du forum, c'est toujours bon à prendre des commentaires.


D'ailleurs je me suis aperçu que je ne vous ai pas posté de RP^^. Je vais corriger ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
van fitzeral
Floodeur
Floodeur
van fitzeral


Nombre de messages : 10
Age : 33

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:48

ok ok Smile
je serais ravi de donner mon avis pour ton thème
Revenir en haut Aller en bas
stixi
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 23
Age : 29

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
alliance ESPADA Left_bar_bleue0/0alliance ESPADA Empty_bar_bleue  (0/0)

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:16

Cela fait plaisir de relancer la conversation avec vous
mais j'aimerais que certain de vos membres clefs viennent sur notre forum pour se faire connaitre si possible
Revenir en haut Aller en bas
stixi
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 23
Age : 29

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
alliance ESPADA Left_bar_bleue0/0alliance ESPADA Empty_bar_bleue  (0/0)

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:17

Le portail de l'alliance a été crée!
retrouver le sur
http://huecomondo.ogameteam.com/portal.php
il contient les nouvelles news de l'alliance le chat
des liens s'ajouterons au fur et a mesure
tout les informations dont vous avez besoins sont regrouper sur ce portail plus besoin de cherchez dans les moindres recoin du forum le dernier messages poster!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
alliance ESPADA Left_bar_bleue420376/500000alliance ESPADA Empty_bar_bleue  (420376/500000)

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:35

oki oki.

Ici le portail n'est pas vraiment utilisé. Les nouveaux messages sont signalé par des images différentes et à l'époque il nous servait surtout pour partager des vidéos.

Mais sinon il est assez clair pour un portail.
Revenir en haut Aller en bas
van fitzeral
Floodeur
Floodeur
van fitzeral


Nombre de messages : 10
Age : 33

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:13

notre portail est fait pour les récalcitrant au forum
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
alliance ESPADA Left_bar_bleue420376/500000alliance ESPADA Empty_bar_bleue  (420376/500000)

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:25

hum...pas bête ça^^.

Je met ça sur la liste des choses à expérimenter. Merci pour l'idée^^.
Revenir en haut Aller en bas
van fitzeral
Floodeur
Floodeur
van fitzeral


Nombre de messages : 10
Age : 33

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:27

ben expérimentation faite, il n'y en a pas beaucoup qui l'utilise au final... en fait je crois qu'ils en ont tout simplement rien à foutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
alliance ESPADA Left_bar_bleue420376/500000alliance ESPADA Empty_bar_bleue  (420376/500000)

alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:38

Ouep, mais j'avoue que c'est pas super motivant de voir que les gens ne passent pas sur le forum. Ca donne pas super envie de se prendre la tête si au final c'est pour dissoudre l'alliance car personne n'y entre. On n'a pas encore des comptes assez gros pour que l'alliance puisse être top 100 avec juste deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance ESPADA Empty
MessageSujet: Re: alliance ESPADA   alliance ESPADA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance ESPADA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive ESPADA]Inauguration
» [Archive ESPADA]Commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Sous-sols :: Salle de réception-
Sauter vers: