Heavenly Segmentum
Presentation Joraan Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Presentation Joraan Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation Joraan

Aller en bas 
+2
Arthas95
joraan
6 participants
AuteurMessage
joraan
Floodeur
Floodeur
joraan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Presentation Joraan Left_bar_bleue0/0Presentation Joraan Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Joraan Empty
MessageSujet: Presentation Joraan   Presentation Joraan Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:49

Salut tout le monde,

Cela fait un moment que je suis dans l'ally et je ne me suis toujours pas présenté??? je vais y remédier^^

Donc, je m'appel Cédric, 26ans et alsacien, je suis apprenti (eh oui^^) en informatique, et très prochainement je passerai mon exam ( c'est pour cette raison que je ne suis pas beaucoup présent sur le forum malheureusement....)

j'aime bien l'ally et j'y consacrerai volontier davantage de temps après mes exams^^

IG je suis minier défensif, et je trouve que je me débrouille plutôt pas mal, pourvu que cela dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthas95
floodeur récidiviste
floodeur récidiviste



Nombre de messages : 59
Age : 31
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Presentation Joraan Left_bar_bleue0/0Presentation Joraan Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Joraan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joraan   Presentation Joraan Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:16

Ok ok ta quoi comme centre d'interet?
Tu as peut etre des record de défenses alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Presentation Joraan Left_bar_bleue420376/500000Presentation Joraan Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Presentation Joraan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joraan   Presentation Joraan Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:19

Bienvenu sur le forum. Je vais pouvoir te passer recrue. Contact moi in game pour passer casque blanc.

Et même question que Arthas mais avec des précisions; livres, films, séries, jeux, animes????
Revenir en haut Aller en bas
joraan
Floodeur
Floodeur
joraan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Presentation Joraan Left_bar_bleue0/0Presentation Joraan Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Joraan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joraan   Presentation Joraan Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:59

centre d'interet :
-informatique en général,
-vtt
-cinéma

jeux:
-starcraft 2

série tv:
-The mentalist, les stargates, dexter

anime :

-bleach
-naruto
-fairy tail
-history strongest disciple kenichi
-deathnote
-gantz
-initial D
-code geass
-elfen lied
-fate stay night
-GTO
-hellsing
-AIKI
-fullmetal panic
-fullmetal alchimist
-black lagoon
-claymore
-les slayers
-shaman king

voilou je crois que c'est à peu près tout lol

pour ce qui est dans ogame, je n'ai pas encore de record particulier, j'ai été 200ieme uni 2 il y a trèèès longtemps lol





Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Presentation Joraan Left_bar_bleue0/0Presentation Joraan Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Joraan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joraan   Presentation Joraan Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:45

Whaaaa tu aimes beaucoup les animes je vois ! J'avoue que je ne supporte pas les dessins, à part ceux d'Hellsing, et encore je n'ai vu que les OAV ... (merci Tyhélior d'ailleurs!)
Pourquoi avais-tu quitté l'uni 2?
Revenir en haut Aller en bas
joraan
Floodeur
Floodeur
joraan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Presentation Joraan Left_bar_bleue0/0Presentation Joraan Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Joraan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joraan   Presentation Joraan Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:54

j'y étais resté au moins 2 ou 3 ans, le seul problème était que mes adversaires avaient d'énorme flotte et que je subissait des raids en continue...

De plus professionnellement, je travaillais 60h par semaine, ce qui ne me permettait plus de jouer... ou faire tout autres choses d'ailleurs!

ma vie à ce moment là se résumai à métro, boulot, dodo lol
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Presentation Joraan Left_bar_bleue0/0Presentation Joraan Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Joraan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joraan   Presentation Joraan Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:56

D'accord !
Jte souhaite bon courage pour tes exams, après tu pourras redevenir fort comme avant 02
C'est bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
joraan
Floodeur
Floodeur
joraan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Presentation Joraan Left_bar_bleue0/0Presentation Joraan Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Joraan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joraan   Presentation Joraan Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:00

lol 9 mai début des épreuves écrites

puis les oraux ( pas encore eu de date) mais qui seront bien pire que les épreuves écrites lol
Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Presentation Joraan Left_bar_bleue0/0Presentation Joraan Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Joraan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joraan   Presentation Joraan Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:02

Arf un peu comme moi en fait... écrits fin avril, oraux (ou plutôt espace libre-sadisme pour examinateurs frustrés) en juin-juillet...
Revenir en haut Aller en bas
joraan
Floodeur
Floodeur
joraan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Presentation Joraan Left_bar_bleue0/0Presentation Joraan Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Joraan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joraan   Presentation Joraan Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:28

loool

Très bien décris^^

C'est précisément ce qui m'attend, car j'ai appris que je dois présenter mon projet principal(très hautement technique lol), à un jury que ne connaitra rien en informatique et qui chercherons juste les petites fautes de français qui seront dans mon rapport lol

Revenir en haut Aller en bas
nynx
maitre posteur
maitre posteur
nynx


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Presentation Joraan Left_bar_bleue0/0Presentation Joraan Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Joraan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joraan   Presentation Joraan Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:33

Aaaah l'orthographe c'est ma spécialité ! Si tu ne trouves pas quelqu'un pour te corriger (sait-on jamais) envoie-le moi, je corrigerai volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
joraan
Floodeur
Floodeur
joraan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Presentation Joraan Left_bar_bleue0/0Presentation Joraan Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Joraan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joraan   Presentation Joraan Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:39

c'est sympa^^
j'y penserai au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Presentation Joraan Left_bar_bleue420376/500000Presentation Joraan Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Presentation Joraan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joraan   Presentation Joraan Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:51

Tu ne fait que regardes des animes ou tu en lis aussi?

En fait je regarde également bleach, code geass, GTO, hellsing, fullmetal alchimist et black lagoon mais en bouquins GTO ou fullmetal alchimist est beaucoup mieux. D'ailleurs pour GTO et fma, j'ai découvert à la téloche et les voix française sont très réussies. naruto j'ai laissé tombé car je regardais juste pour dire de l'avoir vu. Un peu comme bleach mais recemment je me suis repenché sur bleach et maintenant j'aime bien^^. Comme hunterXhunter que je lis juste pour la culture, ya rien de vraiment bien dedans.

Death note je les ais lu sauf le dernier spécial. Et je découvre que fairy tales existe en anime(ce qui est logique vu la puissance des bouquins et la renommé de one piece) et je pense que je vais m'y mettre quand je n'aurais plus rien sous la dent. Gantz j'en ai lu un peu aussi mais j'ai pas trop accroché. Elfen lied j'ai commencé à regarder et il est avec les nombreux autres dans la liste d'attente, comme fate stay night.

Par contre je ne connais pas du tout history strongest disciple kenichi, AIKI et les slayers.

Shaman king j'ai vu un morceau dans shonen magasine et àa me dit rien, j'ai l'impression que c'est du même tonneau que hunterxhunter.

Initial D c'est peut être démoli par la version française, mais j'ai déjà vu des extraits quand mon petit frère regardais et ça semblait du niveau de nicky larson. Je me trompe?

Dans ma liste "à tester" ya fullmetal panic et claymore depuis longtemps. Ca vaut le coup que je les mettent dans la liste "à voir"?

Sinon nynx, si ce sont les dessins qui te gènent mais que tu as aimé les Hellsing, c'est probablement que comme beaucoup tu ne supportes ni le genre Dragon Ball ni le genre HunterXHunter. Ce qui est dommage car, d'un point de vu dessin, si on améliore la qualité des Dragon Ball on tombe sur du GTO et du Get Backers, qui sont très bien tout les deux. Je ne sais plus si tu as supporté les dessin de Love Hina mais en poussant la qualité tu tombe sur du Gunslinger Girl qui est également excellent. Les graphismes genre HunterxHunter se retrouvent dans Kiba qui est également une pièce de collection si on arrive à tenir jusqu'au démarrage de l'intrigue.

D'ailleurs, si tu cherches des anime avec des graphisme "mieux" que ceux de Hellsing, tu as Last Exile, Gunslinger Girl, Wolf's Rain et surtout Witch Hunter Robin. En général on peu juger un anime sur l'opening ou l'ending. L'exception pour moi est que j'adore l'ending de la première saison de Naruto. A côté de ça je suis dingue de l'opening de Black Lagoon.


Je pense que je vais lancer un topic regroupant les bons opening et ending d'anime, ça pourrait en aider certains à choisir quel anime découvrir ou pas par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
joraan
Floodeur
Floodeur
joraan


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Presentation Joraan Left_bar_bleue0/0Presentation Joraan Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Joraan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joraan   Presentation Joraan Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:36

En fait, je lis principalement les scans en anglais, les animes j'ai plus trop accroché au moment où dans les bleach et les naruto ils ont commencé à y mettre des HS, et depuis je ne le regrette pas^^

Citation :
par contre je ne connais pas du tout history strongest disciple kenichi, AIKI et les slayers

le premier, c'est l'histoire d'un mec, faible et maltraité par les autres en général, enfin jusqu'à ce qu'il découvre par hasard un dojo avec des "heros" en art martiaux ( il sont bodybuildés et ont chacun leurs spécialités).

c'est assez divertissant le personnage principal(kenichi) n'aspire pas vraiment à se battre continuellement, alors que ces nouveaux maitres lui font des entrainements surhumain lol

AIKI quand à lui, c'est un peu plus osé, c'est un personnage sadique et pervers mais qui malgré son apparence est un génie en art martiaux et enchaine les combats pour le fun.

Les Slayers quant à eux, ils sont très anciens déjà, mais très marrant quandmeme. L'intrigue se passe dans l'époque du moyen age, et le personnage est une magicienne nommé Lina Inverse, sa spécialité est le dragon slayer ( c'est une attaque qui peux pulvériser des montagnes lol) Elle abuse souvent de cette technique, et déteste les brigant^^
Mais en soit, Lina est un jeune magicienne surpuissante.

Citation :
Dans ma liste "à tester" ya fullmetal panic et claymore depuis longtemps. Ca vaut le coup que je les mettent dans la liste "à voir"?

Les fullmétal panic sont incontournables lol, l'intrigue est situé plus ou moins à l'époque actuelle, et est axé sur une guerre avec des mecha high tech. C'est vrai qu'en soit sa ressemble à bien d'autre manga, mais la partie la plus simpa c'est quand l'armé infiltre un de ces soldat (pur et dur) dans un lycée pour protégé une fille. Le soldat à n'importe quel pretexte mettra du C4 sur son casier de peur d'avoir été victime d'un piège lol, de rentré dans le lycée avec des armes automatiques, des lacrymos, etc... très fun lol

Claymore est plus dans le médieval et est axé sur des batailles contre des monstres et c'est plutot répétitif, mais avec une grande intrigue derriere.

Citation :
Initial D c'est peut être démoli par la version française, mais j'ai déjà vu des extraits quand mon petit frère regardais et ça semblait du niveau de nicky larson. Je me trompe?

Initial D est plutôt basé sur des courses automobile illicite sur route de montagne, donc pas vraiment comparable a Nicky Larson lol

Eh oui, je suis fan de manga^^
Mes préférés restent les love hina ( c'était mon tout premier manga), les GTO,les fairy tails, et les naruto
Revenir en haut Aller en bas
destructor
maitre posteur
maitre posteur
destructor


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Presentation Joraan Left_bar_bleue0/0Presentation Joraan Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Joraan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joraan   Presentation Joraan Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:43

Bienvenue a toi Joraan. Moi c'est destructor2000 raideur et mister traqueur de l'ally (j'en suis très fier Wink) Je suis content que tu te sois présenté ^^ Il n'y en a plus qu'un qui doit le faire.
Va jeter un coup d'oeil au reccords tu pourras mettre a jour les tiens.
Bonne chance pour ton exam Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarulek
floodeur récidiviste
floodeur récidiviste
jarulek


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Novice
Prochain grade::
Presentation Joraan Left_bar_bleue0/0Presentation Joraan Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation Joraan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joraan   Presentation Joraan Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:46

Les Slayer sont bien fun sa javoue et sont age avancer ny change rien jai beaucoup aimer!^^
Niveau mecha pour ceux que sa interesse il y a bien sur les gundam!!!=)
Jai vu la saison 1 de full metal panic ainsi que la deux qui est juste comique et le debut de la trois!^^ et je le conseil a ceux qui veule tester!
et en incontournable il y a aussi evangelion!!!!!
Pour les gantz faut surtou lir le manga l'anime est sympa mais s'arrete vite et diverge du bouquin!
Et pour ceux que sa interesse je conseillerai Arms série complete en 22volume par contre les 2premier laisse une impression un peu moyenne mais a partir du 3 sa comence a etre vraiment interessan!=)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior
Admin
Admin
Dr Tyhélior


Masculin Nombre de messages : 4757
Age : 33
ally : Amen

Progression au sein du Segmentum
Voie principale: Pillard
Prochain grade::
Presentation Joraan Left_bar_bleue420376/500000Presentation Joraan Empty_bar_bleue  (420376/500000)

Presentation Joraan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joraan   Presentation Joraan Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:46

Merci pour les infos, mais ça confirme ce que je pensais pour initial D. J'ai dit Nicky Larson comme j'aurais pu dire Olive et Tom. Sauf que Nicky Larson ne provoque pas de rupture d'anévrisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Joraan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Joraan   Presentation Joraan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Joraan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un DeaLer O_o"
» Présentation de Zozee
» Présentation Tyhelior
» présentation azufel
» Présentation Arthas95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Accueil :: Bureau de recensement et d'enrolement.-
Sauter vers: