Heavenly Segmentum
Présentation de Zozee Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Présentation de Zozee Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Zozee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zozee
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 34

Présentation de Zozee Empty
MessageSujet: Présentation de Zozee   Présentation de Zozee Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:20

Bonjour,
après avoir arrêter de jouer a OGame il y a quelques années, j'ai décidé de m'y relancer.

Je suis de Québec, j'ai 21 ans et oui je suis une fille. Je suis programmeure/intégrateure web et Flash. Plus orienté vers le développement de formation en ligne.
J'aime beaucoup les jeux vidéos autant de console qu'à l'ordi.

Ça fait pas mal le tour tu topo je crois.
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Présentation de Zozee Left_bar_bleue0/0Présentation de Zozee Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zozee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zozee   Présentation de Zozee Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:57

Eh bien bienvenue alors ! A quoi joue tu en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Présentation de Zozee Left_bar_bleue420376/500000Présentation de Zozee Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Présentation de Zozee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zozee   Présentation de Zozee Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:27

Tiens, j'étais persuadé qu'il y avait des serveurs ogame .qc vu que je n'avais jamais jamais croisé de canadien depuis que je joue à ogame.
Alors que des suisse et des belges...ils sont partout!

Sinon, tu as tendance à faire du RP?

Et tu as quel style de jeu sur ogame?

Et tu suis quoi comme séries?Anime? Et questions films cultes, livres,..?

Et tu es célibataire? Il y a une règle dans le segmentum, il faut envoyer une photo au fondateur en arrivant. Et puis ça tombe bien, il s'avère que c'est moi^^.

Plus sérieusement, désolé pour la suspicion par mp in game, mais j'étais quasiment certains que tu étais le reroll d'un nolimitien qui voulait nous tester et je n'aimais pas ça.


Et une question sérieuse, tu pense suivre quelle direction pour les grades? En fonction de ton style de jeu ya un organigramme différent; les détails ici:

https://angelp.forum2jeux.com/t601-grades

En gros, regardes dans le premier tableau les objectifs qui correspondent le mieux à ta façon de jouer et donnes le mot en rouge situé en haut de la colonne. Le deuxième tableau c'est le détail des noms des grades dans la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas95
floodeur récidiviste
floodeur récidiviste



Nombre de messages : 59
Age : 31
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Présentation de Zozee Left_bar_bleue0/0Présentation de Zozee Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Zozee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zozee   Présentation de Zozee Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:46

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
zozee
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 34

Présentation de Zozee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zozee   Présentation de Zozee Icon_minitimeJeu 7 Avr - 3:13

Présentement je suis revenu sur un trip de Diablo II. J'aime aussi les mmorpg comme World of Warcraft et Rift.

Ça m'arrive de faire du RP mais ça fait vraiment longtemps que j'en ai plus fait.
J'aime beaucoup les livres des Chevaliers d'émeraude et La Roue Du temps.
Pour les films, j'aime beaucoup les nouveautés américaines ou les comics pour enfants genre Ice Age, Johnny Test,...

Je me vois plutôt comme une technocrate.

Mais qu'est-ce que c'est un réseau de recherche et une EDLM?

De plus, comment on fait pour monter de grade? Il faut poster sur le forum par exemple que j'aurais terminé le tutorial (p.s. ce n'est pas encore le cas)?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Présentation de Zozee Left_bar_bleue420376/500000Présentation de Zozee Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Présentation de Zozee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zozee   Présentation de Zozee Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:04

En fait technocrate ce n'est pas pour les low points. C'est pour les joueurs qui ont au moins 2 ou 3 centaines de milliers de points.

Le réseaux de recherche intergalactique est une recherche qui met en réseaux tes laboratoires (les bâtiment du menu installation) qui sont sur tes différentes planètes.
Deux choses pour bien la comprendre:
-Au niveau 1 tu relis tes deux plus grand laboratoire entre eux. Tout les autres ne sentent pas la différence. A chaque niveaux supplémentaire tu rajoutes un laboratoire. Donc au niveaux 5 par exemple, tu as tes 6 plus grands labo connecté au réseaux.
-Le fait de relier les labo diminue le temps de recherche dans ces labo. Ca ne modifie rien d'autres. Si tu as deux laboratoire niveaux 6 et le réseaux niveaux 1 par exemple, tu fera sur chacun d'entre eux des recherches avec la vitesse d'un laboratoire niveau 12. Mais tu n'auras pas accès à la technologie graviton.

En fait considère que les recherches sont disponible ou non en fonction du matos disponible et que la vitesse dépend du nombre de scientifique. Donc si tu met en réseau tu as plus de scientifique qui travaillent ensemble donc plus vite, mais le matériel ne restera disponible que dans le labo qui lui correspond.

Et EDLM c'est Etoile de la Mort. C'est un gros vaisseaux de combats. Très lent, très solide, et qui peut détruire des lunes.

Si tu as arrêté avant de découvrir ça tu as du rater le lancement des traqueurs. C'est le vaisseaux typique anti-VB mais fragile contre les installations de défense et les destructeurs.

Il y a aussi la recherche astrophysique. Elle te permet deux choses:
-coloniser
-lancer des vaisseaux en position [x:xxx:16] de chaque systèmes solaires avec la mission "exploration". Tes vaisseaux subissent un évènement aléatoire et reviennent. Parfois ils se font attaquer, d'où les grades liés à la destruction des pirates.
Le gravitron et l'astrophysique sont les 2 seuls recherches dont le prix ne double pas à chaque niveaux.

Tu as raté une nouvelle recherche, un nouveaux vaisseaux, mais aussi deux nouveaux bâtiments;
-Le dépot de ravitaillement permet de partager tes flottes avec l'alliance et ta liste d'amis. Ca je n'ai pas encore pu l'essayer.
-Le terraformeur permet de rajouter 4 cases à chaques niveaux. En fait il fait +5 mais il en consomme une pour s'agrandir comme n'importe quel bâtiment. Il ne consomme pas d'énergie mais exige que tu dispose d'une certaines énergie max lors du lancement de la construction.

Pour commencer, franchement, je te suggère protecteur ou pilote, en fonction de ton type de jeu. Ensuite tu as le droit de changer.


Et pour la voie "Novice" il suffit de m'envoyer un mp in game pour que je mette à jour ton grade in game et sur le forum. Toute les autres voies se font dans la salle des trophées dans la zone privée.
Revenir en haut Aller en bas
zozee
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 34

Présentation de Zozee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zozee   Présentation de Zozee Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:22

a ok
je vais prendre pilote
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Présentation de Zozee Left_bar_bleue420376/500000Présentation de Zozee Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Présentation de Zozee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zozee   Présentation de Zozee Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:26

Nice. Envois moi un mp in game pour me dire ou tu en es dans la colone "Novice" pour que je te mette ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zozee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zozee   Présentation de Zozee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zozee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Rusko.xkz
» Présentation d'un DeaLer O_o"
» Présentation Tyhelior
» présentation azufel
» Présentation Arthas95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Accueil :: Bureau de recensement et d'enrolement.-
Sauter vers: