Heavenly Segmentum
présentation azufel Xvccxv10
Heavenly Segmentum
présentation azufel Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation azufel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azufel
floodeur pro
floodeur pro
azufel


Nombre de messages : 33
Age : 35

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:22

salut tout le monde!!!

moi c azufel, de mon vrai nom vincent. je suis originaire du mans, actuellement en 3ème année de licence de biologie au mans.

au niveau du jeu, je plutôt minier défensif avec une tendance a avoir un au niveau de recherche!!! j'ai de l'expérience au sein du jeu car j'ai été sur l'univers 7 et très très bien classer...

voilà une petite présentation, si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas a demander.

cordialement azufel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue420376/500000présentation azufel Empty_bar_bleue  (420376/500000)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:58

Bienvenue sur le fofo.

Tu joue à d'autres jeux du genre d'ogame? Et tu as fait quoi entre l'univers 7 et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
azufel
floodeur pro
floodeur pro
azufel


Nombre de messages : 33
Age : 35

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:34

euh non je ne joue pas a d'autre jeux car mes études me prennent beaucoup de tps quand même!
sinon entre l'univers 7 et maintenant j'ai fait une pause car je me suis lasser d'ogame mais bon j’étais classer a un haut niveau donc plus d’intérêt de jouer pour évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue420376/500000présentation azufel Empty_bar_bleue  (420376/500000)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:18

okok. Envois moi un mp in game pour me confirmer que c'est bien toi qui es inscrit sur le forum puis je pourrai te rajouter dans le groupe des membres de l'alliance.

Ça te donnera accès aux zones privés et ça activera ta fiche dont on se servira avec le prochain organigramme.
Revenir en haut Aller en bas
destructor
maitre posteur
maitre posteur
destructor


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:14

Hello azufel bienvenue dans notre ally pour info moi c'est destructor2000 ingame. Si t'as besoin de ressources confie toi a moi !!!! Au fait j'ai l'impression qu'il a bcp de prepas biologiques dans l'alliance avec Nynx et toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue420376/500000présentation azufel Empty_bar_bleue  (420376/500000)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:55

Bah en fait lui il est en licence donc bien loin de la prépa... hjlhl

Et puis, dans l'ordre des choses c'est plus toi qui va trouver des choses à lui demander ù*km .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:54

Roooh, Destructor faisait juste référence au fait que deux personnes (au moins!) étudient la bio... ne soyons pas si tatillons.
Dis donc Destructor, on dirait que tu veux devenir une vraie plaque tournante pour les ressources^^
Eh, c'est tout de même pour ça que je venais et j'allais l'oublier : BIENVENUE AZUFEL !!!!!!!!!
super pseudo, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue420376/500000présentation azufel Empty_bar_bleue  (420376/500000)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:27

C'est vrai que c'est joli, d'ailleurs avec l'arrivée de tout ce monde je n'ai pas eu le temps de te demander; il y a un lien avec Azufeld?

En fait, si j'ai bon souvenir, la maison d'Azufeld est celle qui régnait sur le Rohan avant celle de Meduzeld. De temps de L'Arnor et de l'Angmar.

Et du coup ce nom a été donné à un cheval (du moins dans le film). Vous avec tous graver au fond de votre tête cette scène qui commence par un sifflement du Reiksmarshal du Ridermark, Eomer suivit de "Asufeld, Arold! Prenez ces chevaux avec vous, "suivi d'une phrase signifiant clairement que leurs anciens propriétaires sont mort récemment.

A tout les coup, Arold c'est une autre référence du genre, car tout les rois de l'Arnor avaient ce genre de nom...Arold, Aragorn. Commencant par "Ar" comme "Arnor". Isuldur est une exception pour une raison précise mais je me souvient mal. Probablement lié au fait que l'Arnor a été mise en morceau par le Roi sorciers avant même que le Necromancien ne devienne Sauron. Vu que Isuldur c'est à peu près contemporain à la chute de Sauron, il est probablement née peu après la chute de l'Arnor et donc la perte des territoires d'Eriador.


D'ailleurs, c'est pour ça que Denethor a une certaine légitimité aux reines du Gondor. En fait le Gondor était, un peu comme les contré de l'Eriador, rataché à l'Arnor.

C'est comme si dans Kaamelott Arthur se loupait face aux romains et qu'il ne restait plus que la Caledonie où la Carmélide de Bretonne. Et au lieu de laisser tomber, comme de son territoire il ne reste que la Carmélide, il se considérait rois de Carmélide.

C'est ce qui est arrivé à Ecthelion, le père de Denethor qui siégeait au Gondor lorsque l'Arnor chuta.

Enfin bref, j'avoue qu'un coup de wiki pour vérifier les détails ferait plaisir car ces souvenirs datent de très longtemps mais là j'ai la flegme.

Et tout ça pour demander...Azufel, comme le cheval?^^.
Revenir en haut Aller en bas
azufel
floodeur pro
floodeur pro
azufel


Nombre de messages : 33
Age : 35

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:38

moi je dit respect!!! t un des seuls a avoir trouver d'où venait mon nom ingame!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:50

Héhé non, moi aussi! je ne connais pas autant de choses que Tyhélior (vu que je n'ai pas lu les 2 premiers livres^^ respect, ya ps de doute), mais ça m'a fait tout de suite penser au cheval, simplement je me demandais si c'était bien ça puisqu'il manque le "d"... mais c'est plus joli comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
azufel
floodeur pro
floodeur pro
azufel


Nombre de messages : 33
Age : 35

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:10

merci c sympa si tu trouve sa joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue420376/500000présentation azufel Empty_bar_bleue  (420376/500000)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:55

Moi j'aime bien aussi mais ça dénature...en fait le "eld" a un sens en tant que suffixe en ancien Rohirim. Genre "roi de" ou "celui qui règne sur", je ne sais plus.

Et en fait la trilogie ne suffit pas, moi j'ai aussi eu l'occasion de feuilleter les poemes sur tom bonbadil en anglais et ça aide car (dans l'histoire) c'est le seul à vivre à la fin du 3° âges et à se souvenir de comment on est passé du deuxième au troisième. Certains qui l'ont vécu savent pour le sud et Sauron, de rare comme Elrond ou Glorfindel qui, jeunes, ont combattu en Angmar se souviennent de la chute du roi sorcier au nord mais ensuite ils ne sont au courant que de l'histoire du sud et ne savent pas comment la situation a pu passé de "arnor sauvé et angmar vaincu" à "arnor complètement anihililé et roi de sorcier survivant et on le retrouve au sud aux côté de sauron".
Et même ceux là ne savent pas ce qui se passer à l'est, les problèmes avec les nains qui se font annihiler, les dragons qui obtiennent les anneaux des nains en cadeau de ralliement à sauron, la migration des hobbits du nord du rhun vers l'ouest de l'Eriador en passant par la foret noir (et donc la création de toute les légendes hobbites à propos des elfes) et le fait qu'ils aient croisée les ents femmes à ce moment là.
Et puis ya "La bataille pour la Terre du millieu" qui fait un résumé formidable et très fidèle.



Mais sinon, quand tu ne joue pas à ogame et ne fait pas de biologie, tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
azufel
floodeur pro
floodeur pro
azufel


Nombre de messages : 33
Age : 35

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:41

j'ai une tendance a être cinéphile donc je regarde beaucoup de film, tout genre!!! et j'aime bien faire du sport comme le basket la handball ou encore le badminton!!!! et j'aime également faire des photos de tout et n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:53

c'est toi qui a fait la photo de ton avatar? et qu'est ce que c'est, ce poisson? où vit-il?
Revenir en haut Aller en bas
azufel
floodeur pro
floodeur pro
azufel


Nombre de messages : 33
Age : 35

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:02

non ce n'est pas moi qui est faite cette phot hélas!!!! je suis un aquriophile et ce poisson est un discus!!!! c'est un de mes rêve dans possédé un comme celui ci mais je ne pourrais jamais l'avoir car trop cher ^^ sinon ce type de poisson vit en zone tropicale dans les eau chaudes et claires
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:22

A défaut du discus, quelle espèce possèdes-tu? Je ne m'y connais pas tellement en poissons - je tente d'élever des fourmis - mais le domaine n'en présente pas moins d'intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
azufel
floodeur pro
floodeur pro
azufel


Nombre de messages : 33
Age : 35

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:34

alors dans mon aquarium de 260L j'ai des scalaire, des tetra bleu et cuivrer et différentes espèces de nettoyeur : un pleco, des corydoras et des otocinclus
et sinon dans min petit de 60L j'ai des guppy en reproduction et également des crevettes d'eau douce .

tu élève quoi comme type de fourmis??? et c'est pas trop difficile d'entretien ?? je ne connais pas trop ce type d'élevage ^^
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:51

un petit coup de recherche image et... décidément, la beauté des scalaires n'a d'égal que l'étrangeté de leur nom ^^.
Les fourmis, je les ai déterrées de mon jardin. J'ai pris la plus grosse part de la fourmillière que j'ai mise dans une boite en plastique d'environ 20 cm x 20 cm x 10 cm, ayant au préalable percé des trous à l'aide d'un compas pour laisser passer l'air. J'en ai 3 comme ça. Assez rudiementaire, mais je ne compte pas les garder plus d'un an : j'avais besoin de fourmis pour mener quelques expériences dans le cadre de la prépa. Ce sont des Lasius Flavius, petites fourmis rousses.
Mais ces fourbes ont une bonne volonté à la mesure de leur taille : ridicule. En clair, pas moyen de travailler avec, elles sont dégourdies comme des manches.
Néanmoins je les garde pour l'instant, l'entretien se limite à vérifier qu'il fasse assez chaud et humide dans leur fourmillière et à les nourrir une fois par semaine avec un morceau de gateau... franchement on a vu pire!
Du coup nous bossons avec des Messor Barbarus originaires du sud de la France ou d' Afrique, qui vivent dans une fourmillière artificielle en béton cellulaire, et qui sont bien plus efficaces!
Revenir en haut Aller en bas
azufel
floodeur pro
floodeur pro
azufel


Nombre de messages : 33
Age : 35

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:55

oki oki!!!! avec les fourmis tu les étudient sous quel angle??? le comportement animale je suppose ???
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:00

Oui, nous avons constaté que lorsqu'une fourmi cherche de la nourriture elle se promène dans tous les sens jusqu'à tomber dessus, mais quand elle trouve, elle la ramène presque en ligne droite à sa fourmillière. Nous cherchons donc à savoir comment elle fait pour se repérer. C'est passionnant ces petites bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
azufel
floodeur pro
floodeur pro
azufel


Nombre de messages : 33
Age : 35

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:03

oki!! moi cette année j'ai étudié comment des fourmis hôtes réagissait sur différentes fourmis visiteuses et c'était marrant à voir aussi!!!! et surtout intéressant a étudié!!!
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:12

ah, je croyais qu'il n'y avait que deux réactions :
tu es de la maison => ca roule
je ne te connais pas => à moi la garde, sus à l'intrus!
qu'as-tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
azufel
floodeur pro
floodeur pro
azufel


Nombre de messages : 33
Age : 35

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:18

on a trouver que tant que la fourmis visiteuse était du même nid et de la même espèce sa roulait ^^ et autrement des que un de ces paramètres changeait il y avait soit des combat de catch ^^ ou soit il y avait des fuites par peur
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:29

Ya de quoi avoir peur parfois en effet... dans notre foumrmillière de Messor on a une seule fourmi soldat, mais bon sang qu'elle est grosse! 1cm de long, alors que les petites ouvrières ne font que 3 ou 4 mm...
héhé, j'en reviens pas de parler de fourmis sur un forum réunissant des joueurs ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
azufel
floodeur pro
floodeur pro
azufel


Nombre de messages : 33
Age : 35

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
présentation azufel Left_bar_bleue0/0présentation azufel Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:33

sa c'est de la fourmi soldat ^^ moi non plus j'en revient pas de parler de fourmi et poissons mais faut bien des sujets de discussion et sa permet de se connaitre les uns les autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation azufel Empty
MessageSujet: Re: présentation azufel   présentation azufel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation azufel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un DeaLer O_o"
» Présentation de Zozee
» Présentation Tyhelior
» Présentation Arthas95
» présentation ramsessethi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Accueil :: Bureau de recensement et d'enrolement.-
Sauter vers: