Heavenly Segmentum
[Archive ESPADA]Commerce  Xvccxv10
Heavenly Segmentum
[Archive ESPADA]Commerce  Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Archive ESPADA]Commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stixi
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 23
Age : 29

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Commerce  Left_bar_bleue0/0[Archive ESPADA]Commerce  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Archive ESPADA]Commerce  Empty
MessageSujet: [Archive ESPADA]Commerce    [Archive ESPADA]Commerce  Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:43

Salut,
afin d'honorer notre entente commercial je propose la création sur chacun de nos forum une partie réservé au commerce rien qu'entre les membres de nos alliances
si vous avez besoin de quoi que ce soit demandais on s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Commerce  Left_bar_bleue420376/500000[Archive ESPADA]Commerce  Empty_bar_bleue  (420376/500000)

[Archive ESPADA]Commerce  Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Commerce    [Archive ESPADA]Commerce  Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:39

Je pense qu'il est stupide de limiter le commerce. Cela ne peut pas être bénéfique. Donc je ne pense pas qu'une catégorie sera faite juste pour vous car, de toute manière, n'importe qui de n'importe quelle alliance est toujours le bienvenu pour poster un topic commercial.

De plus, le côté symbolique de l' Entente Commerciale serait entaché si elle devait réellement impliquer quelque chose.

Ce n'est en rien contre vous, juste que je ne pense pas que quiconque se soit déjà géné d'aller poster une proposition sur un forum inconnu ou de les lire et d'y répondre in game.

Je crois que ya que chez vous qu'on se fait engueuler par mp si on ne justifie pas notre présence avant le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
stixi
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 23
Age : 29

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Commerce  Left_bar_bleue0/0[Archive ESPADA]Commerce  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Archive ESPADA]Commerce  Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Commerce    [Archive ESPADA]Commerce  Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:19

^^'
désolé ce jour-là n'était vraiment pas mon jour j’essayais de garder un minimum de tenu en utilisant des membres actifs seulement
le problème c'est que j'avais vu inscription d'un gars " Mam " qui était sur forum depuis 3 jours et n'ayant jamais poster de message auparavant ni contact in game et j'ai confondu les dates entre toi et lui^^'
ce n'est qu'une erreur de ma part depuis je fais attention :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive ESPADA]Commerce  Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Commerce    [Archive ESPADA]Commerce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive ESPADA]Commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive ESPADA]Inauguration
» alliance ESPADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Accueil :: Antichambre-
Sauter vers: