Heavenly Segmentum
Présentation Tyhelior Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Présentation Tyhelior Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Tyhelior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Présentation Tyhelior Left_bar_bleue420376/500000Présentation Tyhelior Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Présentation Tyhelior Empty
MessageSujet: Présentation Tyhelior   Présentation Tyhelior Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:57

Mon pseudo habituel est Dr Tyhélior mais depuis la création d' Andromeda, ogame ne tolère plus les espaces dans les pseudonymes.



Donc moi c'est Thibaut, 20 ans depuis 1 mois, en école d'ingénieurs en haute-vienne. Originaire de Lille.
Mon dernier compte a fini 28° en recherche dans l'univers 9. J'avais 3 lunes dans 3 galaxie différentes, 2 portes de saut, une phalange niveaux 7 et quelques bouboules magiques très appréciées.

D'ailleurs, comme Stehl aime le répéter; Lorsqu'une étoile de la mort vous sourit, la moindre des choses est de lui brosser les dents.

J'ai une PS2, pour moi les jeux sur ordi sont à limiter aux str et aux fps ainsi que, bien sur, aux mmo(rpg ou rts) mais j'aime à peu près tout ce qui se fait sur console.
J'aime beaucoup le jeux de cartes Magic:The Gathering et Warhammer(pour le jeux) ainsi que Warhammer 40k(pour son univers).
J'écris pas mal de RP dans mes heures perdues.
Il y a aussi pas mal de manga que j'aime bien.

Je joue mineur défensif avec nettoyage d'inactifs et j'aime avoir un haut niveau de recherche même dans celle qui sont inutiles^^.

Si vous avez la moindre question, ce topic est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Présentation Tyhelior Left_bar_bleue0/0Présentation Tyhelior Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyhelior   Présentation Tyhelior Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:54

Impressionnant cursus, mais que sont les "bouboules magiques"?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Présentation Tyhelior Left_bar_bleue420376/500000Présentation Tyhelior Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Présentation Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyhelior   Présentation Tyhelior Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:23

C'est la mort au rat. Ca infeste les usines de nanites ces bête là. Une recettes spéciale à base de graviton. Ca vous nettoie la lune en un rien de temps.

En fait je parle d'etoile de la mort. le vaisseaux vachement dur à débloquer, à se payer, et à utiliser correctement. Et avec, en destination des lunes, tu as l'option "détruire".
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Présentation Tyhelior Left_bar_bleue0/0Présentation Tyhelior Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyhelior   Présentation Tyhelior Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:38

c' est de moi cette phrase? se m' en souvient plus^^. mais je confirme^^.


je me souvien que j' avais encadrer ma 1ere dans mon temple dans l' uni 9 (le temple m' a couté plus que l' edlm... et c' est sans parler du cadre^^)
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Présentation Tyhelior Left_bar_bleue0/0Présentation Tyhelior Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyhelior   Présentation Tyhelior Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:13

L'amour propre comme l'auto satisfaction ont un point commun: ils n'ont pas de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Présentation Tyhelior Left_bar_bleue420376/500000Présentation Tyhelior Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Présentation Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyhelior   Présentation Tyhelior Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:42

En fait précisément tu avais dit à Mirarius; "j'envoie une bouboule chez toi, si elle te souris tu as le droit de lui brosser les dents." Car il disait que ça ne servait à rien.
Tu as voulu la lancer pour de vrai puis lui rembourser ensuite les dégâts ( ça représentait rien à cette époque en ressources) mais tu n'as pas pu à cause de la protection noob^^.

Bref, je vient juste maintenant de me souvenir des délires que moi je tapais avec. Je n'appelai pas ça des "bouboules" ( c'était plus stèhl qui parlait même d'ailleurs de "cornet 2 boules" ou "cornet d'amour avec supplément chantilly, chocolat, et fragment lunaires".)
Moi je disais des "Agent". C'était avant matrix mais ça marchait quand même.^^.

Les "Dit, tu crois qu'on devrait leur envoyer des agents?". Ou alors, "Il faut être discret sur ce coup là, je ne vais envoyer qu'un seul de nos agent...Avec le criquet.". Vivement que ça recommence^^. Les caprices que tu peux te permettre quand tu as ça...

Genre les envoyer à vitesse 10% sur ton voisin qui a à peine 100k points pour lui faire peur. Le gars il voit un raid, il coupe la production. Mais à 10 % il faut plusieurs éternité pour arriver avec ces engins là. Et puis quelques heures avant impact, tu fait "retour", rentable ou pas, de toute façon, t'es pas à ça près, et tu lui envois "merci de m'avoir laissé ghoster ma flotte, j'espère que l'ombre ne t'as pas trop génée." Le type tu lui as pourri la semaine et c'est ça le vrai plaisir^^. Et, bien sur, le jour ou tu te rend compte qu'il n'a pas coupé sa production (pour ça il suffit de regarder la valeur de l'énergie dans le rapport d'espionnage), tu ne la rappelle pas^^.

Bref, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Présentation Tyhelior Left_bar_bleue0/0Présentation Tyhelior Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyhelior   Présentation Tyhelior Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:24

Pourtant le type voit bien dans combien de temps la flotte arrive non? Si ça se chiffre en jours, ya pas le feu, il a le temps de produire et dépenser ensuite... Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Présentation Tyhelior Left_bar_bleue0/0Présentation Tyhelior Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyhelior   Présentation Tyhelior Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:41

nan
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Présentation Tyhelior Left_bar_bleue420376/500000Présentation Tyhelior Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Présentation Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyhelior   Présentation Tyhelior Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:53

Ca c'est la théorie.

Mais la pratique c'est que quand tu te fait attaquer ton objectif est que la flotte fasse demi tour. Donc tu gèle la planète et tu envois un message pour prévenir que tu es passé. Même si tu as plusieurs jours, tu mets ta production à 0% et tu attends le passage des sondes et le rappelle pour relancer.

A ce moment tu envois 10 sonde en espionnage. Elles se feront forcément détecté, détruire, tu pourras envoyer par mp "je reconstruit des sondes en ensuite je verrai si je rappelle ma flotte".

Avec ce genre d'astuce tu peux bien faire poiroter.
Revenir en haut Aller en bas
van fitzeral
Floodeur
Floodeur
van fitzeral


Nombre de messages : 10
Age : 33

Présentation Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyhelior   Présentation Tyhelior Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:25

mdr, vous êtes diaboliquement méchant, c'est pas très gentil de faire souffrir les faibles de cette manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Présentation Tyhelior Left_bar_bleue0/0Présentation Tyhelior Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyhelior   Présentation Tyhelior Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:49

les faibles et les con, parce que moi ca marche pas

j' enverrais un mess pour dire que sa flotte trouvera des hangars vides quand elle arriveras, et si il les laisses ben ils les aurais laissé de toute façon, s' il est pour negosier il enverra une sonde et verra que c' est effectivement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Présentation Tyhelior Left_bar_bleue420376/500000Présentation Tyhelior Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Présentation Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyhelior   Présentation Tyhelior Icon_minitimeJeu 18 Nov - 2:00

Ca ne marche effectivement que sur les cons car un message suffit à faire faire demi tour.

Je précise que même si les hangar sont vides, dans ce genre de manoeuvre il faut laisser le crash.

Le type il a vidé ses hangars et n'a pas prévenu? Il mérite son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Stelmahère
Démon du flood
Démon du flood
Stelmahère


Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 33
ally : ANGELp

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Présentation Tyhelior Left_bar_bleue0/0Présentation Tyhelior Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyhelior   Présentation Tyhelior Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:04

par contre je suis totalement d' accord, on a le droit de taper sur les cons, ils me meritent^^

c' est d' ailleur dommage qu' ils ne se decident pas a creer une alliance, ca simplifirais le travail^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Présentation Tyhelior Left_bar_bleue420376/500000Présentation Tyhelior Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Présentation Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyhelior   Présentation Tyhelior Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:34

En même temps si on les prends un par un il n'y a pas besoin de lancer plus de trois raids chacun par jours...
Revenir en haut Aller en bas
destructor
maitre posteur
maitre posteur
destructor


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Présentation Tyhelior Left_bar_bleue0/0Présentation Tyhelior Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyhelior   Présentation Tyhelior Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:17

Salut tout le monde premier message sur le forum
C'est destructor2000 ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Présentation Tyhelior Left_bar_bleue420376/500000Présentation Tyhelior Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Présentation Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyhelior   Présentation Tyhelior Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:56

yop. Pense à faire ta propre présentation quand tu aura le temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Présentation Tyhelior Left_bar_bleue420376/500000Présentation Tyhelior Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Présentation Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyhelior   Présentation Tyhelior Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:52

Au fait, j'ai delete destructor200 et destructor2000 donc si tu veux changer pour l'un de ceux là c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tyhelior Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tyhelior   Présentation Tyhelior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tyhelior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Rusko.xkz
» présentation azufel
» Présentation Arthas95
» présentation ramsessethi
» Presentation Joraan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Accueil :: Bureau de recensement et d'enrolement.-
Sauter vers: