Heavenly Segmentum
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Xvccxv10
Heavenly Segmentum
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Archive ESPADA]Inauguration

Aller en bas 
+2
stixi
Dr Tyhélior
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stixi
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 23
Age : 29

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:22

De notre coté c'est pareil mais l'on n'arrive a garder que le meme noyau de joueurs actifs depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
titi31
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 21
Age : 56

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:19

et vous ne voulez pas unir les deux ally plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:34

J'y ai déjà pensé mais pour moi ogame c'est uniquement l'aspect alliance. Donc être joueur sans être fondateur ça revient à ne pas jouer du tout pour moi.

Et vu la situation actuelle de nos statistiques, ce serait vraiment arrogant de suggérer cette proposition et d'espérer plus qu'une absorption pure et simple du Segmentum par les espada. Les absorber eux ce n'est même pas discutable vu l'écart de points. Et en cas de fusion, nos thèmes ne sont pas compatibles donc il faudra en abandonner un et franchement, sans vouloir les offenser, je trouve que certains aspect de leur fonctionnement n'est pas bon et je n'ai pas envie de le souffrir. Ce sont des détails mais voilà. Comme virer les gens inscrits sur le forum dés leur arrivée si ils ne s'identifient pas ou ne pas du tout protéger les accès aux zones sensibles. Et puis la ribambelle de catégories sur la page d'accueil du forum pour chaque taches. Ce ne sont que des détails mais qui ne pardonnent pas en temps de guerre. Et d'autres part, ça me ferait vraiment mal au cul de laisser tomber le forum du Segmentum et le thème qui a déjà bien avancé alors que j'ai favorisé l'alliance sur mon compte.

J'avoue honnêtement que c'est au moins à 45% un choix égoïste. Après il y a aussi le fait que plus de la moitié de nos membres sont des raiders solitaires qui nous ont rejoins car cela n'était pas obligatoire de participer au forum si nous n'étions pas en guerre. Cette règle n'est pas valable chez Espada. Même si cette raison je ne l'arbore que comme un prétexte.


Mais j'avoue que je vais y réfléchir plus en détails car cela m'avait déjà trotté dans la tête mais je ne pensai pas que d'autres soulèverai cette possibilité.
Même un esprit malade sait quand le nombre est contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:25

Bon, j'ai réfléchis et je propose ça;


Notre TAG est nul et j'arrive pas à en trouver un nouveaux, de plus les Espada ont l'air de savoir s'organiser bien qu'ils aient leur forum en lacune. Ici le forum est béton et leur TAG est cool. Je pense qu'en me creusant un peu je pourrais donner un aspect Soul Society au monde des anges de notre thème, nous n'aurions qu'à donner auc anciens de Los Mondos des rôles (d'un point de vue thème) qui correspondent à ceux qui pensent que les anges sont également un mal.

Je propose un chef par tranche de 10 personnes. De souvenir vous êtes quasiment 20 et nous 11, ce qui fait 2 chez vous pour 1 chez nous. Cela fera un conseil, c'est d'ailleurs le régime que je préfère. Chacun pourra nommer un lieutenant qu'il aura choisis.

Bien sur je n'impose pas, je suggère. Toute idée est la bienvenue.

Ce que je vous suggère est de créer cela;

TAG: Espada
NOM: Heavenly Segmentum.

Régime: Dirigé par un conseil. 2 de chez vous et 1 de chez nous. Conseil ouvert à toute les propositions. Grandes décisions prisent par l'ensemble des membres par votes sur le forum. Chaque membre du conseil peut nommer un second. Les membres du conseil ont des pouvoirs décisionnels concernant le fonctionnement et la politique. Les lieutenant concentreront les pouvoirs militaires et la capacité de promulguer des ordres.

Forum: Le notre. Possibilité de copier des topic de chez vous sans réticences.

Diplomatie: Nous nous raprocheront de SPARTA à vos côté pour que nous ayont les même alliés.


Je vais rappeller sur le forum des espada de passer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:36

Bon, une mauvaise nouvelle.

En fait j'ai raconté n'importe quoi, les Espada semblent avoir récemment souffert de la même exode que nous. Ils sont classés derrière nous et ne sont plus que 10 (comme nous d'ailleurs, on n'est pas 11).

Bref, ma proposition tiens toujours mais avec 2 admin au lieu de 3; un de chaque alliance. Si un jour nous somme 30 nous envisageront alors d'en élire un troisième mais je pense que ce n'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
stixi
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 23
Age : 29

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:35

j'ai lu tout ce que tu a mis et je pense exactement la même chose que toi
de notre coté je sais que personne ne viens sur votre forum donc je peux vous en parler directement
je pense deja a fusionner notre alliance dans l'alliance SPARTA en ne gardant seulement nos membres actifs et surement reconduire cette entente
voila c'est juste pour vous mettre au courant de tout ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:24

Arf, donc a priori c'est trop tard pour chez nous.

Mais pensez-y quand même; je n'ai aucune idée de se que les Sparta peuvent vous proposer mais l'avantage en venant chez nous est d'éviter l'absorbtion et de faire une fusion. De plus j'ai par hasard déjà eu un échange avec Sappho et a priori nous n'aurions pas de problème à devenir très proche de la Sparta si nous fusionnons.

De plus, il ne leur reste plus qu'une seule place dans l'ally mère pour un top1000 et 4 places dans la wing.

Je ne peut vous obliger à rien, mais je pense vraiment que votre culture disparaitra complètement après ça. Alors que moi je suis en train de regarder des Bleach parce que je m'étais arrété avant de voir les Espada^^.
Revenir en haut Aller en bas
stixi
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 23
Age : 29

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:35

Voila tu cite directement le problème
4 de nos membres irez dans la wing et j'irais dans la mère
ensuite nous ne savons pas vraiment comment cela peut se passer mais les membres restant ( 5 autres entre 5000 et 10 000 points) pourrez fusionnez avec vous
ils sont comme vous le voulez ils montent ils sont près de vous et pas très actifs ( rire )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:25

J'ai beau creuser tout se que je voit c'est une pluie de déshonneur;

Tu abandonnes ton thème
Tu envois des membres qui ont fait des efforts pour t'aider à construire ton alliance dans la wing d'une autre.

Mais, surtout, et c'est ça qui vraiment fait s'abattre la honte, tu abandonnes la moitié de ton alliance, les membres les plus faibles, dans l'espoir de trouver un tout petit peu de gloire dans une alliance qui, en réalité, a des statistiques complètement démesuré pour toi.

Et tu anticipes d'une telle manière que tu as déjà la tête qui enfle et tu lances des sarcasmes peu appréciables.

Il n'est pas question de parler de fusion avec les 5 membres que tu abandonnes. Je les accueillerai avec plaisir mais je les voit presque comme des réfugiés de ta négligence envers ceux qui aimaient l'Espada.

J'espère que je me trompe sur ton compte. Ce comportement ne colle pas avec le reste. A moins que tu ne soit hypocrite en plus d'être égoïste mais ça commence à personnaliser le diable en continuant sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
stixi
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 23
Age : 29

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:34

Je comprend parfaitement ton ressenti,
mais le fait de voir mourir une alliance doit plus être vu comme un nouveau départ
la fusion nous en parlions depuis longtemps, ce sont plus des amis que des alliés mais alliés quand même
nous étions 11 en théorie mais 5 à jouer de façon correct
je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des joueurs non motivé et ne progressant pas ( sauf si cela est du a des attaques, bien entendu)
je ne vois pas le sol d'où je suis, je suis absorbé par les étoiles, nous le sommes tous, et les joueurs ambitieux que j'ai réussi a garder qui était 5 avant fusion mais 3 depuis sont attiré et veulent touché les étoiles
et ne voit pas la pluie comme un déshonneur, le déluge est la preuve que le renouveau existe toujours, et ce plus fort après la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:41

C'est se que je dit, tu es tellement ambitieux que tu laisses tomber certains joueurs que tu étais sensé motiver en tant que chef et tu te tourne vers d'autres qui ont déjà atteint la gloire en espérant que la pseudo-gloire qui transpirera d'eux vers toi sera une réussite suffisante pour ton égo et que tu pourra appeler tes amis, ouvrir ta page d'alliance en plein écran sur ton ordinateur et crier comme une fille en bondissant sur place "C'est eux, c'est avec eux que je suis et on s'amuse comme des fous à dominer l'univers" alors qu'en fait tout se que tu auras fait c'est délaisser ton alliance et te cacher dans l'ombre de ceux qui savent progresser en équipe.

Mais c'est un choix. Pour certains la qualité de leur compte repose sur leur nombre de points. Et pour d'autres elle repose sur les efforts fournis pour aider à faire progresser des nouveaux joueurs qui évolueront au seins du cocon élaboré dans l'unique but de concilier force et capacité à aider ceux qui ont une éthique mais qui manque de force.

Dans tout les cas il faut être un ambitieux égocentrique. Mais un seul comportement est celui d'un vrai fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
stixi
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 23
Age : 29

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:41

Oui,
mais même si je ne peux changer ton idée je souhaite tout de même t'expliquer mes premières motivation:
- cette alliance était au départ une alliance d'ami IRL on était 4 de la meme classe mais on en a perdu deja 2 qui ont stop entièrement et donc on s'est deja retrouver a 9 au lieu de 11
-sur les 9 restant 4 n'ont jamais répondu au message que je leur envoyais des messages je n'avais aucun aperçu de leur progression et il ne prenais que 100 points/jours
-il ne resta donc que 5 joueurs dont imhotep, shagojoyo, van fitzeral, streetfighter et espada ( je ne m'inclus evidemment pas dedant)
shagojoyo a stop car il n'était plus interessé par ogame
- le cas van fitzeral => vu qu'il est en école supérieur d'architecture ses cours ont surement pris trop de place donc il est parti et depuis 25jour on a plus de nouvelle de lui
- imhotep et streetfighter sont donc les seuls qui sont restés mais l'alliance était morte, même en jartant tous les joueurs on perdait quand même 67% de nos points donc une trop grosse perte pour que l'alliance reste conccurencable et la proposition d'une absortion par les sparta a était reflechi murement par les deux cotés et nous connaissant depuis le début de l'univers et étant un peu a l'origine de leur thème cela n'a pas posé de réel problème et les joueurs inactifs de l'alliance servent desormais de frigo aux nouveaux spartiates
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:58

Hum...je ne pensais pas que même van fitzerald avait lâché prise.

Par contre, je resterai dubitatif sur la "proposition d'une absorption par les Sparta" "réfléchie murement par les deux côtés" car en réalité, totalement par hasard je suis tombé sur un sparta pour une raison qui n'avais absolument rien à voir (en fait je me faisait raider par lui^^) et il n'était pas du tout au courant de cette histoire alors qu'il était vraiment du genre à être informé de ce genre de..."détails"...

Mais, dans le fond, c'est vrai que même si tu as pris l'initiative de faire le rat en quittant le navire, si tout ceux qui restaient ne répondaient pas à tes messages il n'y avait aucune raison pour que le capitaine sombre avec le bateau...Je vais rester méfiant à propos de ces faits mais peut être sont ils effectivement justifiables...
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:32

Hum... après cet échange de politesses, où en sont les rapports entre nos alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:57

L'espada est une ruine.

Stixi est rentré dans la wing de la Sparta. Les autres leurs servent de frigo.
Revenir en haut Aller en bas
titi31
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 21
Age : 56

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:10

lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue420376/500000[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (420376/500000)

[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:38

La question désormais est ce que doit devenir ce topic.

Transfert aux archives(cachés de tous), en zone privé (restreinte à l'ally) ou en zone publique?

Moi dans le fond je m'en fiche un peu. Et puis différentes logiques peuvent mener à ces trois résultats...
Revenir en haut Aller en bas
stixi
floodeur pro
floodeur pro



Nombre de messages : 23
Age : 29

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:24

Et bien faites selon vos envies en relisant les messages e vois qu'il n'a jamais été de question a caractère confidentiel dans cette ambassade donc le publique est tout a fait accessible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive ESPADA]Inauguration   [Archive ESPADA]Inauguration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive ESPADA]Inauguration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Archive ESPADA]Commerce
» alliance ESPADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Accueil :: Antichambre-
Sauter vers: