Heavenly Segmentum
Présentation d'un Oeuf qui parle Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Présentation d'un Oeuf qui parle Xvccxv10
Heavenly Segmentum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre sanctuaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un Oeuf qui parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeuf
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 31

Présentation d'un Oeuf qui parle Empty
MessageSujet: Présentation d'un Oeuf qui parle   Présentation d'un Oeuf qui parle Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:48

Bonjour, voilà je suis un Oeuf (Pseudo IG), je me suis arrêté sur votre forum grâce à la skin qui m'as particulièrement accroché.

Je suis un ferru de forum, que ça soit forum de jeu, warez, informatique ... tant que c'est un forum.

Je ne joue à Ogame que depuis peu de temps, je n'y connais pas grand chose (1350 points à l'heure ou j'écris ce message ^^), par conséquent je n'ai pas vraiment de style de jeu ...
J'ai déjà joué à Grepolis, c'est à peu près le même style de jeu, mais j'ai arrêté à cause de mes examens, et d'un soucis intra-alliance.
Je me rend compte maintenant que j'aurais mieux fait de fouiner un peu plus longtemps avant de me lancer dans ce jeu, en quelques jours, j'accroche déjà beaucoup plus à Ogame.

IRL je suis un bonhomme de 18 ans, je suis étudiant en 2ème année de DUT génie thermique.

Je suis cinéphile sans culture cinématographique (Hein O_o ??), je veux dire par là que je ne retiens que les films qui me marquent vraiment, et n'aime pas donner mon opinion sur un film.

Je fais pas de sport en club mais j'adore courir quelques km de temps en temps (encore une preuve de ma débilité profonde ).

Au niveau musical je suis assez ouvert du moment que nous ne faites pas écouter ce que je considère comme de l'agression auditive (Musique qui passe en boîte ou sur les fm en général). Punk/Oï/Ska sont les styles que j'écoute le plus fréquement, avec de temps en temps un poil de rap quand il est bon.

Je regarde les animes de Bleach, car ils ne sont pas trop longuets, je préfère les animes ou on ajoute des HS (que l'on peut choisir de ne pas regarder) plutôt que ceux qui durent et qui durent, ou on peut revoir trois ou quatre fois les mêmes passages dans chaque épisode.


Voilà je crois que c'est tout, n'allez surtout pas vous méprendre, je n'attend rien de vous, ni enrôlement, ni ressources, ni pactes commerciaux, ou autres PNA. Comme vous l'ai dit plus haut, je suis simplement Forumophile, et donc j'aime bien passer un peu de temps dans ceux qui me plaisent !

En esperant pouvoir discuter avec vous Very Happy gfjdfgj
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Oeuf qui parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tyhelior
» présentation azufel
» Présentation Arthas95
» présentation ramsessethi
» Presentation Joraan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heavenly Segmentum :: Accueil :: Bureau de recensement et d'enrolement.-
Sauter vers: