Heavenly Segmentum
Présentation de Zozee Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Présentation de Zozee Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Zozee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zozee
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 34

Présentation de Zozee Empty
MessageSujet: Présentation de Zozee   Présentation de Zozee Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:20

Bonjour,
après avoir arrêter de jouer a OGame il y a quelques années, j'ai décidé de m'y relancer.

Je suis de Québec, j'ai 21 ans et oui je suis une fille. Je suis programmeure/intégrateure web et Flash. Plus orienté vers le développement de formation en ligne.
J'aime beaucoup les jeux vidéos autant de console qu'à l'ordi.

Ça fait pas mal le tour tu topo je crois.
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Présentation de Zozee Left_bar_bleue0/0Présentation de Zozee Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zozee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zozee   Présentation de Zozee Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:57

Eh bien bienvenue alors ! A quoi joue tu en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Présentation de Zozee Left_bar_bleue420376/500000Présentation de Zozee Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Présentation de Zozee Empty